Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les p'tits clous

Aller en bas 
+3
nath1974
Odilederey
lol1502
7 participants
AuteurMessage
lol1502

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:36

Bonjour à tous...

Pas encore eu le temps de visionner les dizaines de magnifiques surprises que recèle ce blog que je ne résiste pas au plaisir de féliciter l'équipe dirigeante de sa capacité proprement lunaire à retrouver autant de monuments que je croyais enterrés...

Pour ma part je corresponds terriblement au descriptif de vos visiteurs type: j'ai juste 30 ans et ai été nourri au Marc Toesca le samedi soir sur Canal (en clair)entre 84 et plus soif. Et je suis celui qui organise des blind tests années 80, et qui peut vous plomber la soirée si jamais il atteint la sono (force est de constater que chez les jeunots les années 80 sont kitsch et ringardes aussi).

Tant de madeleines de Proust sur un site pareil, ça m'émeut donc... quoique y retrouve-t-on les Animo, les Porte-mentaux, Arnold Turboust, Les Charts, les Innocents version Jodie, Taxi Girl, A cause des garçons, JPierre François (les cheveux dans le vent comme le remake de Farruggia...) ? Hein hein ?

Alors bravo donc, j'en suis, et longue vie à ce blog. Au passage si jamais vous avez raté la parodie superbe de Hugh Grant dans le comeback... vous la retrouverez ci-dessous...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh%2Bgrant/video/x1dusv_pop-hugh-grant
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:14

cheers Bienvenue dans la grande cour de récréation 80' !! bounce

Merci pour ce délicieux moment avec Hugh Grant, je connaissais le film de nom mais je ne l'avais pas vu, il est vraiment tip top fun ce clip Laughing . Ils ont dû drôlement s'éclater sur le story board ! Tout est vraiment bien raccord avec nos chers années 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 6:38

Bienvenue à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:44

welkome bienvennu a toi super ton clip et d enfer les infirmieres a fortes poitrine oh lala c mon amie cobra qui serais content!!!!!

j esperes que tu te plairas ici a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:10

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:50

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:04

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits clous Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits clous   Salut les p'tits clous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits clous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les ptits clous
» Bonjour à tous les ptits clous !
» Salut les p'tits clous!!
» Salut les p'tits clous !
» Salut les p'tits clous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: