Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'interphone pour Mika...

Aller en bas 
+4
stephanouchon
plume
pascal03
Franck
8 participants
AuteurMessage
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:19

Pour ceux qui ne le savent pas -et vous serez nombreux- j'ai promis une petite histoire drôle à "Mika" hier soir sur le Chat. Chose promise, chose dûe, voici donc cette "petite" histoire :

Celà se passe dans un quartier trés cossu d'une grande ville française. Au beau milieu de la nuit (environ 3h00 du matin) un jeune homme raccompagne sa copine devant chez elle (il a 16 ans et elle 15 ans à peine). La soirée a été plutôt arrosée et le gars est un peu éméché...

Au moment où sa copine s'aprète à lui faire un bisou pour lui souhaiter bonne nuit, le jeune mec sent monter en lui un désir plus instime. Avec l'assurance que lui procure l'alcool duquel il a passablement abusé il prend appui sur le mur avec sa main, fait ses yeux de chien battu à sa copine et lui dit :

"- Ma chérie je sens monter en moi un désir fou, j'ai envie que tu me fasses une petite gâterie avant de rentrer chez moi !"

Sa copine lui répond :

"- Mais tu es fou ?! Là, en pleine rue, juste devant la maison de mes parents ! Non, c'est hors de question, on sait jamais quelqu'un pourrait nous voir et la réputation de mon père serait ternie... Je te rappèle quand même qu'il est avocat !"

Le type, immobile, donc toujours la main appuyée au mur (position pleine de conviction, on le notera) reprend :
"- Allé s'il te plait juste une toute petite gâterie !
- Non hors de question on verra ça une autre fois, et pas dans la rue !!
- Alllééééé s'ile te plait mon amour, juste une 'tite gâterie vite fait alllééééé, pour me montrer que tu m'aimes...
- Non, non, non et non, je t'aime mais je ne veux pas, pas ici et pas ce soir...!!
- Ohhh allléééé s'il te plait... juste pour moi, alllééééé..."

Bref, le manège dure comme ça un long moment, d'autant que la nana est quand même fière de faire autant d'effet à son mec, donc elle profite bien de la situation... quand soudain, la lumière surplombant la porte d'entrée s'allume et que la petite soeur de la nana fait son apparition les yeux tout embrumés. La voix toute ensommeillée elle lance au jeune mec :

"- Bon, si tu veux Maman se propose de te faire ta gâterie, Papa me charge même de te dire qu'il fermera les yeux (c'est promis), il a même été jusqu'à dire qu'il pouvait lui aussi te la faire, moi même si tu veux je peux aider, mais s'il te plait connard, il faudrait que tu commences par enlever ta main du bouton de l'interphone !!"
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:02

OH affraid je suis outré lol! Au moins à la campagne y a pas d'interphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:58

ben dis donc franky c pas beau, il y a des enfants voyons . je te rappelle que vincent ne veut pas se boucher les oreilles.


mis a part ca elle est super ton histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:16

Ah celle-ci je ne peux m'empêcher le vous la livrer !!

C est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.

Le premier fils dit :

- "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule."

Le père se lève et, PAN !, Il balance une gifle magistrale à son rejeton.

Le second fils s'exclame (peut-être un peu trop spontanément...) :

- "Il est vraiment chié, le vieux !"

Le père se retourne alors, et PAF ! lui met aussi une gifle mémorable.

En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.

- "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je vois pas pourquoi je te taperai..."

Et le petit garçon répond :

- "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:06

heu , vi je crois qu'il aurait pas fallu que je parle comme ca non plus a mon pere lol!

et il faudrai pas qu'un de mes gars me parle comme ca non plus sinon , pan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanouchon

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:10

L'histoire de l'interphone pour Mika... RireL'histoire de l'interphone pour Mika... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:43

lol! Toutes les 2 trés drôles Franck, merci !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:59

la seconde es terrible, j'adore. déjà, rien que le fait que le premier dise à son père " papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule" ça m'éclate. ah, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:11

bravo frank et merci pour la dedicace!!!!!!!!!!! tres bonnne les histoires!!!!!

en es une petite aussi !!!!!!

c un cheik d arabie saoudite qui viens a paris pour ses affaires et visiter la ville!!!!!

une de ces 100 femmes lui demandes a ton retour, achete moi du beau tissus de la soie!!!!!!!! il lui promet que ce sera chose faites!!!!

donc tout gaiement ayan regler ses affaires il se met à arpenter les belles avenues de paris!!!!!!

il remarques tout a coup la plus belle boutique de tissus de luxe!

il entre la sonnerie retentit , et la se tiens droit comme un i un vendeurs des plus ginder d un certains age! ! ! avec des petite lunettes!

d une voix agreable et un vocabulaire des plus atrayant ! il lui tint a peux pres ce language!

bonjour monsieur que puis je pour vous! le cheik lui dit alors dans un francais tres corect mais helas avec un accent prononcer arabique!

bijour mousiou ! ji voudrais du tissusse sil vous pli!!!!!!

le vendeur outrée lui dit monsieur pas de tissusse ici nous avont des rideaux du velours de la soie pas de tissusse du tissu oui!

alors le cheque dit mi moussiou c ca jy veux du tissusse di la souy!!!!!

le vendeur senerve le cheque aussi , non pas de tissusse allez dehors maintenant j ai a faire il le fais jetter dehors par le vigile!!!!!

le cheque est tres vexer! il attends dehors et ne decolere pas!

tout a coup un bon parisien entres et dit!!!! bonjour je voudrais du tissus sil vous plais ! tres bien plais a monsieur! que desirez vous!

du beau velors rouge! 12 metres! tres bien monsieur exellent choix!!!!!

le monsieur paye et sors de la boutique!!!!! tout ca sous les yeux du cheik furibond qui bondit dans la boutique avec fracas !!!!!!!

il leve le doit au ciel et hurle au vendeurs !!!! a c comme ca ! ! !lui tissusse moi tissusse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:14

Rhooooooooooooooo l'autre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:19

super ton histoire aktarus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:59

roh,les blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'interphone pour Mika... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'interphone pour Mika...   L'histoire de l'interphone pour Mika... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'interphone pour Mika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» Le TCHAT
» Quizz : Paroles de chansons (années 80)
» Ola pour les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: