Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)

Aller en bas 
+15
Didex
yvus59
Vincent
yelou
Capitaine Percooooo
lebowski
machocallahan
depmod.alan
Franck
Erpob
Nokidforakid
stephanouchon
freddo
Odilederey
JC761
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:39

Merci pour le lien Machocallahan, c'est trés sympa ! je me regarderai ça un de ces 4 quand j'aurai du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:11

JC761 a écrit:
machocallahan a écrit:
chose promise chose due , en voici deja une .... je vais remeetre ensuite les reclames et actualités qui se trouvent a la fin .....

http://fr.youtube.com/watch?v=TT3O5N2t4m4

Oufff j'ai pu enfin trouver un moment pour regarder ça, génial cheers
Attention pour les autres, c'est en 2 parties, la deuxième c'est les actuallités.
Encore Merci!!!!!!!!!!!!


Ce qui me fait rire sur la vidéo, c'est que ce brave Eddy a un problème avec Rock Hudson... Il n'arrête pas de dire un truc genre "Rock Hunesonne" lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvus59

yvus59


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:15

Il y avait également les réclames de Jean Mineur faites par des acteurs

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean+mineur/video/x14d2i_pub-jean-mineur_ads
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:02

tout un pan de ma cinephilie s'est révelée grace a cette super émission ou j'ai pu découvrir un grand nombre de films aussi bien des westerns que des films fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Anonymou
Invité
avatar



[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:46

didex a 5h02 a écrit:
tout un pan de ma cinephilie s'est révelée grace a cette super émission ou j'ai pu découvrir un grand nombre de films aussi bien des westerns que des films fantastiques

bonne nuit didex lol!

ouais sympa cette emission ,c'ets pas là aussi qu'il y avait les vieux tarzan(toujours les porteurs experimentès et du coin qui se gamellaient dans le ravin ,ils criaient d'une facon aigue en tombant et gesticulaient tres vite ,par contre les femmes blanche toute pomponèes tombaient jamais lol!
et "le tigre du bengal..?" je me souviens y'avait une espece de grotte ou cave naturel et dedans y'avait que des fous en haillon ,c'etait terrible quand les heros devaient aller y faire un tour.
les "fous" se comportaient comme des zombies...mer.. je sais plus le titre du film,si c'ets peu etre ca..
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:06

Ah lalaaaa....que de souvenirs!!!

Petite contribution: les lunettes en question et la couverture de Télé7 jours du 19 Octobre 82...

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 93655419cu1


[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 36511zw1
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:54

Merci pallikari, je m'en souviens trés bien de cette couv' et de la course aux lunettes qui allait avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
blackshadow

blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:39

Si il avait une émission qui m'a laissé un souvenir impérissable, c'était bien "La dernière séance".D'ailleurs, j'ai, miraculeusement, retrouvé une bonne dizaines d'émissions complétes suite un inventaire de toutes mes affaires qui m'a bien pris tout un week-end. Si vous étes curieux de connaître la liste de tous les films diffusés dans l'émission voici un lien qui vous y conduira.

http://www.mitchell-city.com/menuseance/menuderniereseance.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 6:42

Incroyable ce site ! Il y a tous les films diffusés qui sont recensés... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:35

Ah ouais dis-donc, c'est super complet ! Et trés bien foutu avec les affiches des films, y'en a de vraiment chouettes d'ailleurs. Merci blackshadow !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:20

ha oui
je me rappel du film en 3D, c'etait en noir et blanc
et comme j'avais pas de lunette, j'ai pris du papier bonbon translucide, un rouge et un bleu.
et j'ai regardé le film avec ces papiers devant les yeux, je vous rassure ca n'a pas marché je voyais pas la différence entre le film en noir et blanc et en rouge et bleu....donc j'ai fini en noir et blanc....
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:11

En ce moment je suis dans ma période Western, je me suis regardé "la horde sauvage" et "Nevada smith". d'ailleur en ce moment avec les fêtes, ils sortent de nombreux coffret dvd genre "western spaghetti", "Western bud spencer/terence hill", "western John Wayne"....etc
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:22

ah oui, Nevada Smith, je le connais celui-là avec Steve Mac Queen, c'est ça ? une histoire de vengeance me semble-t'il. Moi j'aime les grands classiques avec les John Wayne, Gary Cooper, Kirk Douglas etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
blackshadow

blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:28

odilederey a écrit:
Ah ouais dis-donc, c'est super complet ! Et trés bien foutu avec les affiches des films, y'en a de vraiment chouettes d'ailleurs. Merci blackshadow !

Je t'en pris chére amie, c'est un plaisir Very Happy si j'ai d'autres choses concernant cette émission, je n'hésiterais pas à vous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:43

odilederey a écrit:
ah oui, Nevada Smith, je le connais celui-là avec Steve Mac Queen, c'est ça ? une histoire de vengeance me semble-t'il.

C'est tout à fait ça, c'est passé sur une chaine de la TNT en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)   [RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]La derniere seance (eddy mitchell)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] cerise...
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977
» [RESOLU] qui est-ce ?
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
» [RESOLU] Le nom d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: