Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ RESOLU ] La famille des Bots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:29

Bonjour,

La famille des Bots ça vous dit quelque chose ? Lorsque j'en parle autour de moi on me prend pour un cinglé.

Une famille de robots avec des têtes bizarres, ça passait sur la une et on y voyait entre autre comme DA "mask" et "jayce"

et vous ? vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:34

oui je m'en rappelle...mais j'étais déjà un peu plus dans l'adolescence je crois...mais j'trouvais pas ça très .... silent
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:24

j ai essayé de retrouver des extraits video mais sans succès. Il me semble que cette serie n est pas resté longtemps à la télé. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:34

je ne sais pas si ca passe encore mais pendant un moment il l'a passé sur la 5 le midi
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:55

Voilà veridis un lien concernant la "vie des botes" :

https://www.dailymotion.com/video/xnmae_la-vie-des-botes

Le son n'est pas très fort.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:02

houlà ça a pris un gros coup de vieux mais sait-on qui se cachait derrière les masques des bots ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:18

C'est vrai que l'on ne connait pas grand chose des comédiens qui jouaient sous les costumes. Sur un site on parle de Brigitte Lecordier (voix de Songoku dans "Dragon ball" et de pleins d'autres) qui a joué dans la série. Quand aux autres ?????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:02

Merci pour ce lien !!! Un peu hallucino ce truc, en tous les cas ils ont bien du s'amuser pour les costumes.

En plus y a mask !! c'était bien ça... alalalalalalala que de souvenirs, je me vois gamin devant la télé avec mes BN et mon benco (ptdr)

Smile



Famous five a écrit:
Voilà veridis un lien concernant la "vie des botes" :

https://www.dailymotion.com/video/xnmae_la-vie-des-botes

Le son n'est pas très fort.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:42

Je sais pas si c'est la même video que celle de Dailymotion car le lien est dead mais j'ai trouvé ça http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftuPU.html
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:36

et bien Karine, on peut dire que tu portes bien ton pseudo! pour retrouver ça, il a fallu que tu fouines longtemps! Merci en tout cas, ce sont des bons souvenirs Very Happy il y a un sujet sur le blog aussi!
C'est amusant car tous les objets de la maison avait une bouche... Imaginez si c'était le cas chez vous... Bon je sors, bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Contenu sponsorisé





[ RESOLU ] La famille des Bots Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU ] La famille des Bots   [ RESOLU ] La famille des Bots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU ] La famille des Bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: