Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recherche nom d'une emission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:15

Ne voyant pas de quoi il s'agit, peut-être sauriez-vous répondre à cette question qu'un internaute a posé sur un autre forum?
Citation :
salut a tous!
Je recherche le nom d'une emission qui etait diffusée vers 1980 sur FR3 je crois... C'etait un truc sur la santé, destiné a la jeunesse. Le nom de l'emission commencais par "O" je crois... J'aimerais bien reentendre l'indicatif de cette emission qui etait fortement electronique me semble t il... C'etait une emission assez courte diffusee en debut d'apres midi. C'etait du genre Organisme National de Santé et de Prevoyance... Mais impossible de me rappeller exactement. Merci de votre attention, a bientot!
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariette.b

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:50

Hormis "il était une fois la vie", ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:17

Notre ami Gobo nous a parlé un jour, dans un topic, de Superdoc.... c'est peut être ça...

Recherche nom d'une emission Superdocgg3
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:40

Merci Vincent ! J'ai transmis à la personne concernée et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:45

Malheureusement ce n'est pas ça Sad

Réponse donnée par la personne concernée avec quelques détails supplémentaires :
Citation :
Je crois que l'emission que je recherche etait diffusée en alternance avec une autre emission (peut etre l'ONISEP ou CNDP), genre une semaine sur deux... mais c'est vraiment tres flou dans mes souvenirs (et il me semble que c'etait quelques annees avant super doc !)

Bah ce n'est pas grave on finira bien par trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:15

Vincent a écrit:
Notre ami Gobo nous a parlé un jour, dans un topic, de Superdoc.... c'est peut être ça...

https://2img.net/r/ihimizer/img243/5827/superdocgg3.jpg
Hello Vincent !

Aurais-tu des infos, des souvenirs ou des images supplémentaires sur cette émission Superdoc ? Une personne d'un autre Forum désirerait en savoir d'avantage... Je te mets le Lien direct ~~> ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:20

Ben non, comme dit plus haut, c'est notre ami Gobo qui possède cette jolie vignette et qui nous en avait parlé... Lui seul pourra t'aider, moi je n'ai aucun souvenir de ce truc... Désolé et bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nom d'une emission Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'une emission   Recherche nom d'une emission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nom d'une emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Recherche emission sur la débrouillardise
» Recherche couple trentenaire pour emission sur france 2 :)
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977
» emission???
» Cherche emission sur la 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: