Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vos voitures ?

Aller en bas 
+54
Tipoune
fredolococo
Greg1970
pyjama
Rondoudou
Water-Man
BarbieGirl
yome
Roc56
Karnov
katleen
Sale_Gosse
Droopy
Pallikari
Lamaphil57
Gregosvaison
vivanet
Dahlia23
sukoshi
Jackburton
Homer
saroumane
Princesse Sarah
LoveLikeBlood
lebowski
lgarciakohler
bidibules28
Pascal37
Tommy
Joëlle
Sylvain82
Nico
Lady Oscar
Steph75
Jinsei
Vincent
Philou62
stephanouchon
Franck
Erpob
(La)Melanie
sosso73
seiya
sandulafr
michael alias aktarus
pascal03
golgoth69
birdy1978
Odilederey
freddo
bilobette
Gobo
JC761
nath1974
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:22

Voilà ma première voiture, une 205, c'était en 1999

Et vos voitures ? - Page 7 Premierevoitureat3
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:18

J'adore ton nouvel avatar JC !!! Trés trés 70's !! génial !! I love you

Ah la la, ça me fait plaisir de voir une voiture de cagouillard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:38

michael alias aktarus a écrit:


et maintenant j ai acquis cette petite voiture qui ma fois me plais je sais je reste fidele a peugeot mais leurs voiture sont tellement reussis !!!!!lol! lol! c une 207cc 1.6 thp 150cv un avion de chasse c un turbo essence deja perdu 1 point d permis Twisted Evil c une voiture tres agreable mais pas pour les familles le moteur est le fruit du partenariat peugeot bmw ce qui veux dire rouler en bmwpour leprix d une peugeot c geniale!!!!!! et rouler cheveux au vent c une sensation superbe vie le moteur essence abat les diesels polueur!!!!!!! biz!!!!!!

Et vos voitures ? - Page 7 Dsc00011

Jolie voiture, en effet ! En coupé/cabriolet, c'est même plutôt classieux, mais si un jour j'ai ce style de voiture, ce serait plutôt avec des couleurs vives (rouge !).

Bon, rouler en BMW au prix d'une Peugeot, reste encore pure utopie, tant les deux constructeurs ne boxent pas du tout dans la même cour. Ce qui n'empêche pas, PSA de faire de bonnes autos, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:26

je t assure que le progres et nette et pour connaitre aussi les bmw le moteur embarquer dans ma voiture la tenue de route et digne d une bmw !!!!!!

le moteur est issu de chez bmw quand au confort de supenssion il est incomparable est c turbo et auto moto qui le dit c une reference chez peugeot ce sont les voiture les plus confortable!!!!!!!

donc quand je te dit une bm au prix d une peugeot je galege pas:lol!: lol! meme la finition et les options sont a la hauteur sans se ruiner le porte monnaie j ai une superbe voiture cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:01

odilederey a écrit:
J'adore ton nouvel avatar JC !!! Trés trés 70's !! génial !! I love you

Ah la la, ça me fait plaisir de voir une voiture de cagouillard ! lol!

ha ha ha Very Happy ouais pas mal mon avatar, j'en change régulièrement pour montrer les différentes périodes, j'en ai un paquet des comme ça Laughing
Là j'avais 3 mois king
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:17

Quand j'etais petit, mes parents on eut:
Une simca 1000
Une 4L
Une super 5
et depuis, une r19 qu'ils ont toujours..

Moi, j'ai appris sur une 306,
J'ai eu:
205 diesel blanche de 1989
206 Grise hdi de 2001
Seat Ibiza sport TDI, plein d'options jaune afro elle etait trop bien!!
Puis Seat ibiza bleue de 96, moins bien d'un seul coup...
Opel Corsa grise de 2002
BMW serie 3 noire de 95
Et actuellement, on a 2 voitures, une 205 bleue de 96 et une audi TT gris bleue de 2003.
Et j'adore ma 205 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:35

Une ax thalassa (wouahh le nom qui tue !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
Invité
Invité
avatar



Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:30

moi j'ai eue une renault 5, une 405 creme puis une autre grise et là j'en suis au picasso que ma fille a choisie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 3:52

Voici la voiture que mon frère et moi avons le plus détesté.... Very Happy

Et vos voitures ? - Page 7 Cimg1612
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:37

Lada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:43

odilederey a écrit:
Lada ?

Dirladada ! Y'a pas de soleil ni de nanas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:51

odilederey a écrit:
Lada ?

Non Mercedes ... ça se voit non ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:58

chonke a écrit:
odilederey a écrit:
Lada ?

Non Mercedes ... ça se voit non ?

Laughing

Une mercedes du pauvre... Avec des essuie-glaces sur les phares !! non mais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 5:16

J'adore la photo !

Quand on vous voit, vous donnez l'air de bien vouloir la cacher, afin qu'elle ne se voit pas ! Mais bon, c'est raté, on a bien reconnu la Lada Niva !

Michael ------> Ah mais t'inquiète pas, je l'aime bien moi ta 207, oh que oui ! Bon, c'est vrai que si je devais repartir au volant de cette voiture, je la prendrais bien en rouge ! J'aime bien les couleurs flashy, moi !


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 5:20

Même pas... c'est la bête Lada de base... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 5:29

Ouh là... Je n'arrive même plus à reconnaître les Lada maintenant... Ca devient grave, là ! Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57

Lamaphil57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 29/10/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:50

Moi la voiture dont je me rappelle le plus est la Seat Ronda avec le fameux "Systeme Porsche", marqué en gros sur les ailes. Inutile de vous dire que le 0 à 100 en quelques secondes n'était pas ateint pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:49

Lamaphil57 a écrit:
Moi la voiture dont je me rappelle le plus est la Seat Ronda avec le fameux "Systeme Porsche", marqué en gros sur les ailes. Inutile de vous dire que le 0 à 100 en quelques secondes n'était pas ateint pour autant Razz

De toutes manières, les Seat d'époque n'étaient vraiment pas conçues pour la vitesse, sans oublier que le comportement était loin d'être sportif. Et puis le confort était assez spartiate, y compris à vitesse normale. Les modèles les plus puissants atteignaient quand même les 100 chevaux (1.5 litre injection, de mémoire), ce qui leur permit d'atteindre 180-185 km/h réels, avec une certaine nervosité (les autos étaient légères). Mais c'était déjà bien trop pour le chassis. Bref, pas de quoi inquiéter nos 205 GTi ou nos Renault 5 GT Turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:37

Question auto, la plus vieille dont je me souvienne, en ce qui me concerne, c'est la DS 21 Super de pôpa, elle était vert olive avec une antenne canne à pêche en fibre de verre sur la malle arrière. Cette auto reste pour moi synonyme de confort, luxe et classe, pour l'époque je précise...
Avant celle-ci nous avons eu une Ami8 couleur caca d'oie, j'ai d'ailleurs une photo sur laquelle je suis dedans, dans le siège auto, je posterai la photo dès que je remettrai la main dessus.
Pour revenir à la chronologie automobilesque familiale, nous avons eu après la DS, une R20 GTL vert métallisé, une R30 V6 (un trou quoi!), une R12 blanche, une R18 GTL Phase 2 grise, deux R21 GTL/GTS, une 405, une 406, et maintenant le patriarche roule en C5 Phase 2.
Ma mère quand à elle a eu une Dauphine, une 4L, une R5 GTL durant 15 ans et à présent une Supercinq.
Pour ma part, j'ai appris à conduire sur une 4L, j'ai passé mon permis sur une 205, ensuite j'ai eu une 104 GL, une Golf II, une R11 GTL, une Ford Sierra, une Ford Scorpio, une Fiat Uno, une Golf III, et à présent un Coupé 406 2.2l 16S...
Voili voilou pour l'instant!flower
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:34

Ah le coupé 406 !... Certainement la plus belle et la plus classe des voitures francaises ces dernières années. Mon oncle en a un, mais en motorisation V6, et accouplée à une boîte automatique. J'ai essayé, ce n'est certes pas sportif pour un sou, mais ça marche très bien quand même. Cette voiture est plus axée vers le confort, plutôt que le sport, mais j'aurais tout de même bien aimé que PSA se soit décidé à mettre une mécanique plus puissante et plus péchue, qui aurait été un vrai haut de gamme, plus capable de rivaliser avec la concurrence germanique. A défaut de V8, il aurait été tout à fait faisable d'y ajouter un turbo au V6 de base, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:49

Salut philou! C'est clair que c'est pas une auto pour tirer la bourre à une Ferrari mais bon, çà reste quand même un bon compromis entre plaisir de conduite et performances.
Mon Coupé est un 2.2l de 160 Cv, je la mène à 230 km/h sans problème, mais au fond, quand tu regardes le prix de l'essence et le matraquage des boîtes à images, eh bien tu calmes le jeu et tu en viens à rouler en bon père tranquille, surtout quand il y a deux minots derrière!
Celà étant, je me fais quand même quelques petits plaisirs en jouant avec les rapports quand le pied me démange...afro


Et vos voitures ? - Page 7 Imm033th1
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:14

Oui, ton 2.2 litres de 160 chevaux doit déjà être assez efficace et plaisant sur la route. En tous cas, suffisamment pour rouler tous les jours !

Je me suis déjà fait prendre à deux reprises pour excès de vitesse (dont un qui était déjà très beau, d'ailleurs, l'autre étant tout petit). Bref, je sais ce que c'est de devoir se calmer, j'essaie de ne plus dépasser les 140 compteur sur autoroute (en principe ça passe, mais tout juste), et de respecter les limitations. Bon, sans être pour la vitesse partout, je t'avouerai que je n'aime pas conduire de manière trop asseptisée, je trouve que c'est barbant. Mais même avec un diesel, la différence de consommation entre la conduite nerveuse, et la conduite calme n'est pas négligeable, surtout quand on sait comment le prix du pétrôle flambe. Et puis, on a besoin du permis, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:32

Il est adorable le petit devant la voiture à Pôpa ... j'adore !
Superbe le coupé 406 en effet.

Mais pas besoin de ça, j'ai été "jumellée" sur autoroute à 160 il y a deux ans, je venais d'avoir ma Focus et je retrouvais l'usage de mon genou après 3 mois de totale abstinence automobile (Sad ). Même si le Môsieur il a été très gentil (un petit sourire en reconnaissant ma faute et hop ! Wink moitié prix !), je fais l'effort aujourd'hui de rester à 140 ... triste ... Ca fout la trouille la voiture qui vous poursuit avec appels de phares, gyro et tout le toutim ... quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:11

Quand on a quelques chevaux sous le capot (ce qui est ton cas), on aime se faire plaisir et pousser quelques petites pointes. Bref, il m'est arrivé à peu près la même chose, alors qu'il n'y avait personne sur l'autoroute, et que le temps était superbe et tempéré. J'étais donc dans l'illégalité durant trente petites secondes à peine. Moitié prix, tu as eu du bol, je n'ai pas eu ça, moi.

Bref, bienvenue au club de ceux qui ont eu "l'honneur" de se faire rattraper par une Subaru Imprezza WRX lancée à 200 avec les girophares, et qui arrivent donc à ton niveau comme des brutes (j'avais ralenti à 140 dans une côte, avant même de savoir qu'ils arrivaient).

Je compatis...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:13

moi j'ai une yaris, j'en suis content, et je roule normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Contenu sponsorisé





Et vos voitures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos voitures ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures + voitures = Robot
» Les stickers RADIO sur les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: