Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les séries (presque) oubliées

Aller en bas 
+21
dlacharme
pascal03
kumkum
Vincent
diabolo
odusseus
xylo
Rubikub
sebeaubonne
plume
Franck
émilie
depmod.alan
stephanouchon
Philou62
(La)Melanie
Erpob
michael alias aktarus
freddo
Gobo
Odilederey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:04

terrible ce duo!!! mes respects!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:24

Une chorégraphie est à l'étude odilederey Wink Quant elle sera au point on pourra la travailler ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:52

Très jolies choregraphie tous les deux

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:09

Merci, merci... mais c'est à odilederey que revient tout le mérite : c'est elle qui a su mettre l'ambiance et chauffer la salle Very Happy

Chut, ... Arrêtez de hurler et d'applaudir... Juste un tout petit peu de silence pour dire que la séance d'autographe se déroulera à partir de 22h00. Cherchez pas de feuilles ou de stylo : on a des cartons pré-signés. Wink

... Ok maintenant vous pouvez hurler à applaudir...

Et moi j'arrêt de délirer... lol! et je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:28

Faudra remettre ça alors ? cheers Moi toute cette clameur et ses applaudissements, ça me fait chaud au coeur I love you et me met en joie pour la journée !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:25

Est-ce que vous vous souvenez d'une version de la chanson de Zora la Rousse transformée que l'on chantait à la récré...

Je vous préviens ce n'était pas de la poésie. Ca devait commencer comme ça : "Zora La Rousse, tu chies des pamplemousses, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:08

moi je ne me souvient pas mais si tu te rappel la suite gobo ou quelqu'un autre ca serai interressant
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:10

Oh il y a eu tout plein de version plus ou moins salace tirées de cette chanson.

Personnellement j'en connaissait une qui était paillarde, mais dont bien des paroles m'échappent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
sebeaubonne

sebeaubonne


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Eaubonne, Val-D'oise
Date d'inscription : 22/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:12

Perssonellement je ne connais pas ces versions salaces, mais cela est peut être a l'écart d'âge, même si elle n'est pas si large.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:17

moi j'aime bien le coup des pamplemousses. le "vulgaire" est parfois très drôle et là j'avoue qu'à la première lecture, j'ai ri, tout seul, comme un débile, et si j'ri seul, c'est qu'c'est drôle (du moins pour moi). trouvez-moi la suite nom d'un chien! king
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:39

alors de ce que j'men rappelle....ça devait faire un truc genre comme ça... : "zora la rousse tu pète ça fait d'la mousse...et tu dors le c.l aux étoiles " Zora la rousse tu pue tu prend pas d'douche !"...après ché pu .... Rolling Eyes Laughing Wink qui connait la suite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:08

ah non j'en connais pas, chui bien curieuse de lire la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:31

on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:33

recherches infructueuses sur le net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:51

Ben sinon, je pense que si on s'y met tous on peux nous même écrire une parodie des paroles non ?!... Wink

Allez, qui se lance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:16

je laisse la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:17

Vous devez vous souvenir de la série "V" ? Les lézards voulaient prendre possession de notre bonne vieille terre en se déguisant en humain et ils bouffaient des souris vivantes ! J'avais trés impressionnée par l'épisode où une fille, enceinte d'un alien, accouchent d'un bébé en apparence normal mais qui a une grande langue fourchue quand il ouvre la bouche. Je me souviens qu'on avait attendu cet épisode-là avec ferveur !
J'aimais beaucoup cette série, ça passait pendant les vacances, c'était donc synonyme de bon temps.

https://www.dailymotion.com/odilederey/video/3553063
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:19

il me semblait que ça passait le samedi en début d'après-midi. Question
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:42

Oui en effet les aventures de David Vincent si je ne m'abuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebeaubonne

sebeaubonne


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Eaubonne, Val-D'oise
Date d'inscription : 22/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:46

David Vincent ce n'est pas les envahiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:48

C'est pas pareil que "V" ? Embarassed Je croyais que V et les envahisseurs étaient une seule et même série... Re:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 4:46

ceux des Envahisseurs avaient l'auriculaire raide, c'est comme ça qu'on les reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 4:52

avec la parodie dans la tele des inconnus :

Bijour Missieur Vincent avec le majeur beaucoup plus long que les autres doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:36

Non, V ce sont les Visiteurs. Ils ont un corps de lézard, et ils ont une sorte de peau synthétique qui leur donne une apparence humaine. Si je me souviens bien, il y eut deux épisodes pilotes sous forme de téléfilms, dans lesquels, au début, l'intention des "Visiteurs" était pacifique, mais par la suite, on se rendait bien compte qu'en réalité, les Visiteurs avaient l'intention de voler les ressources en eau de la terre, et que les humains ne représentent pour eux, que du bétail. Rapidement, la terre était sous la domination des Visiteurs. La série conte l'histoire d'un groupe de valeureux résistants, formé par une scientifique, il me semble. Bientôt, on retrouvera Mike Donovan dans le groupe (ancien reporter qui fût le premier à être au courant des réelles intentions des visiteurs), il supervisait souvent les opérations coup de poing. On y trouvera par la suite une hybride, née de la naissance entre un humain et une extra-terrestre (beurk !), et ayant acquis le pouvoir de télékinésie, et un gentil extra-terrestre viendra les rejoindre par la suite (qui tomba amoureux d'une résistante humaine). Je crois que cet extra-terrestre était joué par Robert Englund. Il y avait Michael Ironside qui apparaissait de manière épisodique dans la série, un résistant lui aussi, dont la femme a été tuée par les Visiteurs. Voilà en gros, mes souvenirs de cette série, qui je l'avoue font très cheap.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:52

bon j'ai un peu de retard mais odile et franck bravo pour le duo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries (presque) oubliées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries (presque) oubliées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu de vue... (Enfin, presque)...^^
» Parker Lewis ne perd jamais ( enfin presque ! lol )
» Votre série préférée à l'époque?
» Séries TV
» Medley séries 80'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: