Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 musique dossier de l'écran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:57

vous vous souvenez de cette musique lugubre ?
c'était l'heure du film suivi d'un débat. c'était aussi l'heure d'aller au lit ! je me souviens comment je filais à toute vitesse me coucher et me mettre sous les draps tellement la musique foutait les foix.... beaf.....t'as les foix beaf ?.............

bon ok je sors... Embarassed

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: Re: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 7:04

voila tremble pas naths je suis la gros bisous bon souvenirs

https://www.youtube.com/watch?v=wEG1VxJbkpg
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: Re: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 7:12

Ouech ca c'était de l'émission et un vrai concept. Faut avouer que Armand Jammot a toujours été novateur pour cette époque.

Et en plus ils ne manquaient pas d'humour souvenez vous de l'incursion de l'émission dans "Papy fait de la résistance" ou les grands moments s'enchainent ( Villeret en Iglesias tout particulierement hommage au grand Jacques .. le seul grand Jacques lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fab73

Fab73


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: Re: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 7:15

C'était une émission présentée par Alain Jérôme, non ?

C'est vrai que la musique était pas très joyeuse lol!

Je me souviens d'un Dossier de l'Ecran qui présentait le film Roller Ball. Ce film avait fait débat avant même l'émission, nos instits ayant dit à nos parents qu'il ne fallait pas qu'on le regarde, à cause de la violence de ce film.

C'est vrai qu'il s'agissait d'un jeu de balle sur patins à roulettes et sur piste façon stock car !!! affraid

Sinon, on peut revoir le générique des Dossier de l'Ecran, ainsi qu'Alain Jérôme, à la fin du film Papy fait de la Résistance ! Very Happy (zut, doublé par Golgoth69 Laughing )

A+.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 31/01/2007

musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: Re: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:14

j'avais horreur de cette emission qui me foutait les boules......
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: Re: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:38

Citation :
C'était une émission présentée par Alain Jérôme, non ?

Oui c'était bien Alain Jérôme qui présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique dossier de l'écran Empty
MessageSujet: Re: musique dossier de l'écran   musique dossier de l'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique dossier de l'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: