Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!

Aller en bas 
+19
Odilederey
Deckard
Cyril
Valou
Punky Brewster
cilaos
indofred
Gobo
Erpob
joe
JC761
fred91fr
Philou62
scarecrowdogblue
seiya
nath1974
Vincent
freddo
michael alias aktarus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:27

Vincent a écrit:
Ben moi, c'est reglé.... on avait pas la 5 à l'époque....lol!

Tu n'avais pas la 5? Tu veux dire en Belgique? Pourtant moi je me rappelle bien du jeu "En route pour l'Aventure (tararararaaaaa!)...
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:44

ah oui c'est sûr c'était notre chaine préférée avec ma grande soeur! Yavait toujours le smeilleurs films, comme Indiana Jones , les Goonies etc.
Youpi l'école est finie===>> CULTE
C'est en avril 92 à minuit que la chaîne s'est éteinte en direct, j'étais reveillée lol!!

http://lacinq.tv.free.fr/grille/grille.htm#vendredi02octobre1987
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:46

C'était pas sur la 5 la série TWIN PEAKS???

J'avais trop peur de BOB, je me dis que mes parents étaient fous de me laisser regarder des trucs comme ca lol!! j'avais meme pas 10 ans quand ca passait!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:53

Oui Twin Peaks passait effectivement sur la 5.
Qui a tué Laura Palmer.
J'adore la bande original
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 31/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:12

j'ai assisté à la naissance de la 5 et à sa mort.

comme vous, bien sur je suivais Happy Days, Sherif fais moi peur, jeanne et serge, Youpi l'ecole est finie, riptide, K2000 etc etc

Au debut de la chaine tout les soirs, il y avait une emission avec un gros coffre fort, mais je ne me souviens plus du nom du jeu et qui le presentait
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:15

c etais je crois la porte ou le coffre magique , presenter par michel rob!!!!!

c lui le tout premier presentateur de la roue de la fortune ; il rejoindra la cinq plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cilaos

cilaos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:32

Cela ressemble beaucoup, mais le titre ne me dit rien...cele doit être un autre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Deckard

Deckard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:55

J'adorais Sangria, twin Peakes ainsi que Shaka Zulu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:10

La porte magique a bien été un jeu présenté en 1987 par le comédien Michel Robbe. par la suite il a animé Ali Baba, Mémorama et le mythique: en route pour l'aventure ( générique de Gotainer, en plus!!).
Sangria présentait les soirées fantastiques, mais elle est désormais mieux connue sous son vrai nom: Catherine Falgayrac( si, si celle du Télé Shopping, c'es énorme!!)
Sangria apparaissait en petite tenue dans un clip de Jean-Patrick Capdevieille en 1988 : "Celle qui t'aimait"
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:38

ben moi j'ai débarqué sur la cinq par un bel aprés-midi de 1986, je cherchais au pif sur les canaux de ma télé car j'avais entendu dire qu'on pouvait la trouver.
J'en ai pris plein les yeux : K2000, supercopter, Sherif fais moi peur, Happy Days etc... du jamais vu sur les 3 autres chaines classiques à l'époque, j'adorais ! cheers Et puis j'ai suivi Princesse Sarah, et pourtant j'en suis pas fière Embarassed vu que j'avais déjà 16 ans passés !! Je ne m'en vantais pas au lycée, mais je me suis aperçu en en discutant plus tard avec des copines de mon âge qu'elles aussi regardaient !!!!
J'aimais aussi bien les jeux un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Deckard

Deckard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:15

Sangria m'a fait rêver, je dois l'avouer. En fait, son émission était un transfuge remarquable de l'égérie américaine, Elvira, et franchement, elle tenait la route. Ce fut un de mes plus grands souvenirs de soirées fantastiques, et de plus, quel charme....
Ils ont tout saccagé ces nullards !!!
Ça m'avait foutu en rogne à l'époque, pour une fois qu'on tenait quelque chose de bon.
Mais le plus grand choc, ça a été la série mythique de Lynch, " Mystères à Twin Peakes ". Quel souvenir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:26

C'est bizarre, je vous ai toutes et tous lu... et pas à la verticale et vous ne parlez pas de "Lune de miel" ! C'était une série française. Il y avait trois rôles principaux, deux hommes et une femme. Je crois qu'ils tenaient une agence matrimoniale. La femme était assez BCBG, elle devait être à la tête de cette agence. Et je me souviens de François-Régis Marchasson (nom de l'acteur) qui portait toujours un chapeau mou, genre décontract'. J'aimai bien sa façon de jouer. Depuis cette série, je suis autant que je peux sa carrière d'acteur (de télé Sad ). Il a été le commissaire dans"Quai N°1" avec Sophie Duez ou Astrid Veillon, je ne sais plus ! Je n'ai pas trouvé d'extraits de "Lune de miel" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
watoo-watoo

watoo-watoo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : joinville
Date d'inscription : 21/05/2008

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 4:18

moi j'ai le souvenir du premier match de foot diffusé sur la cinq ( peut etre même le dernier)
des commentaires catastrophiques et le cadreur et le réalisateur qui ratent le premier but
du match(peut ete même le seul)
par contre je me souviens plus des equipes
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/2929023/8816186786/j
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 5:24

J'adorais Happy Days et Shérif fait moi peur ...
Depuis, j'ai une vraie passion pour les voitures et les motos Américaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:55

Pareil ces 2 séries... je crois qu'ils étaient diffusés l'une après l'autre.
Il y avait aussi une émission de philippe bouvard avec le fameux "je me vengerai un jour" (boulevard Bouvard je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Contenu sponsorisé





qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?
» Jacno - vous vous en souvenez ?
» avez vous connu l'émission
» vous vous souvenez de ça?
» Vous vous souvenez de ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: