Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 En parlant de Rémi

Aller en bas 
+7
depmod.alan
michael alias aktarus
Odilederey
Franck
nath1974
plume
Vincent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:00

mais non voyons candy, il l'a traite a l'age de pierre , lavage a la main:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:03

oh !!! ben je réitère mes propos..."pauvre femme" m'enfin si elle le vaut bien ...après tout c'est son choix... bounce tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:06

oui et puis a aimer des heros faut savoir faire des sacrifices, lol! pauvre venusia faudra que je l'invite pour lui faire un topo sur la liberation de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:26

lol! Aktarus, tu te fourni où pour ton herbe ? Tu dois y passer des sommes folles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:44

ça va pas mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:46

Citation :
ça va pas mieux Suspect

Non, depuis qu'on a arrêté le tranxène, ç'a s'est un peu aggravé... mais c'est pas grave, tout es dans l'abitude... Razz
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:58

Franck a écrit:
lol! Aktarus, tu te fourni où pour ton herbe ? Tu dois y passer des sommes folles !!! lol!


moi mon herbe je l'achete chez ducros et c'est de la bonne a tout casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:23

Masi où sont ces pillules et que fais la police affraid ???? lol!
Va falloir que tu nous explique la fusion froide. Ah ces personnages latex.... lol! Y font les mêmes pour hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:00

oui oses avec des volants lol! si ca te branches..................
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:39

plume a écrit:
oui oses avec des volants lol! si ca te branches..................
OH oui avec des frous frous partout lol! look régence lol!
style PRINCE avec ses chemises à jabot. Tout cela orchestrer pas JP GAUTIER; Ca ferait fureur dans un défilé pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:44

eu dabord ma combi est indemodable bandes de petit voyous! va meme pas le respect des anciens!!!! ces terriens ! ni de leurs heros!!!!!!!

vennuzzia se regale d etre aux petits soins avec moi miss plume!!!!!! a bat le mlf!!!!!!lol! ty mettrais des coups d astorohaches la dedans!

non mais!!!!! ma combie ne passe pas a la machine a laver! grace a la fusion froide et a la dematerialisationdes atomes!!!!!! lire le poste precedent!!!!!! elle s abime pas! ca vous echappes!!!!! ca je sais vous etes encore a l electro menager de l age des cavernes!

vous ne connaissez ni generateurs d energie universelle non poluante ,gratuite et inepuisable! ni le nettoyage par mollecules polyetic magnetic ! pour resumer nettoyer proprement sans eau ni detergent!!!!!! mais c pas encore pour vous ca! petit humains!

franck mon herbe c diskord des monstres au plantes qui nous livrent!

c une herbe naturelle sans addictions et pas dangeureuse pour les poumons ont la mache!!!!!! ya plusieurs variéter ! la tattooini!!!! qui pousse surs tattooine la malastari et la meilleurs la plutoni! discord depuis que jayce la matter c assagi il nous fais d exellent mellange!!!! lol! bon j arretes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a tous!!!!! les petits terriens!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:30

ta soucoupe elle a pris un petit coup de vieux surtout depuis que les golgoth arrete pas de tirer dedans. La preuve tu n'as plus une assurance pour couvrir les frais de carrossier et de peinture.
Et puis la moumoutte sur les commandes et allez l'OM sur le pare soleil ca fait pas sérieux sur le vaisseau d'un héro de l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:34

Laughing Laughing Laughing Freddo Very Happy excellent !!!!!!

pleure pas mon ti actarus ...c'est qu'une combi....et ta robe de chambre elle est comment ???? drunken Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:01

Citation :
Et puis la moumoutte sur les commandes et allez l'OM sur le pare soleil ca fait pas sérieux sur le vaisseau d'un héro de l'espace ^^
mdr Razz

+ le lecteur radio casette (dernier cri) de sony qui passe du IAM a fond : "je danse le mia, chemise ouverte ( heu!! morphose ouverte), chaine en or qui brille, je danse le mia...."
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:53

Akhenaton et aktarus ça ommence pareil lol! . C'est pas drole pour toi en plus t'as perdu Ribeiry lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:41

vous allez le mettre en colere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de Rémi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de Rémi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [A VOIR] En parlant de jeu
» RécréAdultes sur Direct 8
» j'ai fait pleurer autant que Rémi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: