Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée spéciale année 80 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza375

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée spéciale année 80 ? Empty
MessageSujet: Soirée spéciale année 80 ?   Soirée spéciale année 80 ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:59

A quand sur Lyon une bonne soirée avec musiques années 80 exclusivement ? Le concept "bodéga" marche très fort, je suis étonnée que personne n'est encore organisé ce genre de soirée, ça ferait un tabac je pense ! La trentaine qui se réunit autour de la bonne musique !
Moi j'y connais rien mais certaine je viens et je ramène du monde ! A méditer pour les pros de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo13

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée spéciale année 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale année 80 ?   Soirée spéciale année 80 ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:52

Exellente idee ca!!!! d'autant que je suis l'un des responsables de la radio année 80 x-stream80 et que nous comptons faire une soiree 80 pour l'anniversaire des deux ans de la radio... En plus nous sommes en partie sur lyon...!!!! a voir, si vous avez des idees dites le nous...
alain

http://www.x-stream80.com
Revenir en haut Aller en bas
zaza375

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée spéciale année 80 ? Empty
MessageSujet: Cool la raido 80 !   Soirée spéciale année 80 ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:27

Salut Alain !
Je connais pas ta radio mais je vais aller faire un tour sur ton lien, très sympa de travailler dans une radio année 80, ouaou la chance !
Cool il faut la faire votre soirée ! Tiens moi au courant si ça se concrétise ça m'interresse et pas que moi je pense !
Bye bye a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale année 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale année 80 ?   Soirée spéciale année 80 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale année 80 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION SPECIALE DISCO - NT1
» Vos clips du jour !
» Titres 80 french en soirée
» Tenue de Soirée à Lyon - Michel Drucker
» Grande soirée Toulousaine le samedi 18 octobre 2008 !!! ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: