Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma Barbie

Aller en bas 
+17
Steph75
Céli@
golgoth69
Pallikari
Lady Oscar
Jinsei
Jackburton
bleue_marie28
Nokidforakid
Franck
freddo
émilie
Punky Brewster
Vincent
(La)Melanie
sosso73
Odilederey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clemapo

avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Barbie   Ma Barbie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:59

Ah non, les miennes n'étaient pas célibataires ! Laughing Ou pas longtemps ! Laughing

On jouait avec ma soeur, qui avait des Ken et même un Steeve Austeen (avec un bras bionique ! Mdr !) et Steeve Austeen avait un succès fou auprès de ces dames ! MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Barbie   Ma Barbie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 7:13

Perso, j'avais la Barbie Crystal avec son écharpe qui faisait des crounchcrounch quand on y touchait, comme le bas de la robe!!!
Par contre, je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de Barbies, mais beaucoup de tenues me sont passées entre les mains ?!
Elles devaient être vendues à part, parce que j'ai eu la robe avec les coeurs, la robe peach....
J'avais aussi la Barbie Loving Music, avec son walkman, dans lequel on pouvait mettre des cassettes....en théorie!! Et celle-là, elle avait les cheveux bouclés.
Ne rigolez pas, mais j'ai eu aussi une Barbie avec un ciré, des bottes et un chapeau....jaunes!!! çà devait être Barbie- Plouezec !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Barbie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: