Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
+6
Xavier
Vincent
bleue_marie28
JC761
nath1974
Kaori
10 participants
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:27

Alors voila je me présente : Gaelle alias Kaori, 26 ans, bientot 27. Je suis une bretonne pur beurre, née en 80 tout rond et qui grace a mes 3 grands frères a tout appris durant cette décénie magique.

Je suis vraiment très nostalgique de cette époque et suis une très grande passionnée des fameux dessins-animés de l'époque ainsi que de la musique.
Je suis également collectionneuses de tout ce qui se rapporte aux 80's et je serais ravie de vous aider en écrivant quelques articles.

N'hésitez pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:32

chouette encore une bretonne pur beurre salé !
moi aussi je suis bretonne mais exilée.
bienvenue !


nath1974
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:49

Bienvenue à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bleue_marie28

bleue_marie28


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:57

bienvenue chez les nostalgiques kaori Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuemarie28.canalblog.com/
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:47

Salut Kaori !!
Bienvenue à toi !!
Rassure moi, tu vas pas nous parler en breton comme dans les extraits de Columbo ou des cités d'or? J'avais l'impression que la bande son passait à l'envers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:51

degemer mat!!!
et bien à ce rythme nous allons supplanter les nordistes!!! La Bretagne, ça vous gagne! lol!

Cher Vincent, je vois que tu n'a pas su apprécier la douceur de notre langue locale!! C'est pas grave, on te garde des fruits de mer et des crêpes quand même! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:57

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:02

Si vous voulez, avec Superlolo, on peut vous parler en wallon...Nondidju
! No z'estan fir di noss pitit' patreye !!

Ou en néerlandais... Dag, Kaori ! Je benvindt zich in een echt forum voor de nostalgieken van onze jeugd...Veel plezier!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:30

Bienvenue Kaori !! Avec grand plaisir pour quelques articles de ta part !! Very Happy en tous les cas, bienvenue à toi !!!

Oui il y a une recrudescence de bretons en ce moment ... Wink

Vincent je sais ce que veut dire "nondiju" ! ma grand mère était flamande ... elle disait aussi (je ne sais absolument pas l'ecrire) "reutsfordom" ou encore "reutsfordek" quand elle était enervée ... bon on se moque pas !! je ne sais pas l'ecrire, je l'ai juste entendu souvent ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:44

Maxtv80 a écrit:
Bienvenue Kaori !! Avec grand plaisir pour quelques articles de ta part !! Very Happy en tous les cas, bienvenue à toi !!!

Oui il y a une recrudescence de bretons en ce moment ... Wink

Vincent je sais ce que veut dire "nondiju" ! ma grand mère était flamande ... elle disait aussi (je ne sais absolument pas l'ecrire) "reutsfordom" ou encore "reutsfordek" quand elle était enervée ... bon on se moque pas !! je ne sais pas l'ecrire, je l'ai juste entendu souvent ... geek

Bon alors... Maxounette chérie... "Nondidju" c'est "nom de dieu" en WALLON !! et ton "reutsfordom" est en fait "Godverdomme", également "nom de dieu" mais en FLAMAND.... A ne pas confondre si tu te rends souvent en Belgique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:56

ah bon ? Golverdomme ça se prononce "rotsfordom" !!! ben et "reutsfordek" alors ?? ça veut dire "nom d'un chien" peut être ... ?

En ch'ti "nom de dieu" c'est "vindediousse" !!! tout un poème aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:43

Salut, et sois la bienvenue ici. Dis-moi, ton pseudo, c'est en rapport avec le manga Nicky Larson/City Hunter, ou pas du tout ?! Dans ce cas, la coincidence est assez troublante, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:01

Bienvenue Kaori pirat !

J'ai vécu en Bretagne de 89 à 91 (Morbihan) et j'en garde un bon souvenir (meuh non il pleut pas tout le temps !! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 5:41

bienvenu Very Happy
gamin, j'ai habité à brest ...5 jours Embarassed avant que mon père se refasse muté à lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:20

Philou62 a écrit:
Salut, et sois la bienvenue ici. Dis-moi, ton pseudo, c'est en rapport avec le manga Nicky Larson/City Hunter, ou pas du tout ?! Dans ce cas, la coincidence est assez troublante, je dois dire...

oui evidement c'est en rapport avec le manga, c'est le prénom original de Laura, l'assistante de Nicky/ryo.
Je suis une inconditionnelle! donc pourquoi pas un petit article? si ca vous intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:18

Clair que c'est une très bonne série animée ! Etant donné qu'à l'époque du club Do, j'avais 16 ans et que j'étais pensionnaire, je suis passé à côté. J'ai découvert cette série sur le tard, tout récemment, avec la chaïne Manga de Canal Satellite (eh oui, mieux vaut tard que jamais !).
Si tu peux faire un article dessus, vas-y, n'hésite surtout pas ! Même si c'est passé plutôt dans les années 90 du club Dorothée, le manga date bien des années 80, ce qui cadre complètement avec le blog !
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 6:31

Je suis d'accord ! va pour Nicky Larson Kaori ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR BONJOUR LE SOLEIL VIENS DE SE LEVER!
» bonjour à tous :)
» bonjour
» bonjour
» voila je m'appelle arno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: