AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

mode 80....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: mode 80....   Jeu 24 Avr 2008 - 4:32

Vous vous souvenez des jeans colorés ? A mon entrée en 6ème (81) j'en ai eu un bleu mais y'avait aussi vert, rose, jaune et je crois que c'est tout. C'était sympa ! ça n'a pas duré longtemps je crois.
Et puis il y avait les sweats à deux couleurs qui faisaient un V devant et derrière, en général les couleurs n'étaient pas harmonieuses, genre bleu turquoise en haut et fushia en bas. Et ma jupe à volant...wow... qu'est-ce que je l'aimais ma jupe, elle était rose et blanche. Je l'ai en photo mais c'est mon voisin qui la porte, (il aimait se déguiser) alors je peux pas vous montrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marguerite96.spaces.live.com/
catshewan

Féminin

MessageSujet: Re: mode 80....   Jeu 24 Avr 2008 - 17:54

Je me souviens aussi du look veste de chasse en coton huilé (j'ai toujours la mienne que je porte régulièrement, ça tient bien chaud même si ça pue le rance), chaussettes Burlington, Paraboots. J'étais dans un lycée agricole mais c'était à celui qui avait la plus belle panoplie. En gros il y en avait qui se balladait avec 2500 fr de fringues, entre la veste Barbour et les Paraboots à 1000 fr.
Personnellement j'avis investie dans une paire de Paraboots qui m'ont quand même duré 10 ans !
D'ailleurs j'ai voulu en racheter une paire récemment, mais la qualité n'est plus la même et le prix est encore plus élevé qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas

mode 80....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2