AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Rachel Ortas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chonke
Invité

MessageSujet: Rachel Ortas   Mar 5 Juin 2007 - 18:40

"Tes états d'âmes Eric", c'était en 1986. Vous vous rappellez ?

C'était Eric Tabuchi et Rachel Ortas, le groupe Luna Parker.

Alors Eric Tabuchi, je ne sais pas ce qu'il fait maintenant mais Rachel Ortas, elle s'est reconvertie dans le graphisme. Elle exerce son art à Londres, où elle vit.
Voici son site : http://www.rachelortas.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mar 5 Juin 2007 - 19:05

... Je m'en souviens trés trés bien, il figure parmis la compil' que je prépare pour la rencontre estivale aux côtés d'autres tubes du même genre, dont je tairai les titres pour laisser la surprise... Wink

Bon d'accord, devant l'insistance générale ( scratch ), vous souvenez-vous du groupe avalanche ? qui chantait Jonnhy Jonnhy ?? houuuu jonnhy jonnhy come on .... !!! cheers allé tous en choeurs, odilederey passe denvant, fais chauffer la salle !!! allé Houuuuu Jonnhy Jonnhy come on !!!!! cheers bounce cheers bounce cheers

Et aprés on reprendra le tube intergalactique de Corinne Charby... vous le connaissez ??? Wink

Razz
NINIE
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 0:21

mince oui c'est cette jolie qui avait un grain de beauté sur le nez elle a fait qu'un seul tube me semble t'il ???

hey Johnny come coooOOOOOOOOOOmmmmmmm ONNNNNnnnnnnn !!!!
Razz ça te va Franck ??? Wink flower lol!
depmod.alan
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 1:45

c'est pas plutôt "johnny come HOME"? nanananaaa na na na na na
Franck
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 2:07

Ah p'tet' ben... !! scratch
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 2:20

Corynne Charby, elle chantait "Boule de Flipper" et aussi "Pile ou Face", deux chansons sympas. I love you
Pour ce qui est de Luna Parker, je me retiens de chanter devant mon cousin Eric : "Tes états d'ame sont pour moi Eric comme les états d'Amérique; Je les visite un par un Eric dans un ordre alphabétique ..." Cool
michael alias aktarus
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 2:29

c bien ca johny johny come home allez rentre a la maison ton pere t attends!!!!!!!lol!

ct un tube que j aimais des norvegiens je crois!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/avalanche/video/x74hm_avalanche-johnny-johnny-come-home
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 2:38

C'était vachement bien "Tes états d'âme", le texte était bon.

Ce que j'aime le plus dans "Johnny Johnny come home" c'est le dernier couplet, là aussi les paroles étaient chiadées ! Je crois qu'on a bien compris que le gars Johnny, ben il était rentré !!! Laughing

"Johnny Johnny come home
Hou Johnny Johnny come home
Johnny come home
Na na na na na na na na
Johnny come home
Na na na na na na na na
Hou Johnny Johnny come home"
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
kumkum

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 6:30

bon on sait que johnny va rentrer de suisse....
Vincent
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 15:21

Vous n'avez rien compris....

En fait, c'est un chevalier à la retraite qui retrouve son armure dans le grenier... Et il se dit....

"Jauni, jauni, comme heaume....." Rolling Eyes

J'ai compris...je sors....silent
Franck
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 16:40

Joli Vincent voilà précisément le genre d'humour qui me fait marrer pour que dalle !!! cheers Razz

A ce propos j'ai une anecdote : mon gamin veux un rat. Hier il m'expliquait ça tandis que l'on était en voiture. Pendant tout le trajet je lui ais fais des jeux de mot à la con sur les rat. Genre, un rat qui se dépêche c'est un rat dit hâteur, plein de trucs come ça sans queue ni tête à le fin le pauvre il en pouvait plus, et moi je me marrais tout seul... tongue

Me voilà donc rassuré, je pensais être le seul à appriécier les blagues nulles. Merci Vincent !! cheers flower cheers
chonke
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 18:28

Citation :
"Jauni, jauni, comme heaume....."

Faudrait d'ailleurs faire un sujet sur les blagues des années 80 !
freddo
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 18:54

J'aime bien les jeux de mot idiots, tellement idiot que ca en devient aterrant si tu n'es pas dans le delire ^^.
Pour la chanson de Luna Parker, je vous defie de l'ecouter et de ne pas avoir cette chanson qui trotte dans la tete pendant 48 heures.

"Tes états d'ame sont pour moi eric, comme les etats d'amerique"

Et hop voila, rien que d'ecrire c est reparti jusqu a demain ^^
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Mer 6 Juin 2007 - 20:00

Franck a écrit:
Joli Vincent voilà précisément le genre d'humour qui me fait marrer pour que dalle !!! cheers Razz

A ce propos j'ai une anecdote : mon gamin veux un rat. Hier il m'expliquait ça tandis que l'on était en voiture. Pendant tout le trajet je lui ais fais des jeux de mot à la con sur les rat. Genre, un rat qui se dépêche c'est un rat dit hâteur, plein de trucs come ça sans queue ni tête à le fin le pauvre il en pouvait plus, et moi je me marrais tout seul... tongue

Me voilà donc rassuré, je pensais être le seul à appriécier les blagues nulles. Merci Vincent !! cheers flower cheers

tu n'es point seul, tu as dû déjà comprendre que je faisais aussi partie du club lol!

joli joli le "jauni jauni" Vincent !!
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
chonke
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Jeu 7 Juin 2007 - 4:27

Citation :
Genre, un rat qui se dépêche c'est un rat dit hâteur

Ma gamine m'a déjà fait le coup.

Pour laver le poisson il y a le rat thon laveur, il y a aussi le rat vit au lit, le rat porteur, etc ...

Quand j'étais gamin, c'était le nain. Il y avait un nain porte quoi ?, un nain poli, un nain connu, etc ...
Franck
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Jeu 7 Juin 2007 - 15:27

Et puisqu'on est dans des trucs comme ça, connaissez-vous l'histoire de Hannibal le taureau ?

Voilà :

Alors Hannibal est un superbe taureau, magnifique, avec des valoches d'enfer, les muscles saillants, des cornes superbement formées et largement développées à l'inverse du cerveau qui lui est à peu près comparable au seul corps caleux d'un Shadock. Bref, un taureau à faire pâlir d'envie une vache digne de ce nom...

Un jour un paysan vient justement mettre au pré une vache dans le champ voisin de celui de notre ami Hannibal. Une vache... de rêve (enfin pour un taureau) : une vache avec un regard enjoleur, la démarche souple, presque svelte, lui donnant le fessier plus apétissant encore que l'herbe de la pature, et non encore couvert de mouche (eu égard à la saison encore fraîche en ces premiers jours de printemps). Bref, une génisse digne du charisme naturel qu'exprime notre précédent personnage.

Les premiers temps nos deux héros échangent des propos, ma foi, fort convenables tentant l'un comme l'autre de rompre la monotonie du quotidien.
Ceci étant, l'observateur aguerri remarque tout de même que si Hannibal passe son temps à reluquer discrètement l'arrière train de sa voisine, celle-ce ne se prive pas de viser ostensiblement une zone précise se situant à l'arrière du bas ventre de notre cher taureau. Embarassed

Nos deux amis font ainsi les innocents pendant plusieurs jours, mais la nuit venue l'un comme l'autre font des rêves que la moral réprouve ; et qui rendent chaque jour plus difficile à affronter, tant l'envie de forniquer qui les assaille mutuellement devient envahissante. drunken

C'est ainsi et aprés de longue semaines, qu'un beau dimanche de printemps, alors que le soleil commenc à pointer à l'horizon et que les mouches commencent à dévorer la croupe charnue de notre copine la vache, Hannibal n'y tient plus.
Prenant son élan à l'autre extrémité du champs il démarre une course éfreinée à jarrets déployés, se précipitant en direction de sa bien aimée à qui il compte bien donner autant de plaisir que la frustration fut longue. Il court, toujours plus vite, prend son appel, saute par dessus la clôture, devant les yeux écarquillés de sa belle frétillant d'admiration devant cet athlète, SON athlète !! cheers

Notre héroïne scande alors le prénom de son cher et tendre comme pour encourager ses derniers efforts et une fois dans les bras l'un de l'autre notre amie la vache lui sussurre tendrement à l'oreille :

- Oh Hannibal, Hannibal, depuis le temps que j'attendais ce moment... Tous ces jours passés à attendre cette initiative... J'ai tant envie de toi mon bel Hannibal !!... I love you

Et Hannibal de répondre avec une voix plus aigue qu'à l'accoutumé :

- Et bien dorénavant tu m'appèleras Annie... parce que les balles sont restées accrochées aprés les barbelés !! affraid

Voilà c'est la fin de l'histoire, maintenant au lit et dodo. study Sleep

... et moi je Arrow
plume

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Jeu 7 Juin 2007 - 17:58

cheers cheers lol! lol! une autre ,une autre
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Jeu 7 Juin 2007 - 19:36

trés bon Franck !! Razz
JC761
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Jeu 7 Juin 2007 - 23:01

cheers

V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Jeu 7 Juin 2007 - 23:28

Non plume, pas une autre. J'ai dis dodo ! Wink

On verra une autre histoire demain si tu es sage Very Happy
freddo
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Ven 8 Juin 2007 - 0:02

Jolie petite histoire

Bon maintenant je vais changer de pantalon Very Happy
plume

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Ven 8 Juin 2007 - 2:53

moi toujours sage:lol!:
Franck
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Ven 8 Juin 2007 - 6:48

Bon allé, vite fait une petite avant d'aller au dodo à mon tour :

C'est un brave parisien qui possède une maison de campagne et décide d'aller y passer quelques jours. bounce

Arrivé sur place le vendredi soir, dés le lendemain, voyant à travers le soleil la promesse d'un beau temps assuré, il décide d'enfourcher sa bicyclette pour aller pêcher dans un étang non loin de là. Il prépare donc minutieusement son matériel, arime tout celà tout aussi soigneusement à son porte bagage, et file allègrement sur une petite route de campagne. D'autant plus allègrement qu'une descente vertigineuse l'y aide et le conduira bientôt au bord de l'eau.

Notre bon Monsieur arrivé sur place déplie sa petite chaise, installe ses cannes, prépare ses apâts, bref, s'organise de manière à ne rien laisser au hasard. Et a surtout assurer le repas de midi pour sa femme et lui même...

Alors qu'il a commencé à pecher depuis quelques minutes seulement, un vieux Monsieur vient à sa rencontre, une canne à la main, la démarche mal assurée, le genou tremblotant... l'âge quoi... et il engage la conversation par un classique :

"-Alors, on pêche ?!..."

Et notre ami parisien de répondre sur un ton un peu froid tellement la chose est évidente :

"- Et bien oui mon bon Monsieur, vous voyez, je pêhce !!"

Aprés celà notre Papy l'air satisfait de ce court échange, ressaisit sa canne de plus belle et repart droit devant lui poursuivant son chemin.
Le parisien quant à lui d'un tempérament plutôt sotitaire se satisfait égalemernt de la brièveté des propos échangés et s'en retourne contempler béâtement l'hameçon flottant nonchalement au fil de l'eau...

Le temps passe, notre pêcheur demeurre bredouille, et semble commencer à perdre patience quand notre petit Papy au genou tremblotant réaparait.
De nouveau il engage la conversation :

"-Alors ?! On pêche ?!..."

Pour notre parisien, devenu entre temps un poil nerveux par le fait de n'avoir pas fait la moindre prise, C'en est trop :

"-Oui je pêche !! Vous êtes passé tout à l'heure en me posant la même question, je ne vois pas pourquoi alors que je suis au même endroit que tout à l'heure ma situation aurait soudainement changé !! Et puis en plus ça mord pas, il fait chaud, et j'ai soif, bref... je vais replier les gaules et rentrer de mettre au frais !!! Ca vous va où ça aussi il faut que je le répète ?!..." (j'vous avais dit il est nerveux là...)

Notre petit Pépé stoïque regarde notre quidam replier ses affaires avec empressement et enfourcher son vélo...

Le problème c'est que la descente qui plus tôt aidait notre vaillant pêcheur à rejoindre l'étang, s'est maintenant transformée en côte. Une côte abrupte, genre le Lautaret en moins long...
Toutefois, et dans le but d'avoir au moins une satisfaction avec l'aquelle nourrir son orgueil, notre vaillant parisien décide de grimper ce "mur" sans poser pieds à terre (il se dit en même temps que ça le calmera et qu'ainsi son épouse ne verra pas son état de nervosité, ce qui serait un comble vu qu'en plus il n'aura même pas ramené de quoi manger).

Le dénivelé est raide, presque insurmontable, mais notre ami s'accroche, souffle, transpire, hésite même à renoncer et à finir à pieds. Mais finalement aprés bien des grossièretés, des soupirs, et des gémissements il parvient au sommet de cette côte.
Satisfait, et se disant qu'il a bien mérité un petit répis, il décide de faire une petite pause et d'admirer l'exploit réalisé en contemplant la déclivité qu'il vient de vaincre héroïquement.

Alors qu'il sent sa tension nerveuse revenir à un état proche du satisfaiant, là, au bas de la descente, tout près du plan d'eau, il aperçoit Papy qui fait de grands gestes comme pour l'interpeler.
Trop loin pour entendre quoi que ce soit, consultant rapidement le porte bagage de son vélo, inévitablement notre parisien sent qu'il a oublié un matériel quelconque sur place, pris qu'il était par le stress de rentrer bredouille, et ce "vieux" qui l'ennuyait il a dû manquer de vigilence... sans compter cette soif qui se fait de plus en plus pressante

De fait, non encore remis de l'effort consenti à arpenter son "mur", et voyant l'heure avancer rapidement, il entreprend de remonter sur son vélo et de récupérer le matériel malencontreusement oublié. Au passage, il a une pensée pour ce pauvre Papy qu'il a injustement agressé et qui finalement lui aura sans doute évité la perte d'une partie de son matériel...

De nouveau au bord de l'eau, notre parisien toujours aussi rouge de transpiration, et essouflé cherche du regard ce qui a pu échapper à son attention, quand Pépé, les deux mains posées sur sa canne lui envoit :

"- Alors ?! On fait du vélo ?!..." Razz
plume

Féminin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Ven 8 Juin 2007 - 18:05

tres bonne super marci franck Very Happy
freddo
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   Ven 8 Juin 2007 - 19:41

A mon avis je vois bien la scène à la gaston lagaffe avec Prunelle dans le role du parisien tout rouge en train de crier rogntudju et de sautiller sur place devant le papy hilare ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Ortas   

Rachel Ortas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant