Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus

Aller en bas 
+65
Lollipop
Clémentine
Didex
Water-Man
BarbieGirl
eteldrede
Tipoune
Pyjaman
AUDREY21
Karine La Fouine
(La)Melanie
Jackburton
Jen-Frozen
Gregosvaison
Pallikari
Matthy1
Lady Oscar
Princesse Sarah
bidibules28
Homer
jumos33
vivanet
r4ver
sukoshi
Jinsei
jamie sommers
NougLéon
zabar
noclans
Gaia
odusseus
nicos-59
Erpob
stephanouchon
diabolo
Lelam
depmod.alan
xylo
nannie
Tayoraf
plume
Franck
storm35
émilie
Philou62
birdy1978
thcharlots
Rubikub
Gobo
pascal03
michael alias aktarus
Valou
fantomas
Vincent
JC761
sosso73
Punky Brewster
seiya
caliméro
fred91fr
freddo
scarecrowdogblue
tropique au compteur
nath1974
Odilederey
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 4:50

"C'est pas sorcier" est une des rares émissions sur laquelle je ne zape pas
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:30

Génial C'est pas sorcier !! On apprend des choses, qu'on ait 10 ans ou 40 ans ! C'est vraiment bien fichu comme émission et les animateurs sont charismatiques.
J'ai acheté pas mal de dvd à mes enfants, ils adorent.

Moi j'étais trés fan de Jérôme Bonaldi dans mes jeunes années, je rêvais de faire ce qu'il faisait, découvrir et essayer de nouveaux produits. Je pense que c'est une des raisons qui ont fait que je voulais bosser dans la pub, et que j'ai d'ailleurs bossé en agence de pub ensuite.

C'était dans "Direct", l'émission présenté par Philippe Gildas entre midi et deux, quand j'étais au collège, je regardais aprés le repas chez mes grands-parents, je ne mangeais pas à la cantine.
Je me souviens trés bien du générique, ils avaient repris un tube de l'époque, une musique synthétique, je ne me souviens plus du titre. Sur Daylymotion, c'est un générique plus récent que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:39

Les émissions de Canal je ne les connais pas, j'ai jamais regardé Canal, ou le plus souvent quand j'ai essayé je suis tombé sur des émissions criptées, ça a fini par me décourager...
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:39

Citation :
Moi j'adorais Michel Chevalet

Moi aussi ! Je me rappelle, il passait dans les visiteurs du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:47

Franck a écrit:
Les émissions de Canal je ne les connais pas, j'ai jamais regardé Canal, ou le plus souvent quand j'ai essayé je suis tombé sur des émissions criptées, ça a fini par me décourager...

"Direct" c'était en clair entre midi et deux.
ça ne fait "que" 8 ans que j'ai canal sinon.

J'adore la caricature vocale de Michel Chevalet : "alors, comment ça marche ?...".
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:53

J'ai retrouvé cette pub dans un de mes Pif. A cette époque-là, le logo de Banania n'était plus un black mais une forme stylisée, une espèce d'écusson.
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Pub_ba10

Bien avant, y'avait eu ça :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Banani10

Puis plus tard ça :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Banani11

Et maintenant, c'est comme ça, ça a bien évolué :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Banani12
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:59

et dire qu'on trouve des bol, tasse et autre avec le black de banania anciène façon dans tous les magasin de décos Laughing
mais jamais avec le dessin stylisé.... je me demande bien pourquoi ? confused lol!
et a mon avis le nouveau ne fera pas recette non plus No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:15

Quand on y pense, le logo avec le black et la phrase "y a bon" c'était quand limite raciste! Enfin, à l'époque, c'était surement pas perçu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:54

oui, c'était raciste, c'est pour ça qu'ils ont stylisé le logo par la suite. Les mentalités ont changé... et heureusement.
Malgré tout, je lui trouvais une tête bien sympathique.
Il me fait aussi penser à l'Oncle Ben's.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:20

odilederey a écrit:
oui, c'était raciste, c'est pour ça qu'ils ont stylisé le logo par la suite. Les mentalités ont changé... et heureusement.
Malgré tout, je lui trouvais une tête bien sympathique.
Il me fait aussi penser à l'Oncle Ben's.

oui comme les biscuits "papou" et "bamboula", un des deux est devenu "granola" ensuite me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:43

il y avait oasis oasis de carlos rien a voir avec nos pub de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:13

... et "Yoplait... la p'tite fleur"... flower
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:53

Ah oui, Yoplait la Petite Fleur...
Voici des anciens pots de yaourts Yoplait :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Yoplai10

Je me souviens des petits laitages accrochés en rond les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:54

oui yoplait ! y'avait pas aussi une pub tv avec obelix et astérix ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 6:29

Et cette pub pour les bonbons Mentos, vous vous en souvenez ? Elle était chouette !!! "les bonbons en petit roulôsse"

Y'avait un distributeur de Mentos dans mon collège, qu'est-ce que j'en ai mangé !!! Des tuti frutti, à la pomme verte etc... ça avait des goûts bien artifiels, ça collait aux dents mais qu'est-ce que c'était bon !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mentos%2Bpub/video/xzf9i_pub-mentos-retro-80
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:57

C'est comme les PEZ, bon ok, je suis un peu hors sujet parce que ça existe encore, mais c'est hyper vieux ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayoraf

Tayoraf


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:14

fred91fr a écrit:
Il n'y en a qu'en france que çà s'appelait Raider, Twix existait déjà sous ce nom en Angleterre et en Allemagne et effectivement on avait pas l'air con en demandant le même produit avec "Raider"

Faux en ce qui concerne l'Allemagne. Mon frère et moi passions nos grandes vacances chez nos grands-parents à Berlin et pendant les courses, ma grand-mère devait nous acheter des Raiders, entre autres cochonneries sucrées, sous peine de grosses crises. Wink

Le changement de Raider vers Twix s'est fait vers 1991 si je me souviens bien...

Pareil pour les M&M's qui s'appelaient aussi Treets en Allemagne.

Sinon on y trouve toujours aujourd’hui les jus de fruits Capri-Sonne (www.caprisonne.de) et les chocolats Toffifee (www.toffifee.de). D'ailleurs ceux-là, j'en fais toujours une bonne réserve tellement ils sont bons !!
Revenir en haut Aller en bas
nannie

nannie


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:25

et les "polo" , le bonbon le plus trou ... je ne sais pas si ça existe encore ...

je me souviens aussi d'un chewing gum rose enroulé ds une boite de la même couleur ... c'était super long je ne sais pas la longueur exacte mais c'était assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
nannie

nannie


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:53

j'ai retrouvé !!!!

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Rollupfz3
Revenir en haut Aller en bas
nannie

nannie


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:01

alors là je demande à ceux qui ont une bonne mémoire de me dire s'ils se souviennent de petits gateaux sucrés qui ressemblaient à des petits croûtons ??? je crois que c'est belin qui faisant ça ... scratch

impossible de me remémorer le nom du produit

déjà est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??? c'est peut être moi qui fabule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:08

ça ne me dit rien nannie.

Par contre, je suis hyper contente d'avoir retrouvé cette pub pour les fameux chewing Les Veinards (dont on parlait plus haut) dans un de mes Pifs. Et comme j'ai eu un scanner ce matin comme cadeau pour ma fête des mères (merci au gentil papa !!), ben la voici :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Les_ve10

ça en rappelle des souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
xylo

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/06/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:12

J'ai pas suivi tout le fil car mon cerveau s'est arrêté sur les "Picorettes"... ces petites boules-là étaient un vrai régal, me souviens plus de la pub en revanche! C'est bien vrai que ça n'existe plus? No
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:18

oui j'pense que ça n'existe plus mais les malthesers je crois y ressemblent un peu...et les chewings gums ça oui je m'en rappelle j'aimais pas du tout les verts No ...mais les autres miammmm !!!! cheers flower geek
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:29

et les barres gaufrettes BANJO? quelqu'un s'en souvient? deux gaufrettes au chocolat en long. En fait, Milka a repris ce genre avec son fameux Nussini. Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 4:38

depmod.alan a écrit:
et les barres gaufrettes BANJO? quelqu'un s'en souvient? deux gaufrettes au chocolat en long. En fait, Milka a repris ce genre avec son fameux Nussini. Trop bon.


oui maintenant que t'en parle, c'etait super bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets qui m'ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: