Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrez dans la danse...

Aller en bas 
+13
Nokidforakid
Erpob
émilie
michael alias aktarus
JC761
Punky Brewster
steph
seiya
freddo
XIII
nath1974
indofred
Gobo
17 participants
AuteurMessage
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Domenico, et je suis né en 1976. J'ai donc 30 ans. Mon pseudo est Gobo car j'adore évidemment Fraggle's Rock, superbe série de Jim Henson.
Je suis italien, je suis arrivé en France à l'âge de 5 ans. J'ai donc connu les années 80 dans les 2 pays et c'est très intéressant de comparer, notamment au niveau de la télévision et des dessins animés.

J'ai découvert le blog et le forum, il y a une dizaine de jours au hasard de surf sur internet. Je ne me suis pas manifesté plus tôt car j'ai pris le temps de parcourir tous les articles et le forum, en partie seulement pour l'instant... c'est long ! En tout cas je crois que je vais me sentir comme chez moi ici ! Very Happy

Je suis un fan des années 80 et surtout tout ce qui a un rapport avec mon enfance, mes souvenirs d'école et la télévision (séries TV et dessins animés en tête). J'anime une émission de radio appelé "Zap' Génériques", sur les génériques TV et de dessins animéss "animateur" radio, sur Radio RDM, la radio du Gers, l'endroit où je vis actuellement. La radio est diffusée sur internet pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander plus d'infos ! tongue

Je suis également collectionneur de tout ce qui a 1 rapport avec mon enfance surtout concernant la télévision. En vrac : disques 45T de génériques et 33T, verres moutarde de dessins animés, albums panini, jouets tirés des séries et DA, jouets de la cour de récréation, premières consoles et jeux vidéo (rétrogaming), etc... De manière générale tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les séries TV de mon enfance.

Je suis heureux de pouvoir participer à ce forum et apporter ma contribution aux différentes recherches...Je vois qu'il y a de nombreux passionnés comme moi, ça réchauffe le coeur ! Very Happy
A bientôt,

Domenico
Revenir en haut Aller en bas
indofred

indofred


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : brive (19)
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:03

bienvenu a toi fan des années 80 c'est ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:03

bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:40

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Domenico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:11

Bienvenue à toi Domenico
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:36

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:49

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:53

Benvenuto Domenico!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:31

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:29

bienvennue domenico !!!!!! cheers ici tu va te sentir bien tout le monde est sympa!!!!!!! au plaisirs de te lire comme tu es franco italien je tiens a t acceuillir avec une tres belle compatriote a toi une femme dont je suis fou!!!!! mais qui ne le serais pas!!!!!!

Entrez dans la danse... Monica10

biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 3:54

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 5:34

Bienvenue Domenico
Revenir en haut Aller en bas
Nokidforakid

avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Saint Etienne (Franze)
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 6:23

gobo a écrit:
En tout cas je crois que je vais me sentir comme chez moi ici ! Very Happy
Comme on dit "Hé bein alors ça va être un sacré bordel ici" (enfin moi on me le dit scratch )
Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:52

Entre dans la danse mon cher Gobo !! ici les soucis n'ont pas de chance !! Very Happy soit le bienvenue parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:00

Merci à tous pour votre accueil ! cheers

Merci au prince d'Euphor pour sa photo de Monica, elle fait tourner la tête à pas mal de monde dans ma famille !! geek

Punky, grazie per il tuo messagio in italiano ! Félicitation pour ton article sur la série homonyme sur le blog. J'adorais cette série et surtout Punky, j'en étais amoureux ! Chut, il ne faut pas le dire ! Embarassed
En plus j'adore le prénom de l'actrice, Soleil Moon, ça fait rêver, non ?

Max, bravo pour la communauté que tu as réussi à créer. Je vais te faire plaisir, car j'ai retrouvé des photos des années 80 mémorables ainsi que des photos de classe. Je te les envoie dès que je les ai scanné...
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 5:26

Sois le bienvenu cher ami ! Tu pourras nous raconter ce qui était différent en Italie par rapport à la France, dans les années 80, vu que tu les as connues dans les deux pays !
L'italie... Le pays des bonnes recettes à base de pates (c'est cliché, je sais), et des voitures légendaires (Ferrari, Lamborghini, Alfa et ses sportives de renom, forza il motore !), Rome, Venise... Je n'y suis encore jamais allé. Mais d'après ce que l'on dit, c'est un très, très beau pays !
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:41

Philou62 a écrit:
Sois le bienvenu cher ami ! Tu pourras nous raconter ce qui était différent en Italie par rapport à la France, dans les années 80, vu que tu les as connues dans les deux pays !
L'italie... Le pays des bonnes recettes à base de pates (c'est cliché, je sais), et des voitures légendaires (Ferrari, Lamborghini, Alfa et ses sportives de renom, forza il motore !), Rome, Venise... Je n'y suis encore jamais allé. Mais d'après ce que l'on dit, c'est un très, très beau pays !

Je viens du talon de la botte, du Grand Sud quoi ! C'est encore plus joli !
Pourles pâtes c'est pascliché, c'est la réailté ! Ilne se passe pas un jour, sans qu'il y ait des pâtes au menu ! Wink

Oui j'essaierai de faire quelque chose sur les différences entre les 2 pays, surtout au niveau télévisuel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey09

Audrey09


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:53

Bienvenue Gobo , parmis les nostlagique de nos chères années 80

amuse toi bien, éclate toi

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PollY

PollY


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:32

Je n'aurais qu'un mot : Wouaaaaaaaaaiiiiiiih !!!!!!!! Entrez dans la danse... Yahoo-supercontent

Rapport que 76 c'est la plus jolie année (et toc et non je suis pas objective une seule seconde hiiiiiiiiiii Entrez dans la danse... 0012)
Et puis que mon rand frère il s'appelle Dominique (papa bien qu'italien avait préféré la version française du prénom Razz ).

Donc vouala déjà rien qu'avec ça Entrez dans la danse... Welcome-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://pollypompot.canalblog.com
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:18

C'est dommage ! Il n'y a pas beaucoup de Domenico en France... on aurait agrandit la tribu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans la danse... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la danse...   Entrez dans la danse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans la danse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la danse
» Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa
» J'entre dans la danse...
» La danse des canards
» Danse avec moi (novela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: