Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 En parlant de Rémi

Aller en bas 
+7
depmod.alan
michael alias aktarus
Odilederey
Franck
nath1974
plume
Vincent
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:53

Tout d'abord, félicitations à notre Dedel pour la naissance du petit Rémi !!
Voulant faire une petite surprise en cherchant je sais pas trop quoi, je suis tombé sur un truc qui m'a mis sur le cul...

On a tous en mémoire ce fabuleux dessin animé, "Remi, sans famille"... Saviez-vous qu'il existe une version plus récente, également japonaise?
Elle date de 1997.... Bon, jusque là, ma foi... pourquoi pas... Mais là où j'en tombe à la renverse, c'est que notre petit Rémi préféré est devenu...... UNE FILLE !!!! Shocked

Regardez, si vous me croyez pas....Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=SARYfEFM_E8

http://users.animanga.com/meisaku/97_pres_F.htm
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:24

vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 2:54

oui dis donc... bizarre en effet...elle ressemble à cathy la fermière
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 3:02

oh bé si ils commençent à tout transformer...vla que bientôt y'aura la version de nos héros préférés fille ou garçon....où va t'on ???? Sad

si il me change en Candyo j'espère que l'opération ne sera pas trop douloureuse.... Rolling Eyes adieu mes belles bouclettes et mes noeuds rouges....finit les jupettes à froufrou bonjour le slip kangourou à dentelle et ruban rose !!! Very Happy Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 3:14

quoique j'aimerai bien voir ca un garçon en slip kangourou rose a dentelle, imagine un peu goldorak comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 5:49

ne dis pas ça à mickaël...il va faire une attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 5:57

remarque Plume en réflichissant bien scratch ......un Goldo en slip rose kangourou Shocked ...un aktarus serait mieux geek ...."chippendales" Very Happy Rolling Eyes ...ça donne à réfléchir Wink ...qu'en pense-tu Plume ???? à creuser l'idée là.... scratch scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:38

t'as raison candy reflechissons !!! nous avons aktarus, albator et une quantité d'autre sa donnerai non tout ce petite monde en slip kangourou rose a dentelle lol! lol!

je crois que je vais faire des reves tres droles cette nuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:53

oh oui!! un albator ou capitaine flam et pourquoi X-or en version vincent mc doom !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:16

bah c'est mieux en version chippendales que version mc doom Nath Laughing quoi que c'est pas du tout mon genre d'hommes les chippendales... Evil or Very Mad j'préfère genre Georges Clooney... Razz mais bon on peut rêver non... drunken

alors plume tes rêves cette nuit ????? cauchemardesque ou pas ???? Very Happy Laughing

bon qui on va attraper et lui faire enfiler le fameux slip kangourou rose à dentelle ?????? Suspect

y'a t'il un volontaire ??????? cyclops Razz Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:21

mes reves de la nuit?????? je ne m'en souviens pas mais je me suis reveillée en train de rire donc surement tres drole!!!!!!


ton appelle a volontaire n'as pas l'air de fonctionner candy, il va falloir passer a l'attaque et attrapper quelqu'un ,, mais qui???
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:36

ah ben allons-y pour attraper un mâle mais pas trop dominant Laughing as-tu pris ton lacot ???? Plume ??? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:57

g toujours ma panoplie de wonder woman avec le laçot de prete mais je crois que les garçons se degonflent ils ont abandonnés la partie on dirait
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:17

... Ah bon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:56

ah ben Franck est là et lui il a déjà testé le slip kangourou à rayures (cf chorégraphie en duo), merci de te dévouer pour la version rose à dentelle Franck ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:05

Purée, comme un sujet peu partir en vrille !! affraid

De rémi, on en arrive à parler de string rose et de slip kangourou à rayure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:25

c'est pas moi qu'aie commencé Vincent, j'le jure !!
Parce que moi je reste toujours trés sérieuse... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:55

Razz pirat Cool Laughing Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:41

alors la slip kagourous!!!!!!!!!!!!!!!!!! non meme pas en reves! ont a vu ce que ca donnes chez serge ben hammous de la veritée 2!!!!!! slip kangourous ! tu me prends pour un babos! serge tu m a encore decu!

mais treve de plaisanteries! ou avez vous vus jouer que nous super heros ! nous metions des slip kangourou! bien que nous avons traverser l epoques 70s 80s avec le disco! nous avous su evoluer!

comme vous les terriens nous sommes passer au jolie calecon! et a ce que je preferes le fameux boxer! qui es un bon compromis ! ne nous parler pas ni de sting ni de slip kangourous! dans nos vaisseau nous avont besoin de confort! d etre bien maintenu et pas avoir froid!

je vous signale mesdames! que venuzzia nausicaa, johan la femme d ulysse 31 nousont creer une gamme de sous vetements a la fois sexy ! sayant et confortables et qui mets nos attributs masculins a grandes valeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol! et que bientot le concours de playboys de la galaxie 2007 va se derouller!

et dit ont votre serviteur autrement dit moi aktarus!!!!! suis donner gagnant 50/1 les preparatifs vont bon train et cette annee c chez jabba the hutt que ca ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

la grosse limasse nous a promis des surprises! il meurs dans le film pour de faux c un drole de deconnard celui la! il va nous faire deffiler surs les bolides de la courses de pod! venuzzia ma creer un ensemble tener vous bien boxer rouge tee shirt assortis moulant avec un superbe peignoir seiyant a l effigie du club de streep tease d albator! qui se nomme le crazy space pirate! les plus belles nanas de l univers sont las bas! candy et plumeil vous fais dire de passer quand vous voulez! j aurais aussi avec moi mon beau casque poli pour loccaz ! et j ai l intention de deffiler moi surs ma soucouppe du goldorak ca va en jeter! j ai promis si je gagnais de faire un streep integral !!!!!!!!!!!!!!!!!!! devant les nanas mais venuzzia vous la connaissez et pas trop chaudes!

elle c fais preter une poele a frire pour le cas ou!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie!

bref cobra albator et captain flamme se presente eux aussi mais face a moi il ont aucunnes chance suis un plays boys le chouchou d ces dammes le tombeur de l unnivers! memes vous vous etes folles de moi! les filles avouez!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! suis pas beau dans ma bel combi !!!!!! me suis meme mis au streching cardio ca me reussis suis tout en muscle! c mamouth et nicky larsoon qui m ont entrainner!

bon bises les poulettes e vous inquietez pas votre aktarus et beau sexy et irresistible!!!!!!!! mais ca vous le savez deja! le bonjour a vos hommes quand meme ! ! ! faux pas qu il m en veulent suis trop beau lol! le prince aktarus va etre elu le plus beau de l unnivers clooney et autres monsieur gere desoler pour vous! vous pouvez vous rhabiller!!! lol!

En parlant de Rémi Godora10
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:16

arrete aktarus t'as les chevilles qui vont explosés. lol! et je suis que si l'un d'entre vous voulez bien essayé le slip kangourou de candy ca lui irai comme un gant Laughing Laughing Laughing

alors avis au courageux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:23

cheers cheers Laughing bah moi perso ...j'reste sur Georges Clooney pardonne moi mon bel actarus ...mais nan...c'est Georges pour moi....surtout autour d'un bon café .... Razz drunken bounce flower Twisted Evil flower flower
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:30

What else?
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:40

pfffffffffffffffffffffff il a des cheveux blanc tandis que moi j ai la jeunese eternelle! j ai quand meme plus de 100 ans! pas mal non!lol!


moi aussi je vais faire de la pub pour du café! avec godorak le scenario est deja fais je rentre en fracassant la boutique! avec le goldorack !!!!!!!!! je sors de la soucoupe je fais valser georges clooney me prends un café et je dit aktarus! what else!


plume slip kangourous! jamais! boxer oui et je laisse candy le confectionner a sa guise en poils de capucin meme si elle veux!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:53

ah bé quelle horreur t'es po fou non !!! mon capucin Evil or Very Mad pas question ! pauv'tite bête... Sad
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:55

je plaisanter candy je l adores ton capucin!!!!!!!!!!!!!!!! on utiliseras du synthethic! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de Rémi Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Rémi   En parlant de Rémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VOIR] En parlant de jeu
» RécréAdultes sur Direct 8
» j'ai fait pleurer autant que Rémi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: