Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Eurovision

Aller en bas 
+5
Vincent
Odilederey
fred91fr
Nokidforakid
Xavier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:49

ouf...on a failli oublier Sophie et Magaly en 1980 pour le Luxembourg, un vrai bonheur ce papa pingouin.........
https://www.youtube.com/watch?v=FbnS0pfixdg lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:00

Et l'excellent Plastic Bertrand dans: Amour, amour
Gérard Lenorman dans : Chanteur de charmes


En fait il y a une dérogation au règlement de l'Eurovision: alors que chaque pays classé dans les 5 derniers doit automatiquement repasser en "2ème division" l'année suivante ( où l'on rencontre la Belgique, Andorre et Monaco alors que personnellement je trouvais en 2006 la Coco Dance de Séverine Ferrer culte et kitchissime), la France n'a pas à subir cette règle.
En tant que langue officielle de présentation ( bon mis à part Monaco, quelquefois la Belgique, le Portugal pour faire sympa et l'Arménie quand elle veut, faut dire qu'on se demande pourquoi les animateurs se dont encore chier à dire 1 point, alors qu'on a compris,on est pas des sauvages!!!!), la france est qualifiée d'office.
Mais je remarque que cette année on fait mieux que Pouchain ( 5 points) et qu'en 2005 ( Ortal: 2 points) avec nos 19 points.
Je ne m'en rappelle plus depuis combien d'années la France n'a pas fini dans les 10 premières ( Natasha St Pier? On a pas fait mieux depuis?).

Pourquoi ne pas faire comme l'Italie? Depuis le triomphe de Toto Cuttugno ( Insieme 1992), elle s'est retirée de la compétition et privilégie le local.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eurovision
» le concours eurovision de la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: