Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les albums Panini

Aller en bas 
+25
Mightor
Funkyman
Steve Black
Homer
katleen
Naranjito
Entortillée
Jackburton
Milo du Scorpion
L627
valou60
nicos-59
depmod.alan
odusseus
indofred
nath1974
fred91fr
stefany101
Gobo
Rubikub
freddo
sosso73
pascal03
michael alias aktarus
Odilederey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:11

C'est énorme ! Dire que je les ai tous eux et perdu je ne sais où ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:37

Beatlechris a écrit:
minos94 a écrit:
voici d autres album et surtout mexico 86 la plus belle coupe du monde de l histoire.
comme beaucoup je crois que je n ai jamais reussi a en terminer un, mais j ai la vignette de notre platoche national qui vaut de l or a l heure d'aujourdhui fruite c est plus muscle.
amicalement minos.
Les albums Panini - Page 5 100_4021Les albums Panini - Page 5 100_4022Les albums Panini - Page 5 100_4023
Han il te manquait Manu Amoros (élu meilleur défenseur de cette coupe du Monde) , Bruno "Lucky Luke" Bellone et Rusty

Il y a José Touré Crying or Very sad ... grand espoir du foot français à cette époque mais qui s'était blessé et n'avait pas participé au Mondial 86 ...
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:42

Odilederey a écrit:
Sympas tes albums dis-donc, surtout le 2ème, waow !!!! cheers Il avait été en gadget dans un Pif ? je l'ai pas eu moi, pffffffffffff ! Mad


Les albums Panini qui ont la mention Pif Gadget étaient offerts avec l'hebdomadaire mais ils n'étaient pas considérés comme des gadgets. Il y avait un "vrai" gadget en plus !!! Et 6 images (si mes souvenirs sont exacts pour le nombre ...). Ensuite pendant 2 ou 3 semaines, il y avait (toujours en plus du gadget) des images de la même collection offertes avec Pif !
Un vrai lavage de cerveau lol!

Du coup, j'ai pas mal d'albums Panini avec la mention Pif : Des albums de Foot, Le Retour du Jedi, ET, Inspecteur Gadget ...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:01

Merci pour la précision Naranjito ! Very Happy ben je n'en ai eu aucun moi, étrange ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:25

bonne memoire naranjito il y avait bien 6 images pendant quelques numero.
le probleme c est que c etait toujours les memes 6 images d un pif a l autre donc pour les echanger scratch il y avait comme un probleme Smile
amicalement minos
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:34

Odilederey a écrit:
Merci pour la précision Naranjito ! Very Happy ben je n'en ai eu aucun moi, étrange ça ! scratch

Il y avait surtout des albums de foot ... c'est peut-être pour ça que ça ne t'as pas marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:34

minos94 a écrit:
bonne memoire naranjito il y avait bien 6 images pendant quelques numero.
le probleme c est que c etait toujours les memes 6 images d un pif a l autre donc pour les echanger scratch il y avait comme un probleme Smile
amicalement minos

Tiens, je ne m'en souvenais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums Panini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les albums Panini   Les albums Panini - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums Panini
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] un album panini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: