Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Declic dans les Visiteurs du mercredi

Aller en bas 
+4
Ouyouyouye
pascal03
odusseus
Odilederey
8 participants
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:35

Qui va se souvenir de cette formidable émission qui s'appelait Declic et était proposé dans les Visiteurs du mercredi à la fin des 70's. C'était une émission britannique destinée aux jeunes sourds et malentendants ("Vision On" en version originale, création de la BBC). j'ai longtemps cherché desespérèment des videos et à force de fouiner et en trouvant le titre original "Vision on", j'ai réussi à trouver ces visuels et ces videos, ça me rappelle des tas de trucs ! Et pourtant dans mon souvenir, je ne me souvenais que d'un homme, Tony Hart :
Declic dans les Visiteurs du mercredi Declic10 qui faisait de trés grands dessins au pinceau ou vu d'en haut avec une machine à faire les pointillés blancs sur les routes ! Mais il y avait plein d'autres choses en fait. ça vous rapelle des choses à vous ? Voici le logo anglais :
Declic dans les Visiteurs du mercredi Logo_d10 mais le français était pareil avec Declic à la place de Vision on.
Voici le lien vers la video :






Dernière édition par Odilederey le Mer 3 Sep 2008 - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
odusseus

odusseus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/06/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:48

Shocked Oui ! C'est fou, je redécouvre plein de souvenirs oubliés. Merci !

Amitiés,

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/odusseus/
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:06

Ca me dis quelque chose. Mais c'est trés lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
NINIE
Invité
avatar



Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:14

Oh merci Odile moi aussi ça me rappelle pleins de choses trop fort !!!!!! bravo cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:53

En parlant de Declic j'ai le souvenir d'une courte sequence ou l'on voyait une sorte de chenille orange sortir d'une horloge avec un bruit marrant et les protagonistes de l'emission d'essayer de l'attraper, ça vous dit rien? Pas reussi a trouver l'once d'un extrait de cette scene recurante à l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:27

Ouyouyouye, j'ai éditer mon premier post et j'ai mis une deuxième video en couleurs où on voit la chenille orange dont tu parles, je m'en souviens aussi, c'est chouette tous ces vieux souvenirs qui reviennent !!! cheers (c'est à 4mn30 environ de la video).
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:13

Ces vidéos me parlent vaguement en effet mais c'est bien lointain dans ma mémoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:51

Alors là ...
Ça fait space de revoir le générique après tant d'années.
L'émission je ne m'en souviens pas, mais ce générique ... Merci Didile good
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:47

C'est dingue : je ne me souviens pas de cette émission ni de son générique mais la chenille, alors la OUI !!! Je me souviens du bruit quand elle se déplace comme si je l'avais entendu hier ...
Bien vu Ouyouyouye et Didile !! cheers cheers


Dernière édition par Markhollis le Mar 9 Sep 2008 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:36

ca me dit quelques choses surtout le generique mais c est vraiment loing tres loing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:52

minos94 a écrit:
ca me dit quelques choses surtout le generique mais c est vraiment loing tres loing scratch

Ben oui Minos, c'est vieux, trés vieux ! Laughing Et tu devais être rudement petit toi parce que moi je m'en souviens aussi vaguement et je suis vachement plus vieille que toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:56

j ai pas trop la memoire pour les vieilles images mais par contre mes oreilles me trahissent rarement beaucoup de mes souvenirs sont sonores et cette musique .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:59

Marrant ces facultés particulières qu'on a chacun ! Moi ce sont les odeurs qui m'évoquent le plus de souvenirs puis les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:01

dans les visiteurs du mercredi il n y avait pas le hits parades des dessins animes par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:03

j'avoue que je ne m'en souviens pas... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:08

ca peu peut etre faire un sujet a traiter si cela n a pas ete fait biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declic dans les Visiteurs du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Declic dans les Visiteurs du mercredi   Declic dans les Visiteurs du mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declic dans les Visiteurs du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V: les visiteurs
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"
» Noël et "les Visiteurs de Noël"/ Super Ted
» Magazine "Candy"
» Dans Banga ya de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: