Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La voix de Dark Vador s'est éteinte

Aller en bas 
+4
JC761
freddo
Franck
Odilederey
8 participants
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:16

Georges Aminel, qui a été le premier comédien noir engagé par la Comédie-française, vient de mourrir à l'âge de 87 ans. Sa grosse voix, grave et profonde, était reconnaissable entre toutes. C'était celle de Grosminet, d'Orson Welles et de Yul Brynner, entre beaucoup d'autres.

Et bien sûr, de Dark Vador dans "L'Empire Contre-Attaque" et "Le Retour du Jedi". Grâce à l'insistance des fans français, Georges Aminel, qui avait arrêté depuis longtemps de faire du doublage, avait accepté de dire les quelques lignes de Dark Vador dans "La Revanche des Sith".


La voix de Dark Vador s'est éteinte Dv10

Une voix mythique et tellement familière qui disparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:09

... Une page se tourne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:23

Neutral Une photo de lui:
La voix de Dark Vador s'est éteinte GeorgesAminel
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:03

sa voix restera éternel grâce aux films...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:27

c une voix que nous n oublieront jamais! pouvoir doubler dark vador aussi bien que la voix originale de james earl jones! voir mieux , est un exploit en sois!

j ai toujours penser que les acteurs talentueux qui doubles les star americaines! ou des voix de dessin annimées ne sont pas reconnus a leurs justes valeur!

que ce soit roger carrel, pour benny hill ou les dysneys! med hondo la voix mytique du superbe eddy murphy ou le grand gerard darbois! qui entres autres double excuser moi du peux richard gere, harrisson ford patrick swaize, et notre mytique capitaines albator , dans albator 78 !! !!!! il est la voix off aussi de nrj ! et des nrj music award! ca doit vous dirent quelque chose! j oublis bien d autres camarades de doublages ! mais ils sont dans mes pensees pour autan! je rajouterais luc hammet car pour moi il incarnes marty mc fly dans retour vers le futur! michael j fox! rien que par sa voix!

tous ces gens contributs a la qualité d un film et au jeux d acteur originel

je trouves honteux le fait que depuis un certains temps les studio dysney et autres , embauches des acteurs celebres pour doubler leurs da!!!!!

levant le pain de la bouche a des gens que j admires enormement!

alors ont dit oui mais pour la promo c mieux!!!!! Evil or Very Mad c ainsi!

je pense qu il serais bon de remedier a ca!

a notre echelle du blog pondre un superbe article surs ces acteurs de l ombre serais le plus belle hommage a leurs rendrent!!!!!!!

chapeau les artistes!

voila un petit hommage a ma facon! a georges aminel que la force soit avec toi a jamais!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/crazy/video/xlx8o_crazy-gnarls-barkley-star-wars

La voix de Dark Vador s'est éteinte Dark_a10
Revenir en haut Aller en bas
sebeaubonne

sebeaubonne


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Eaubonne, Val-D'oise
Date d'inscription : 22/05/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:36

La voix de Dark Vador s'est éteinte Triste_23 . Encore un comédien du doublage qui disparait et comme toujours quasiment inaperçu. Même pas, quelques secondes pour annoncer sa disparition. Heureusement qu'internet existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 3:39

Neutral Mais sa voix personne ne l'oubliera. C'est légendaire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 5:19

Une voix inoubiable! pale
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 5:21

J'ai bien aimé ton hommage Aktarus. Je suis d'accord pour dire que les doubleurs font un travail trop peu reconnu alors qu'ils ont énormément de talent.

Sympa ce" crazy" avec les musiciens déguisés ! J'aime beaucoup cette chanson en plus. Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:43

Bel hommage aktarus !! D'ailleurs, je ne sais pas ce qui t'arrive, je te trouve bien sérieux ces derniers temps ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix de Dark Vador s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La voix de Dark Vador s'est éteinte   La voix de Dark Vador s'est éteinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de Dark Vador s'est éteinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTRAITS DE VOIX !!!!!!
» Dark Crystal
» Elvira mistress of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: