AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

tout a l'heure a la téle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
émilie

Féminin

MessageSujet: tout a l'heure a la téle   Dim 11 Mar 2007 - 23:26

à 17h50 dans le maillon faible(on aime ou pas l'émission c'est juste pour info)ily a des chanteurs qui ont connu leurs heurs de gloire pendant nos chères années 80:Desirless,JEAN -PIERRE MADER,partenaire particulier,cookie dingler,léopold nord &vous,philipe cataldo,vivien savage,emile et image et dans mon programme tv il y a un article sur une série de concerts reunisant tout ce beau monde je vous en reparlerai ce soir (désolé de donner l'info si tard pour l'émission )
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tout a l'heure a la téle   Mar 13 Mar 2007 - 17:24

Oui Emilie !! j'ai vu ça à tout hasard !! et comme il y avait Jean Pierre Mader, je suis restée scotchée !!! et puis il est arrivé quasi premier hein !!! Very Happy

Tout le monde avait l'air sympa ! et surtout desireless ! j'entends dire partout qu'elle est super cette femme et je le crois volontiers ! parceque même à la télé ça se voit !!! elle est simple, souriante, et ne se prends pas la tête ! bref, bravo Desireless et ......... Jean Pierre aussi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eighties.fr

tout a l'heure a la téle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1