Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chaines retro sur votre télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Chaines retro sur votre télé Empty
MessageSujet: Chaines retro sur votre télé   Chaines retro sur votre télé Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:35

Salut, je remarque que de plus en plus de chaines se remettent à diffuser de vieilles séries.
Personnellement ayant free avec la télé par adsl j'ai:

TNT:
Direct 8 (qui passe régulièrement des films des années 80 le soir à 20h30)
W9 (comme ça déjà était dit sur le forum "Superman")
NT1 (séries k2000, et D.A inspecteur gadget, ken le survivant)
TMC (pour les séries policières KOJAC, DERRICK, ...etc)
Gulli (D.A les merveilleuses citées d'or)

Mais aussi:
Melody (payant, vieilles emissions Sacha Show, Champs elyssée, et aussi des vieux clips)
RTL9 (série, les têtes brulées et Papa Schultz)

Franchement j'adore, il y a 2 jours j'ai pu regarder enfin!!! le pilote de k2000.
Trop cool Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Chaines retro sur votre télé Empty
MessageSujet: Re: Chaines retro sur votre télé   Chaines retro sur votre télé Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:39

Disons que sur Direct 8, nous avons acheté l'intégrale des Lefebvre, Perrin et Galabru lol! ( à vos cassettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Chaines retro sur votre télé Empty
MessageSujet: Re: Chaines retro sur votre télé   Chaines retro sur votre télé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:17

Sur les chaînes jeunesse du satellite, on trouve assez fréquemment de vieux dessins animés de notre bonne vieille époque. Mais il faut zapper et être attentif. Bref, c'est bon lorsque vous êtes en vacances et que vous aimez rester chez vous. Je suis déjà tombé sur Ken le survivant, les mystérieuses cités d'or, Cobra, les mondes engloutis, les Minipouss ou l'inspecteur Gadget, mais c'était il y a quelques mois déjà (je ne peux pas regarder souvent ce qui passe sur le Satellite). Je suis à peu près certain que l'on peut encore trouver de vieux mangas ou séries de la bonne époque, car il y en a toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Chaines retro sur votre télé Empty
MessageSujet: Re: Chaines retro sur votre télé   Chaines retro sur votre télé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:30

Les Cités d'Or repassent sur Gulli, et Inspecteur Gadget le midi sur NT1
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Chaines retro sur votre télé Empty
MessageSujet: Re: Chaines retro sur votre télé   Chaines retro sur votre télé Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 4:07

Sur le sat ils passent régulièrement des vieilles séries, vieux films et dessins animés des années 80s,

Sur MAnga Albator84 est passé au mois de février-mars(et oh! joie! Mon fils cadet de 4 ans chante désormais fréquemment "albator, le capitaine corsaire!")
Sur les diverses chaines de Cinema passent souvent des films des années 80 (au passage, pour ceux qui aiment les films de sciences fiction de sérieB, la chaine CineFX est vraiment à voir: en tapant ces lignes je regarde d'ailleurs 3615 code pere noel que je n'avais jamais vu), mais bon faut tomber dessus.
Sur TF6 de nombreux films aussi (dont les films des charlots)
M6 music Rock passe régulièrement des clips des années 80 (tous les soirs ou presque entre 20h30 et 21h30)

Et puis bien sur pour les fans de sports ESPN Classic sport dont la spécialité est la retransmission de vieux classiques du sport (malheureusment ils beaucoup de boxe, sport que j'apprécie très peu): toujours un bonheur d'entendre les retransmissions cyclistes avec Chapatte aux commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaines retro sur votre télé Empty
MessageSujet: Re: Chaines retro sur votre télé   Chaines retro sur votre télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines retro sur votre télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: