Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 6:24

Ca me tracace depuis un petit moment: je ne parviens pas à me souvenir du nom de cette émission où le présentateur invitait à coller des formes en plastiques sur sa télé (ça marchait aussi avec du papier d'ailleurs), pour compléter les aventures des personnages (je ne sais pas si je suis très clair, j'en n'ai plus qu'un vague souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:44

Bien sûr!! Il s'agit de "TELETACTICA".... Le but était de coller diverses formes sur ton écran dans le but d'aider les héros à se sortir d'une situation précise... Qu'est-ce qu'on rageait avec mon frangin... Ils ne vendaient pas les formes en Belgique.. Du coup, on devait s'imaginer l'histoire en regardant un rond ou un carré pointillé..
https://www.dailymotion.com/visited/search/teletactica/video/xawgs_teletactica
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:57

Teletactica! Merci ! je n'arrivais vraiment pas à retrouver le nom. je savais que ça commençais par télé mais pas possible de me rappeller le nom complet.
Moi non plus je n'avais pas les morceaux de plastiques, mais en découpant n'importe quel papier (à commencer par des chutes de protège-cahier) ça marchait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 5:08

je le faisais au début avec les formes en plastique moue, puis avec les mains carrément sur l'écran. c'était rigolo, on salissait la télé pig
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:28

Je m'étais fait offrir le kit "officiel" Teletactica, plutôt que de découper des sacs Euromarché ou des protège-cahiers. Mais vers la fin, ça m'amusait davantage de rien coller du tout sur l'écran et de voir les personnages s'extasier sur du vide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlacharme

dlacharme


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Date d'inscription : 12/02/2007

[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 4:45

SLT.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
J'ai cette air (le generique) qui court dans ma tete depuis des années !!! Et jusqu'a ce soir j'avais jamais reussi a me "rat peler" ou je l'avais entendu !!

Merci meci merci... et au cas ou, merci ...... (en plus moi aussi j'avais le kit, acheté a la "maison de la presse") !
Revenir en haut Aller en bas
bougou

bougou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/02/2007

[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:04

c'etait pendant les emissions de dorothee si mes souvenirs sont justes

nous faisions les formes avec mon frere en decoupant dans des sacs poubelles en plastique et avec l'electricite statique de l'ecran ca collait et permettait de voir l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé   [RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] On collait des formes plastiques sur la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]jeu télé
» [ RESOLU ] Série télé
» [ RESOLU ] Série télé inspecteur anglais
» Recherche TELE PARADE & TELE JUNIOR
» le Rubik's sous toutes les formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: