Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toute nouvelle sur ce site !

Aller en bas 
+8
sosso73
Punky Brewster
Valou
Odilederey
golgoth69
nath1974
freddo
zaza375
12 participants
AuteurMessage
zaza375

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:50

Bonjour ! Me voilà, moi c'est zaza, j'ai 32 ans et je suis carrément fan des années 80, rien ne vaut cette belle époque !
J'aimerais beaucoup échanger des idées, des opinions et surtout des souvenirs avec vous ! Je suis au regard de beaucoup de monde un peu "ringarde" mais c'est pas grave, les années 80 c'est mon monde à moi, et qui aime les années 80 me suivent !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:00

Bienvenue parmi nous Zaza
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:47

welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
chonke
Invité
avatar



Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:35

Bienvenue Zaza
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:08

Bienvenue Zaza et coté ringard t'inquietes pas, on sera au moins 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:23

Bienvenue Zaza, y'en a plein de ringards ici, c'est une qualité sur ce site ! lol! Au plaisir d'échanger des souvenirs avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Valou

Valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:31

WELcOME study
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:45

je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sosso73

sosso73


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : VITROLLES (13)
Date d'inscription : 30/01/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:58

bienvennue a toi ici ya que des crak aucun rigars!!!!!!

j esperes que tu te plairas ici!!!!! moi prince d euphor ackarus je me plais ici !!!!! surtout quand mes potes de dessin annimees albator cobra ulysse jayce candy me prennes le ciboulo je me pointe ici!!!!!

car il faut te dire que quand il s y mettent c pas des cadeau albator boi tellement que a chaque fois il se fais piquer en exces de vitesse par la police galactique! il tirre a grnd coup de cannon sur eux et se tire la bourre avec son vaisseau il le s a meme traiter de petite bite et pardon du mot mais qui c apres qui doit aller le chercher bibi!!!!!!! avec mon fidele goldorak que j ai un peux customiser a votre facon terriennes comme vous faites pour vos voiture!!!!!! a la fast and furious!!!!! je vais le chercher au commissariat ce qui me vaux moi aussi de me faire amender pour soucoupe et plaque non conforme ainsi que tapage a cause de la sono des neont et autres peintures fluo!!!!! tout ca pour un corssaire ivrogne!!!!! mais bon c mon pote et ont se fends bien la poire ensemble en partant ont leurs fais des bras d honneur et ont se casse !!!!!!! ils nous coursse la ou ont flippe c quand ils appelles dark vador!!!! la avec ses gros vaisseaux il nous fais marron!!!!!!!! mais bon ce dark une fois un petit verre ont l arrete plus!!!!!! sauf quand il se coince un verrain en nous faisant voir comment il danse le moonwalk !!!!!! il nous fais marrer!!!!! depuis qui l ai passer du bon coté c un deconnard!!!!!! bon aller treve de mes histoire!!!!! de fada marseillais bienvennue a toi encore biz

Toute nouvelle sur ce site ! Godora10
Revenir en haut Aller en bas
indofred

indofred


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : brive (19)
Date d'inscription : 11/03/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:04

Toute nouvelle sur ce site ! Punkybrewster01ku4


bienvenue au pays des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Nokidforakid

avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Saint Etienne (Franze)
Date d'inscription : 04/03/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:14

Trop fort ce site où tout le monde revendique d'être ringard lol!

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:31

Sois la bienvenue, Zaza ! Eh oui, moi aussi je suis un "vieux" ringard, je n'hésite pas à le dire, et je le revendique sans aucune arrière pensée. Et je suis aussi un grand enfant. Ca aussi, c'est pleinement assumé. Comme quoi, tu vois, tu n'es vraiment pas la seule ici, et il y'en a qui sont même plus atteints que toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle sur ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle sur ce site !   Toute nouvelle sur ce site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle sur ce site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)
» un site du tonnerre
» LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007
» nouveau site
» recherche site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: