Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sabine Paturel ...

Aller en bas 
+4
pascal03
Franck
freddo
stephanouchon
8 participants
AuteurMessage
chonke
Invité
avatar



Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:41

Elle ne fait plus que des bétises, elle a sa propre société de "coaching".

Voici son site : http://www.studio-sabine-paturel.com/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephanouchon

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:27

comédienne, chanteuse, guittariste, prof d'art dramatique, prof de chant, kinésithérapeute... silent
Je parie qu'elle doit aussi réparer des bagnoles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:31

J'ai trouvé un autre site web un peu moins institutionel

http://sabine.paturel.free.fr/

technique de communication adapté pour l'entreprise brrrrr ca fait rebarbatif
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:33

Voilà typiquement un truc qui me choque tiré de son CV :

"Hôpital Saint Maurice : service de rééducation des handicapés physiques accidentés de la route"

Sauf que à l'heure actuelle, on ne parle plus des handicapés mais des personnes en situations de handicap Ceci permet d'induire le fait que le handicap n'est pas toujours irréversible. Un peu dommage une boulette pareille surtout quand on met en avant ses compétences en comunication, surtout qi elle a un peu touché à la PNL, mais ça je n'en sais rien...

Excusez moi, je réagis un peu fortement mais ça compte tenu de ma profession j'ai du mal à laisser passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:40

PNL Kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:43

Ah oui pardon... Programmation Neuro Linguistique. C'est une théorie de communication...
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:03

Merci pour la précision ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:17

Ah la PNL. Limite secte ce truc.... est trés critiquée comme méthode. Un grand gourou vient vous inculquer comment réagir suivant la personne. En plus pas mal de termes communs. On finit maitre (maitre de quoi ?????). Un super truc pour bouffer du pognon. Enfin juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:14

Citation :
Ah la PNL. Limite secte ce truc.... est trés critiquée comme méthode. Un grand gourou vient vous inculquer comment réagir suivant la personne. En plus pas mal de termes communs. On finit maitre (maitre de quoi ?????). Un super truc pour bouffer du pognon. Enfin juste mon avis.

Tu as raison, ça c'est ce que les gens en ont fait... à la base en revanche, c'est tout à fait autre chose, et là n'est pas le lieu pour trop entrer dans les détails, disons simplement que dans le domaine socio éducatif on peut obtenir de trés bons résultats en association avec d'autres méthodes à visées thérapeutiques... Il y a pleins de trucs comme ça qui ont été décriés et perçu comme plus ou moins sectaires à une époque ; puis finalement reconnus par la suite. Un exemple courant l'osthéopatie et le chiropraxie qui aujourd'hui rassemble en son sein autant de "guignols" que de gens particulièrement compétents...

M'enfin bon, en ce qui me concerne j'ai laissé tomber tout ça depuis déjà un bail pour aller dans d'autres directions.
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:27

Je n'aurais jamais imaginé qu'ujn post sur Sabine Paturel puisse succiter un tel débat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:35

elle non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:48

Citation :
elle non plus Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:53

j'crois qu'c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:40

Ah moi aux dernières nouvelles (il y a 10 ans! lol), elle était prof de théâtre au Vésinet. Elle avait même décroché un rôle dans un téléfilm. Je l'aimais bien, cette fille. J'ai toujours sa compile où elle reprend "j'ai dix ans" de souchon.
Revenir en haut Aller en bas
JY

JY


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/12/2007

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:07

lol le site marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:28

JY a écrit:
lol le site marche pas lol!

Le premier non, mais le deuxième oui, mais il est moche d'une force!!! lol!
Et Franck je te remercie de ta petite réflexion sur les "personnes en situation de handicap" et non les zandicapés, merci cheers Quelle gourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabine Paturel ... Empty
MessageSujet: Re: Sabine Paturel ...   Sabine Paturel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine Paturel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: