Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 milli vanilli au ciné ?

Aller en bas 
+2
JC761
nath1974
6 participants
AuteurMessage
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:46

j'ai trouvé ça ...


Les Milli Vanilli sur grand écran !

Tournages - jeudi 15 février 2007
La carrière du groupe de dance allemand Milli Vanilli, qui connut la gloire à la fin des années 80 et au début des années 90 avant d'être accusé de fraude, sera prochainement portée à l'écran par Jeff Nathanson et Universal Studios.



Gloire et déclin. La carrière atypique du groupe de dance allemand Milli Vanilli, qui connu le succès à la fin des années 80 avant d'être accusé de fraude et de sombrer dans l'anonymat, fera prochainement l'objet d'un long métrage réalisé par le scénariste Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux). Les studios Universal Pictures viennent d'acquérir les droits de cette histoire qui défraya la chronique du show-business au début des années 90. Jeff Nathanson a obtenu la coopération de Fabrice Morvan, l'un des membres du groupe, ainsi que l'accord des proches de Rob Pilatus, qui décéda en 1998 d'une overdose. Aucune information n'a été communiquée sur la composition du casting.

L'un des plus grands scandales de l'histoire du show-business

Formé à la fin des années 80, le duo Milli Vanilii, composé de Fabrice Morvan et de Rob Pilatus, connaît un succès populaire de très grande envergure en 1988 avec l'album Girl you know it's true, vendu à 10 millions d'exemplaires. En 1989, l'obtention du Grammy Award du meilleur nouvel artiste est le point culminant de leur carrière. Car peu après, le duo se voit accusé de fraude : ce ne sont pas eux qui chantent sur l'album. La chute est brutale. Cette révélation créé une énorme polémique dans le milieu du show-business, le public désavoue le groupe, qui doit rendre son Grammy. Si Fabrice Morvan parvient à surmonter ce scandale en se lançant dans une carrière solo, il n'en sera pas de même pour Rob Pilatus. Celui-ci succombera d'une overdose le 2 avril 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:31

... Oui ou sinon le clip était en présentation directement dans le blog il y a pas si longtemps je crois...

Mais bon, je ne me lasse pas de le revoir il est bien kitch aussi celui là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:47

Les Milli Vanilli !! quels gros arnaqueurs ces deux-là, ça avait fait du bruit cette affaire ! De là à en faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:53

bah pour le survivant il va pouvoir refaire sa garde robe je sais pas si il va toucher quelquechose du film...mais sinon ça aura été l'arnaque jusqu'au bout !!!! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:52

en m interessant aux dossiers il semble que le chanteur qui affirmer etre le chanteur !!!!!!! c retracter! mais le mal etais fais! de plus le jour ou la bandes magnetic a deraper ca a juste prouver que ce jours la ils chantaient en play back!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais la rummeur et la calomnie ont etais foudoyante! je vous le dit!



quel chanteur na jamais chanter en play back !!!!!!!!!!!!!!!!

ont aurais pu leurs laisser le beneffice du doutes et une chance de ce racheter !!!!!

voila le site officielle de fabrice morvan le survivant!

http://www.fabricemorvan.com/

ma fois il pousse bien la chansonette! comme un tiberlek ou autres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:52





Daccord avec toi Aktarus, on aurait pu laisser la chance aux coureurs..il faut l'admettre, leurs 2 hits(je crois pas plus) en on fait danser plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milli vanilli au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: milli vanilli au ciné ?   milli vanilli au ciné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milli vanilli au ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: