AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: Eurovision   Mar 15 Mai 2007 - 0:49

ouf...on a failli oublier Sophie et Magaly en 1980 pour le Luxembourg, un vrai bonheur ce papa pingouin.........
http://www.youtube.com/watch?v=FbnS0pfixdg lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

Masculin

MessageSujet: Re: Eurovision   Mar 15 Mai 2007 - 1:00

Et l'excellent Plastic Bertrand dans: Amour, amour
Gérard Lenorman dans : Chanteur de charmes

En fait il y a une dérogation au règlement de l'Eurovision: alors que chaque pays classé dans les 5 derniers doit automatiquement repasser en "2ème division" l'année suivante ( où l'on rencontre la Belgique, Andorre et Monaco alors que personnellement je trouvais en 2006 la Coco Dance de Séverine Ferrer culte et kitchissime), la France n'a pas à subir cette règle.
En tant que langue officielle de présentation ( bon mis à part Monaco, quelquefois la Belgique, le Portugal pour faire sympa et l'Arménie quand elle veut, faut dire qu'on se demande pourquoi les animateurs se dont encore chier à dire 1 point, alors qu'on a compris,on est pas des sauvages!!!!), la france est qualifiée d'office.
Mais je remarque que cette année on fait mieux que Pouchain ( 5 points) et qu'en 2005 ( Ortal: 2 points) avec nos 19 points.
Je ne m'en rappelle plus depuis combien d'années la France n'a pas fini dans les 10 premières ( Natasha St Pier? On a pas fait mieux depuis?).

Pourquoi ne pas faire comme l'Italie? Depuis le triomphe de Toto Cuttugno ( Insieme 1992), elle s'est retirée de la compétition et privilégie le local.
Revenir en haut Aller en bas

Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2