Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 livres d'angoisse années 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandulafr

sandulafr


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : rognac - bouches du rhônes
Date d'inscription : 02/02/2007

livres d'angoisse années 80 Empty
MessageSujet: livres d'angoisse années 80   livres d'angoisse années 80 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:55

qui se rappelle avoir deja lu ce genre de bouquins ? Smile
livres d'angoisse années 80 Livresop0
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

livres d'angoisse années 80 Empty
MessageSujet: Re: livres d'angoisse années 80   livres d'angoisse années 80 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:14

ah oui j'en ai lu quelques-uns à l'époque
tiens ça me dirait bien d'en relire d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandulafr

sandulafr


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : rognac - bouches du rhônes
Date d'inscription : 02/02/2007

livres d'angoisse années 80 Empty
MessageSujet: Re: livres d'angoisse années 80   livres d'angoisse années 80 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:02

si tu veux en trouver, tu va sur www.priceminister.com, ils en vendent pas mal, il y a 2 ans je me suis acheter pratiquement toute la collection pour 3 fois rien !!! Wink
et l'ambiance est toujours au rendez-vous ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

livres d'angoisse années 80 Empty
MessageSujet: Re: livres d'angoisse années 80   livres d'angoisse années 80 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:14

je ne fais pas d'achat sur internet mais merci quand meme du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

livres d'angoisse années 80 Empty
MessageSujet: Re: livres d'angoisse années 80   livres d'angoisse années 80 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:23

c'est fou ce forum! j'ai remué ciel et terre pour retrouver certains de ces livres et voilà qu'ici, quelqu'un en parle!
C'étaiit des histoires de jeunes filles dans des facs qui se faisaient embêter par des mecs étranges ou de drôles de démons. Elle déménageaient souvent avec leur mère dans une nouvelle ville et elles se retrouvaient sur des campus ou dans des maison complètement glauques!
Ca me fait un peu penser au film The Craft, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle.

Sinon, je crois que dans la même collection mais plus à l'eau de rose, il y avait une série de bouquins qui parlaient de deux jumelles américaines qui vivaient des trucs d'ado. Une était très sage et avait un gentil petit ami et la seconde était une peste qui courait les garçons. Ca a été adapté à la télé d'ailleurs. Si quelqu'un se rappelle du titre, cela serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres d'angoisse années 80 Empty
MessageSujet: Re: livres d'angoisse années 80   livres d'angoisse années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres d'angoisse années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres de filles
» Les livres MARTINE
» Petits livres de mon enfance
» Livres dont vous êtes le héros
» manuels et livres scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Lecture et presse-
Sauter vers: