Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aide livre "Jouets des Années 70-80"

Aller en bas 
+53
minos94
edowaga
snarf
B-800
Water-Man
Hobbes
Nostalgique
Tipoune
jumos33
yome
Goldotruc
fredolococo
Naranjito
Ty-gum
Milo du Scorpion
Limahl-Chan
yelou
r4ver
Homer
Karnov
Funkyman
La-Matrice
Dartagnan
Jackburton
Prince d'Euphor
Dj Zen
Tommy
Pallikari
candy
Joëlle
Droopy
Lamaphil57
wahwah
Jinsei
(La)Melanie
Céli@
JC761
crispub80
Lady Oscar
bidibules28
roxan64
Didex
Steph75
Gregosvaison
Vera
Vincent
valou60
émilie
Gobo
pascal03
Odilederey
MaxTV80
Sale_Gosse
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:43

Salut les gens !

Voilà, je travaille depuis 10 mois sur un projet de livre illustré pour 2008.

Max the Mighty est au courant depuis quasiment l'origine, et suit l'évolution pas à pas.

Avec son aimable autorisation, je lance un appel à la communauté Wink ...

Le thème : les jouets des années 70-80. Plus de 120 gammes seront abordées, tant "filles" que "garçons".

Tout est bouclé en terme d'édition et d'autorisations. Je bosse comme un dingue dessus.

Je recherche des photos "vintage" tirées d'albums de famille, sur lesquelles on peut voir des bambins avec leur(s) jouet(s).

Voici les seuls visuels que je puisse dévoiler ...

Pages "garçons" :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Expagephoto2bh7

Pages "filles" :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Expagephoto3kn2

Si vous avez le type de photo que je recherche dans vos albums, n'hésitez donc pas ... ce serait sympa d'avoir une photo de soi gamin(e) dans un livre à la gloire des jouets de notre enfance, non ?

Il y a déjà un exemple de ce que je recherche dans le focus de la page "garçon" ... voici un autre exemple, de manière à illustrer la manière dont vos photos pourraient figurer dans les pages (cf. en haut à gauche) :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Expagephotobn0

Des exemples de photos pour vous orienter et vous motiver Smile :

Moi en février 1982, avec des figurines Ulysse 31 :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Seb-ulysse

Des photos déjà reçues :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Actarus-alcor

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Goldorak-panoplie2

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Petits-malins

Voilà ... il me faut des scans 300 DPI / PPP. J'attends vos MP ... en croisant les doigts.

Merci à toutes et à tous ... soyez généreux santa ... parlez-en à vos proches ... fouillez vos albums de famille ...

Et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant "ma petite entreprise" Embarassed ...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:26

Un grande MERCI à Famous five et JC761 pour leur participation est les superbes photos envoyées.

Special touch à Famous five pour avoir fait l'effort de rescanner en 300 DPI / PPP ses photos.

Je vois que le topic est consulté. Ne soyez pas timides cheers , vous pouvez réagir Wink . Toutes les critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:37

Il prend une super forme ton bouquin !! ahlàlà JC761 et famous, sont supers !! tu en as eu la preuve sunny Sachez, chers amis, que j'ai moi aussi envoyé 5 photos de moi en compagnie de jouets pour le bouquin de ce sale gosse !! Super !! toute la communauté va être rassemblée un fois de plus !! et dans un bouquin cette fois !! Very Happy Bon courage ! si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:03

Maxtv80 a écrit:
Il prend une super forme ton bouquin !! ahlàlà JC761 et famous, sont supers !! tu en as eu la preuve sunny Sachez, chers amis, que j'ai moi aussi envoyé 5 photos de moi en compagnie de jouets pour le bouquin de ce sale gosse !! Super !! toute la communauté va être rassemblée un fois de plus !! et dans un bouquin cette fois !! Very Happy Bon courage ! si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver Wink

Merci bcp Mighty Max ! Comme tu le sais, je ne peux pas trop en dévoiler (comme le visuel de couverture, que tu connais), notamment concernant les "narrateurs" du livre ... il faut que je garde quelques "surprises" quand même. J'ai envoyé quelques MP à d'autres membres, je croise les doigts pour avoir encore quelques réponses.

P.S. : je vous dévoile l'une des photos qui m'a fait le plus halluciner ...

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Spectremanexemplejm0

Tout est là ... la panoplie, le papier-peint ... MA-GNI-KITSCH !


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:15

Au secours !!! Spectreman !!! il m'a terrorisé lui !! en fait Spectreman et Leguman (de téléchat) ont été mes 2 grands traumatiseurs d'enfance !! aujourd'hui je commence tout doucement à exorciser ces satanés souvenirs ... Wink


et ma photo en maya l'abeille, tu la veux aussi ?? par contre, c'est bête mais je ne suis pas seule, je ne sais donc pas si j'ai le droit de la faire publier au nom des autres personnes de la photo ... surtout la petite fille du milieu car nous, sous nos masques on nous voit pas !! Very Happy

http://maxtv80.over-blog.com/article-3655339-6.html#anchorComment

Je continue de chercher !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:24

Maxtv80 a écrit:
Au secours !!! Spectreman !!! il m'a terrorisé lui !! en fait Spectreman et Leguman (de téléchat) ont été mes 2 grands traumatiseurs d'enfance !! aujourd'hui je commence tout doucement à exorciser ces satanés souvenirs ... Wink


et ma photo en maya l'abeille, tu la veux aussi ?? par contre, c'est bête mais je ne suis pas seule, je ne sais donc pas si j'ai le droit de la faire publier au nom des autres personnes de la photo ... surtout la petite fille du milieu car nous, sous nos masques on nous voit pas !! Very Happy

http://maxtv80.over-blog.com/article-3655339-6.html#anchorComment

Je continue de chercher !! Wink

Dans le même genre "panoplie" ... SAN KU KAÏ ! :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Expagephoto4pq7

OUI OUI OUI, la photo Maya est terrible !! Oui, normalement il me faudrait l'autorisation de la petite fille au centre ... mais je doute que tu la cotoies toujours, non ?

Leguman aussi me mettait mal à l'aise ... et Spectreman était un peu lugubre pour mes petits yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:50

Sisi !! je sais comment joindre la petite fille devenue maman de 3 beaux enfants !! pas de soucis, je m'organise pour demander la permission ... sinon dans nos lecteurs il y a Franck sur un canard :

http://maxtv80.over-blog.com/article-5889349-6.html#anchorComment

Pierrick :

http://maxtv80.over-blog.com/article-4862199-6.html#anchorComment

Xavier et son walkman :

http://maxtv80.over-blog.com/article-4740626-6.html#anchorComment

M'sieur Max en tenue de cow boy :

http://maxtv80.over-blog.com/categorie-772830.html

et Domi :
http://maxtv80.over-blog.com/article-3459937-6.html#anchorComment

Je suis sure que mon cher et adorable Vincent en a des tas aussi !! voilà c'est fait ! j'ai dénoncé tout le monde !!! la plupart sont contactables par mp aux mêmes noms Wink sauf Msieur Max et Domi, mais là si tu veux je m'en charge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:05

J'ai cette photo-là déjà avec mon Simon adoré !!

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Nath_n10

je peux la rescanner en haute def' si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:19

odilederey a écrit:
J'ai cette photo-là déjà avec mon Simon adoré !!

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Nath_n10

je peux la rescanner en haute def' si besoin.

NICKEL !

Oui, un scan 300 PPP / DPI, ne pas compresser l'image, ni n'utiliser l'option 'enregistrer pour le web'.

Je te donne mon mail par MP.

Maxtv80 a écrit:
Sisi !! je sais comment joindre la petite fille devenue maman de 3 beaux enfants !! pas de soucis, je m'organise pour demander la permission ... sinon dans nos lecteurs il y a Franck sur un canard :

http://maxtv80.over-blog.com/article-5889349-6.html#anchorComment

Pierrick :

http://maxtv80.over-blog.com/article-4862199-6.html#anchorComment

Xavier et son walkman :

http://maxtv80.over-blog.com/article-4740626-6.html#anchorComment

M'sieur Max en tenue de cow boy :

http://maxtv80.over-blog.com/categorie-772830.html

et Domi :
http://maxtv80.over-blog.com/article-3459937-6.html#anchorComment

Je suis sure que mon cher et adorable Vincent en a des tas aussi !! voilà c'est fait ! j'ai dénoncé tout le monde !!! la plupart sont contactables par mp aux mêmes noms Wink sauf Msieur Max et Domi, mais là si tu veux je m'en charge !!

Niark niark, je vais tous les harceler Twisted Evil ...

Oui, justement ton Vincent, il doit bien en avoir aussi ...

Merci à tous, c'est le TOP Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:44

Si as un problème côté légo je suis ton homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:43

Ouahh ! Super le livre !
Il a l'air bien abouti déjà, j'aime beaucoup la maquette...
Une chose est sûr, tu auras au moins un acheteur, dès la sortie du bouquin, tiens nous au courant...

De souvenir, je dois avoir une photo avec mes 2 frères et moi tenant chacun une peluche géante des Schtroumpfs (dont le grand schtroumpf).
Si ça t'intéresse je peux fouiller pour la retrouver...

J'en ai peut-être d'autre, je vais jeter un oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:41

gobo a écrit:
Ouahh ! Super le livre !
Il a l'air bien abouti déjà, j'aime beaucoup la maquette...
Une chose est sûr, tu auras au moins un acheteur, dès la sortie du bouquin, tiens nous au courant...

De souvenir, je dois avoir une photo avec mes 2 frères et moi tenant chacun une peluche géante des Schtroumpfs (dont le grand schtroumpf).
Si ça t'intéresse je peux fouiller pour la retrouver...

J'en ai peut-être d'autre, je vais jeter un oeil. Wink

Merci. Oui, le livre est bien avancé.

OUI, je veux bien la photo en question, elle a l'air schtroumpfement chouette ! lol!

Oui, fouillez-donc mon ami.

J'ai reçu celle-ci ce matin :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Spiderman-12
Je suis aux anges ... je voulais absolument une photo de ce mannequin, que j'affectionne particulièrement :

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Vitrine-12-2
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 5:55

l'idée du bouquin est génial et les premiers visuels sont super j'en ai des photos de moi petite avec mes jouets mais bon c'est bête mais j'ai du mal a montrer des photos quand je sais que ca sera "publique" Embarassed en tout cas continue c'est "top"
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:19

émilie a écrit:
l'idée du bouquin est génial et les premiers visuels sont super j'en ai des photos de moi petite avec mes jouets mais bon c'est bête mais j'ai du mal a montrer des photos quand je sais que ca sera "publique" Embarassed en tout cas continue c'est "top"

Je peux comprendre ce frein. C'est dommage pour un projet comme le notre, mais on ne peut forcer personne. Merci pour ton retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:59

Depuis ton MP je suis tjrs à la recherche de photos, mais je ne sais pas comment réussir à obtenir le format que tu demandes. C'est bien dommage je sais que j'ai eu des jouets et des déguisements de DA 80's mais on n' a pas forcément fait des photos, la plupart sont des souvenirs dans ma tête et là je ne peux pas les scanner (dommage) Very Happy
En attendant mon frangin a déjà retrouvé cette photo :
Aide livre "Jouets des Années 70-80" Anniv_10
avec en prime le super papier peint, la superbe nappe, le beau canapé en sky, le coussin tricoté main, le super sous pull col roulé et le pull en V fait par maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:07

ah oui Valou, là y'a la totale ! Chouky le frangin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:10

Je suis par terre ...

C'est trop TOP, tout est parfait ... je suis un fan de la gamme SHOGUN de Mattel ... avec en prime les boites posées sur le canapé derrière.

Il me faut ABSOLUMENT un scan 300 PPP / DPI, je t'ai envoyé un MP avec la "méthode". Merci de faite passer le MP à ton frère. Tu peux aussi me donner son e-mail si tu veux.

Wow, j'en reviens pas ... affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:35

Demain, je file chez mes parents... Je dois bien avoir des photos pour ta collec '... Dont les fameux shogun Warrior, que je possède toujours....Et les boites doivent être dans la cave... Je te tiens au jus !!
Aide livre "Jouets des Années 70-80" Cimg0511
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:42

Vincent a écrit:
Demain, je file chez mes parents... Je dois bien avoir des photos pour ta collec '... Dont les fameux shogun Warrior, que je possède toujours....Et les boites doivent être dans la cave... Je te tiens au jus !!

Yo ! Merci 1000 fois ! Je te rassure, pour les jouets en eux-mêmes, nous avons les photos qu'il faut. En revanche, si t'as des photos d'époque desdits jouets "en situation", je prends lol! ... merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:03

Maxtv80 a écrit:


et ma photo en maya l'abeille, tu la veux aussi ??

Moi, je veux bien une en guépière.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:20

Waaouuhh Valou !! Ton frère était un chanceux... Tous ces jouets d'un coup ! Wink

Super photo ! Avec les boîtes à peine ouverte derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:22

Vincent a écrit:
Maxtv80 a écrit:


et ma photo en maya l'abeille, tu la veux aussi ??

Moi, je veux bien une en guépière.... Rolling Eyes


Vincent tu es une fine mouche !! bien essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:47

Je viens de retrouver cette petite vidéo super8 chez mes parents. (Désolé pour la qualité, je n'ai pas encore trouvé de solution potable pour numériser que de filmer l'écran avec mon APN ). On peut voir mon frère et moi posant fièrement avec les "big Jim" de Steve Austin et son ennemi Maskatron.
https://www.dailymotion.com/video/x2mhqd_anniversaireoli_blog/1

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Bionics05t

Si je savais copier avec plus de netteté et en tirer une image arretée...
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:01

Vincent a écrit:
Je viens de retrouver cette petite vidéo super8 chez mes parents. (Désolé pour la qualité, je n'ai pas encore trouvé de solution potable pour numériser que de filmer l'écran avec mon APN ). On peut voir mon frère et moi posant fièrement avec les "big Jim" de Steve Austin et son ennemi Maskatron.
https://www.dailymotion.com/video/x2mhqd_anniversaireoli_blog/1

Si je savais copier avec plus de netteté et en tirer une image arretée...

Je suis sur le Q ...

C'est MORTEL.

Tu peux faire numériser ton super 8 par www.videoforever.com ... je prends en charge les frais, of course.

Wow wow wow ... Vincent, t'assures un max Smile !
Revenir en haut Aller en bas
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:14

je vois q nous avons tous eu le super meuble tv en formica lol!
et encore moi je me souviens que dessus était posé un toreau en plastique (souvenir de vacances) et sur la tablette en dessous un coquillage qui faisait lampe avec à l'intérieur des poissons, anémones de mer... le coquillage était noir autour et rouge à l'intérieur... TOTAL KITCH afro
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
Contenu sponsorisé





Aide livre "Jouets des Années 70-80" Empty
MessageSujet: Re: Aide livre "Jouets des Années 70-80"   Aide livre "Jouets des Années 70-80" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide livre "Jouets des Années 70-80"
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre à dessiner "magique"
» les "clubs" des années 80
» photos rayons de jouets et catalogue de jouets
» Recherche visuel "compter" dans "il était une fois ... l'homme"
» recherche musique du générique "la vallée secrète" en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: