Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! comme disait Yves Mourousi

Aller en bas 
+10
Punky Brewster
Valou
fred91fr
indofred
michael alias aktarus
JC761
nath1974
freddo
thcharlots
Fab73
14 participants
AuteurMessage
Fab73

Fab73


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 5:27

Bonjour à toute la communauté !

Je m'appelle Fabien, j'ai 34 ans et j'habite Nantes.

J'ai découvert le blog et ce forum par hasard, en faisant une recherche sur le mot "wargames" sur le site over-blog. Et je suis tombé sur un article parlant du film Wargames. Et j'ai commencé à lire tous les articles... Un grand merci à Max et à toute l'équipe de MaxTV80 pour ces moments de bonheur ! sunny

Comme vous, je pense être un peu nostalgique des années 80 !

A+.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
thcharlots

thcharlots


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 5:29

Bonjour , bien qu'étant nouveau également , bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 5:33

Bienvenue parmis nous Fabien
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 5:41

bienvenue Fabien de Nantes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:03

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:56

bienvennue a toi fab!!!!!!!!!!!!!!! cheers adore le muppet show et les blagues de fodzy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indofred

indofred


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : brive (19)
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:56

welcome has you Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:45

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:26

BIENVENIDOOOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:08

Euh... Je te souhaite... euh !... la bienvenue ! Euh !....

Eh oui, Yves Mourousi était toujours très hésitant quand il parlait, et ses phrases étaient toujours ponctuées de "Euh...". Ce qui ne l'a pas empêché de réussir, donc je n'oserai jamais me moquer de lui. C'était le bon temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso73

sosso73


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VITROLLES (13)
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:35

Pour faire original : BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab73

Fab73


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 6:44

Un grand merci à vous tous pour cet accueil très chaleureux ! cheers

Pour mon avatar, il faut avouer que j'ai un petit faible pour les Muppets !
Souvenez vous : bien sûr les blagues de Fozzy, les cooooooooooochoooonnnnnnnns dans l'eeeeeespaaaaaaace et le fameux Oh mon kermitounet ! lancé par Miss Piggy

A ce sujet, j'ai une petite anecdote sur Miss Piggy ou plutôt sur sa voix française. Il y a environ 5 ans, j'ai rencontré la grande Micheline Dax dans le TGV Nantes-Paris. Je rentrais d'un déplacement avec l'un de mes collègues lorsque j'entendis une voix venant de quelques sièges plus loins. Et là, je pense à Piggy, au théatre, à la voix de nombreux personnages de dessins animés et séries américaines. Une voix reconnaissable parmis des milliards. Et une tonne de souvenirs qui remontent à la surface ! Pour en avoir le coeur net, je me suis levé en pretextant vouloir aller à la voiture bar. C'était bien Micheline Dax accompagnée de son assistant. Nous avons juste échangé un bref sourire ! J'ai appris le lendemain qu'elle venait jouer une pièce de théatre à Nantes.

Pour en revenir au Muppets Show, j'ai regardé la reprise qu'en a fait Cauet. Si on peut saluer l'initiative, ça m'a paru un peu palôt face à l'original.

Et oui Yves Mourousi avait une manière bien à lui de présenter les actualités. Il a introduit une certaine décontraction qui je crois s'est perdue au fil des années. Que les actualités sont tristes ! No (et pas seulement que les drames)

A+ pour de nouvelles aventures.

Fabien

PS : y-a-il des inconditionnels de Depeche Mode sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:50

Tu parlais de ce que faisais Cauet, pour l'avoir déjà écouté, ses reprises ne sont pas vraiment des reprises, au sens où elles ne sont pas vraiment destinées à reproduire leurs modèles. C'est un peu comme ce qu'il a fait avec les Schtroumpfs. Des parodies sous formes de sketches qui n'ont plus grand chose à voir avec les oeuvres originales, et destinées à faire rire. Ce qui n'est ni une critique par rapport à ce qu'il fait, ni une apologie non plus, c'est juste une constatation. Celles autour des schtroumpfs, justement, m'ont bien fait rire, j'admets !
Néanmoins, j'écoute nettement moins Cauet qu'à une époque (sans vraiment savoir pourquoi, du reste !), donc, je ne sais pas trop ce qu'il a fait avec les Muppets. Je dois dire que je suis tout de même assez curieux du résultat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:49

dans les mupets mes préférés sont le batteur et le chien qui fait du piano, quant à les muppets de Cauet j'ai été super déçue.
heureusement que micheline dax ne s'est ps mise à siffler dans le train... jocolor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:15

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! comme disait Yves Mourousi   Bonjour ! comme disait Yves Mourousi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! comme disait Yves Mourousi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yves Mourousi
» Les Pagnols à l'écran de Claude Berri à Yves Robert
» BONJOUR BONJOUR LE SOLEIL VIENS DE SE LEVER!
» [b]Bonjour[/b]
» RONDUGENOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: