Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NINIE
Invité
avatar



dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Empty
MessageSujet: dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????   dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:15

coucou...pourriez vous m'aider à retrouver un dessert qui existait dans les années 79 à 82 je crois scratch ...c'était une mousse au chocolat de marque Danone...son nom était diminutif d'ailleurs de danone ....danyo danéo danao je sais plus bien.....??? on pouvait aussi le congeler et le manger glacé c'était vraiment délicieux et j'en dégustais beaucoup le frigo de ma mère en était toujours pleins ça se vendait en individuel l'emballage était un pot plat genre "crème brûlée" de couleur bleu argent en allu.....voilà ça me ferait terriblement plaisir de retrouver l'image et le nom de ce produit...qui m'a tant régalé le bidon !!! geek bounce tongue Very Happy Laughing
y'avait aussi un produit qu'on ne trouve plus ...c'était une boite qu'on trouvait dans les poudres à crème à faire soi-même c'était un sachet de poudre pour faire des glaces soi-même avec tous les parfums...on mettait la poudre du lait écrémé ou bien comme le faisait ma maman du lait nestlé en boite....avec une vache dessus...et elle battait la poudre et le lait ...le mettait au freezer ou au congélo et le résultat était tout bonnement délicieux si vous laissiez un peu fondre la glace...ça faisait comme un milk shake vous en souvenez vous ...j'pense que c'était la marque Ansel....mais pas sur non plus...
merci pour votre aide qui me sera bien agréable....
Very Happy Smile cheers cherry flower I love you scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Empty
MessageSujet: Re: dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????   dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:01

Pour le 1er, il s'agit des Danino. J'avoue que ça me dit rien !! Shocked

dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Danino002

dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Danino001
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Empty
MessageSujet: Re: dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????   dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:38

je n'aurais qu'un mot CHAPEAU !!!!! ça fait des années que je cherche comment s'appelait ce divin dessert....
en fait je pense que ça n'a eu que 1 ou 2 ans d'existence comme tu es un peu...je dis bien un peu plus jeune que moi..tu ne dois pas t'en souvenir ...mais c'était délicieux !!!!
je te remercie infiniment ......tu es un KING !!!!!! king flower Very Happy I love you
y'aurait il une explication à sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Empty
MessageSujet: Re: dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????   dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:33

Savez-vous qu'un acteur célèbre a fait ses premières armes à la tv grâce à la pub Danino?
Eh oui il s'agit de Coluche qui me semble t'il était déguisé en empreur romain pour la circonstance study
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Empty
MessageSujet: Re: dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????   dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:39

ah merci pour l'anecdote je ne me rappelais pas pour coluche....

mais pourquoi ils font plus tous nos délicieux produits d'enfance...vu qu'on a le pouvoir d'achat en tant qu'adultes on en achèterais à fond de ces produits là ....puiqu'on les a connus...enfant...

enfin...c'est comme ça....

et pour ma poudre à glace pas de trace ???

je me souviens aussi que chez ma grand-mère qui tenait une épicerie on pouvait manger des glaces dans tes têtes en plastique en forme de personnages disney...vous enleviez la casquette ou le bonnet en plastique et on avait une petite cuillère en plastique avec comme les petits pots de glace traditionnel ..moi je collectionnais les têtes et vous ça vous dit quelquechose ? c'était j'pense vers les années 75-78 si ma mémoire est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Empty
MessageSujet: Re: dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????   dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: