Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Manimal

Aller en bas 
+5
Collectioneur59
freddo
golgoth69
Vincent
thcharlots
9 participants
AuteurMessage
thcharlots

thcharlots


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 5:27

Série culte des années 80 !! L'homme qui se transforme en animal.

manimal - Manimal Manima10

manimal - Manimal Michae10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 4:59

Gosse, j'aimais beaucoup..... avec le recul, je me dis que les effets spéciaux... Rooolala.... Le pire, c'est quand il se transforme en aigle !!! Les plumes qui poussent et tout!! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=4anuXf06N2M&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 5:11

Exact, vachement kitsch . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 5:39

A l'époque les trucages étaient top ! Je suis retombé sur un vieux télé poche qui signalait justement la qualité de ceux ci. Je sais pas vous mais la on voit le temps qui passe .. dans la moindre pub merdique de 15 secondes il y a plus de trucages que dans les films de cet age la.
Mon "maitre étalon" on va dire c'est le clip Money for nothing qui a sa sortie était révolutionnaire et diffusé comme un chef d'oeuvre. Et maintenant avec ses personnages cubiques ca fait tout drole non ? Reste la musique toujours aussi géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 6:02

Et oui il y a un avant et un après terminator 2
Les studios ILM ont fait un gros boulot

J'aimais bien Manimal mais la série était très courte je crois
Revenir en haut Aller en bas
Collectioneur59

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:11

J'aimai cette série et j'espere qu'un jour un producteur nous en fera un petit film bien sympatique.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:43

J'aimais bien...

Il y avait des transformations qui revenaient plus souvent d'autres !

Vous vous rappelez des différents animaux :

aigle, panthère, serpent (il me semble bien scratch )

quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:21

Stan Winston aux effets, c'est pas rien!
http://www.stanwinstonstudio.com

Très bonne série, mais seulement 8 épisodes, tristesse... Puis Simon, c'est la classe quand même!
Comme je l'avais lu par ailleurs, la transformation en aigle a pour particularité de transformer les mains en pattes, ce qui doit être vachement douloureux dans le déplacement des os.
J'ai eu des bribes d'infos sur une sorte d'épisode réunion dans les années 2000, ça parle à quelqu'un?
On avait même failli avoir une version française, restée dans les tiroirs.

Allez, je me repasse le générique, il est top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:25

ça me fait penser à un vieux nanar que j'ai vu étant gosse et qui m'avait marqué... Un type, joué par Dirk "agence tout risque" Benedict se transforme, suite à une morsure, en un serpent....
Les effets spéciaux sont... top......lol!
manimal - Manimal Piccolo9194
manimal - Manimal Piccolo9194-r
Revenir en haut Aller en bas
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:27

Je me rappelle bien de cette série "Manimal", j'adorais, et c'est vrai dommage, cela n'a pas durée longtemps
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

caliméro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/02/2007

manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:02

J'ai également adoré cette série, sa 1ere diffusion en France c'était l'été le vendredi soir sur la 3 en conccurence avec intervilles sur la une , il y a un moment de cela j'avais fait des recherches sur cette série et il me semble qu'il n'y a pas eu plus d'épisodes car les téléspectateurs américains avaient été déçus de la crédibilité apporté au personnage notamment sur ses transformations ,les américains avaient en mémoire la série "l'incroyable hulk " ou après une métamorphose , le personnage était toujours a la recherche d'un étendage afin de trouver de nouveaux vétements vus que les précédents avaient été déchirés , tandis que pour manimal , malgré sa transformation , on le retrouvait toujours par la suite avec ses mêmes vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manimal - Manimal Empty
MessageSujet: Re: Manimal   manimal - Manimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: