Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 recherche complexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

recherche complexe Empty
MessageSujet: recherche complexe   recherche complexe Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:00

C'est encore moi. Je recherche également un programme tv (de dorothée me semble t il) où l'on voyait (c'est flou dans mon esprit) une personne (dorothée peut-être) penchée sur un écran d'ordinateur. Sur cet écran on pouvait voir évoluer des personnages verts qui avaient pour ennemis le même type de personnages mais de couleur noire. On voyait je crois les petits êtres verts dans leur vaisseau. Les petits personnages en question étaient composés de gommettes (d'ailleurs j' entends encore dorothée prononcer le mot "gommettes"). Bon, pour le coup, bon courage. J'ai bien peur que cela ne parle à personne, et j'insiste hein, je n'invente rien. Merci de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

recherche complexe Empty
MessageSujet: Re: recherche complexe   recherche complexe Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:19

Je lance une proposition, mais le programme dont tu nous parles ressemble fort à "Télégactica" qui passait dans Récré A2 et présenté me semble t'il par Alain Chauffour.
C'est vrai que j'y ai souvent joué. Le concept était effectivement autour de héros qu'il fallait sauver, comment, C'était là le concept de l'interactivité.
Il fallait coller sur son écran des petites figures géométriques que l'on achetait dans le commerce. Du coup on avait l'impression que les personnages glissaient sur le toboggan fabriqué par ses soins, ou volaient dans le vaisseau spatial fait d'un triangle,etc... study
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

recherche complexe Empty
MessageSujet: Re: recherche complexe   recherche complexe Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:38

effectivement, en allant sur les anciens sujets, j'ai lu ce qui m'intéressait et notamment le programme dont tu parles et ça a l'air de tout à fait correspondre. Il est fort possible qu'avec les années (et purée, ça fait un bail) les choses se soient quelque peu mélangées dans mon esprit mais je pense ne pas avoir détourné complètement la chose. le fait que tu cites ce programme me conforte. Cependant existe t il une vidéo autre que le générique de fin (ou de début?) dispo sur daylymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche complexe Empty
MessageSujet: Re: recherche complexe   recherche complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche complexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche pub
» à la recherche d' un duo
» je recherche le fredo de max tv.
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: