Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les albums Panini

Aller en bas 
+25
Mightor
Funkyman
Steve Black
Homer
katleen
Naranjito
Entortillée
Jackburton
Milo du Scorpion
L627
valou60
nicos-59
depmod.alan
odusseus
indofred
nath1974
fred91fr
stefany101
Gobo
Rubikub
freddo
sosso73
pascal03
michael alias aktarus
Odilederey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:37

pascal03 a écrit:
En fouillant le grenier j'ai retrouvé celui là :
Les albums Panini - Page 3 Divers2015do4
Je ne me rappellais plus que je l'avais.

Dans la même collection, j'ai eu (j'ai encore d'ailleurs) celui de Taram et le Chaudron magique, c'était mon préféré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:48

je l'avais aussi celui de Bernard et Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:24

moi j'avais celui de Bernard Tapie No
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:42

depmod.alan a écrit:
le ballon c'était d'ailleurs barré du pied et on l'avait gardé avec mon frère. Ca servait pour le subbuteo, si ça vous parle:
Les albums Panini - Page 3 Subbut10

J'adorais le Subbuteo...
On y jouait beaucoup en Italie, plus qu'en France... Je m'en suis débarassé, il n'y a pas très longtemps !
C'était sympa de collectionner les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:15

Moi j'avais les albums de Barbie et Sarah Kay (merci Odilederey car j'ai eu l'occasion de discuter de ces albums Panini avec quelqu'un et impossible de retrouver le nom de l'album avec les enfants, et voilà tu me donne la réponse, cool).
Concernant les mascottes de foot, je les ai quasi toutes en porte clés, car l'usine qui les produisait (usine Petitcolin) est dans la commune où habite une de mes tantes, donc j'ai eu le privilège de les avoir gratos dès leur sortie.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:55

Petitcolin, c'est pas eux qui fabriquait les beigneurs (poupée) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:47

Oui Odile c ça !
Ma mère a encore ses baigneurs, moi j'ai une poupée et ma fille a eu un poupon pour sa naissance, c de mère en fille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:46

Les Panini c'est toute ma passion.J'ai d'ailleurs un petit blog de ma collection pour ceux qui veulent jeter un oeil Wink


http://axelasse.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:23

C'est de la folie !
Je savais que certains ambumspanini valaient assez chers... mais à ce point là !!! Il y a des fous sur Terre... ou alors des riches ! scratch

Je m'explique : un album complet de la coupe du monde Mexico 70 vient de partir sur Ebay pour 1150 euros ! Incroyable... affraid drunken

Voir ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=130128132539&rd=1&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:11

C'est le plus coté des albums de foot Gobo Wink
Moi je l'ai complet et parfait état mais je ne l'ai pas payé ce prix là Shocked
Ils partent en général vers 600 à 700 euros en bon état bien sur study
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 4:13

Je serai étonné de savoir comment tu l'as trouvé ! Wink

Au hasard d'un vide-grenier ou achat de collection à un prix plus élevé ?

Tu n'es pas obligé de répondre... c'est juste que je suis toujours étonné de ce qu'on peut trouver dans un vide-grenier, au moment où l'on s'y attend le moins d'ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:46

gobo a écrit:
Je serai étonné de savoir comment tu l'as trouvé ! Wink

Au hasard d'un vide-grenier ou achat de collection à un prix plus élevé ?

Tu n'es pas obligé de répondre... c'est juste que je suis toujours étonné de ce qu'on peut trouver dans un vide-grenier, au moment où l'on s'y attend le moins d'ailleurs ! Laughing


Le Mexico 70 et Munich 74 ne sont jamais sortis en France donc oublies les vides grenier Wink
De plus faudrait avoir un coup de bol monstrueux pour trouver un mexico complet dans une brocante Shocked
En fait j'avais quelques albums(10 à 15 je crois)en doubles(Munich et albums Francais)et je les ai échangé à un autre collectionneur de Seine Saint Denis chez qui je me suis rendu contre son México à qui il manquait une petite dizaine d'images.
Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:24

Effectivement, s'ils ne sont jamais sorti en français, ça doit être dur de les trouver ! Wink

Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier ! Il y a 2 semaines, j'ai trouvé 10 albums panini dont 7 complets pour 1€ (Jem, Schtroumpfs, Bisounours...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:02

gobo a écrit:
Effectivement, s'ils ne sont jamais sorti en français, ça doit être dur de les trouver ! Wink

Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier ! Il y a 2 semaines, j'ai trouvé 10 albums panini dont 7 complets pour 1€ (Jem, Schtroumpfs, Bisounours...) Very Happy


Oui il faut fouiller quand meme.J'ai dégoté un jour un Munich 74 complet moins 2 images en parfait état pour 2,50 euros donc ca peut arriver.Je ne sais pas comment il était arrivé là?
Je marche surtout aux coups de coeur sur un vide grenier.Je peux ramener tout et n'importe quoi ce qui irrite fortement Madame L627:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 5:54

Pareil pour Madame Gobo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L627

L627


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:47

Laughing Bienvenue au club alors Gobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion

Milo du Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:08

Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !

Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?

Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu Crying or Very sad , je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion

Milo du Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:52

Tiens, je vient de trouver un album panini de "E.T" il est complet.

Les albums Panini - Page 3 Dsc0003ou3
Les albums Panini - Page 3 Dsc0005jp4

Je l'échange si jamais ca interesse quelqu'un !! king
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 4:37

gobo a écrit:
Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier !

Je fais moi aussi beaucoup les vide-greniers (la saison reprend progressivement depuis quelques semaines) et aussi les communautés emmaüs, les brocantes du secours populaire, etc, etc, on y trouve vraiment des merveilles !! A la base j'y vais pour faire des affaires (acheter pour revendre) mais en bon collectionneur que je suis, j'achète plus souvent par passion que pour faire des bénéfices.

Pour rester dans le sujet, j'ai trouvé la semaine dernière, dans un vide grenier, un album panini salut ! et des vignettes panini sarah kay.

Les albums Panini - Page 3 Dscf2210

Les albums Panini - Page 3 Dscf2211

Les albums Panini - Page 3 Dscf2212

Les albums Panini - Page 3 Dscf2213

Et sinon j'ai trouvé ca dans une brocante du secours populaire : 16 45T + 3 33T....5.50€ le tout !!!

Les albums Panini - Page 3 Dscf2214
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Entortillée

Entortillée


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 113
Localisation : comme un lyon en cage
Date d'inscription : 14/03/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 5:02

Milo du Scorpion a écrit:
Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !

Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?

Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu Crying or Very sad , je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol

Bonjour moi c'est Entortillée comme mon nom l'indique et :
J'ai les deux Album Panini Des Chevaliers du Zodiaque au complet (sans les posters)^^
Je te montrerai un de ces quatres si tu veux
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/entortillee69
Milo du Scorpion

Milo du Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 5:38

Entortillée a écrit:
Milo du Scorpion a écrit:
Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !

Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?

Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu Crying or Very sad , je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol

Bonjour moi c'est Entortillée comme mon nom l'indique et :
J'ai les deux Album Panini Des Chevaliers du Zodiaque au complet (sans les posters)^^
Je te montrerai un de ces quatres si tu veux
au plaisir

Hello entortillée !!
C'est avec un énorme plaisir que j'attend que tu me montre ca !! Wink

Si tu veut, si tu n'y est pas trop attaché, je peut te les racheter ou bien faire un échange (Pour échange tu sera gagnante) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:58

Mon premier album Panini est celui de Foot 81. Mais étant un peu jeune, je l'ai quelque peu massacré ... Du coup, c'est mon deuxième album de la Coupe du Monde 82 que je suis fier de montrer à des potes quand ils veulent voir le look des joueurs de l'époque Laughing
J'ai une dizaine d'albums de foot complets des années 80. Et aussi un album assez rare (je pense) qui s'appelait Sport Superstars 82 :

Les albums Panini - Page 3 Sport_superstars_82

Tous les sports étaient représentés (dont haltérophilie, excrime, etc etc)

Et j'ai aussi eu Le Retour du Jedi, ET, et un Goldorak qui n'était pas de la marque Panini.

Lors d'un vide grenier, j'ai trouvé le premier album foot Panini sorti en France en 1976 ET complet !!! Ah ... c'était une belle matinée !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:44

Mon préféré! lol!

Les albums Panini - Page 3 379
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:59

Le seul album que j'ai terminé et que j'ai encore c'est celui ci :
Les albums Panini - Page 3 Ghostbusters
Revenir en haut Aller en bas
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:49

Je me souviens d'en avoir un de Spectreman ! (vous vous souvenez de cette série japonaise, très écolo)

Et Ulysse 31, ah, j'avais fait l'erreur de commander à Panini certaines images manquantes en remplissant le bulletin.. (et mes parents, un chèque) sauf que je l'ai fait dès le début, alors qu'il faut le faire à la fin, quand il nous manque que quelques cartes et qu'on a toujours tout en double dans les sachets.. Je me souviens aussi qu'à l'école, la terreur de la classe avait aussi l'album d'Ulysse 31, et le pov'chou, il lui manquait une image, alors il a terroriser tous ceux dans la cours qui avait le malheur d'avoir l'album entre les mains, pour le cas où ils auraient cette image convoitée et seraient donc obligé de l'arracher pour lui donner.. heureusement, moi, je l'avais pas non plus cette image!

J'avais aussi un album sur l'Histoire de France. (je ne sais plus si je l'avais voulu ou si on me l'avais offert...)

Peut-être que j'en avais d'autres, mais je sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums Panini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums Panini
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] un album panini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: