Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??

Aller en bas 
+19
Greg1970
MaxTV80
Funkyman
seb69
BarbieGirl
satanas
Franck
capoune
Tipoune
Steph75
edowaga
Odilederey
B-800
Markhollis
Hobbes
Roc56
Naranjito
Nostalgique
Tommy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satanas

satanas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:50

La vérité est au bout du cou...... euuuuh....... Suspect
La lumière est au bout du tunnel
Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Lumier10
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 4:34

Ayé !!! ! Tout est transféré !! cheers

Réouverture prévue demain en soirée car il reste encore quelques petits tests à faire... Nous vous donnerons la marche à suivre pour intégrer notre nouvelle demeure dés demain ! Very Happy

La déco sera pas au top hein !! ! petit à petit, on bossera le design, mais le pincipal est que nous pourrons enfin tous reprendre nos papotages normalement !!! ! cheers

Gros bisous à tous les Copains et vivement demain ! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 4:39

cheers Ah! ben quelle bonne nouvelle tu nous dis là!!!!!! cheers

Merci beaucoup... Merci pour tout... flower

Vivement demain, on sera là bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 5:20

QUOI !!??!!
Déja demain !!! mais non c'est pas possible je commençais à peine me reposer ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 5:59

yahoooooo cheers cheers cheers , excellente nouvelle ça Maxime !!! Very Happy Je suis super impatiente !Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:22

genial maxounette vivement demain.....euh tout à l'heure plutot!! cheers
j'ai hate de voir fontionner notre nouveau fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:44

Yes !! Effectivement, tout porte à croire que les discussions sur nos 80's pourront reprendre totalement à partir de demain soir.

Je passe la deuxième couche suite à l'annonce de Max ... Tout n'est pas finalisé, loin de là. Quand vous entrerez dans votre nouveau chez-vous, vous verrez rapidement que les couleurs, la disposition, etc ... ne seront pas définitives. C'est tout a fait normal, et croyez qu'on fera le maximum pour améliorer le design le plus vite possible. Mais l'essentiel est là : techniquement, ça semble bien fonctionner. En gros, la maison est terminée, l'eau et l'électricité sont raccordés ... reste plus qu'à mettre la moquette et la tapisserie (et à remplir le frigo)

On postera ici un message avec la nouvelle adresse, et comment vous identifier sur votre nouveau forum (vous aurez effectivement à demander un nouveau mot de passe provisoire que vous recevrez par mail, avant de le personnaliser à nouveau), et on mettra en place quelques sujets sur les éventuelles difficultés de connexion que vous rencontrerez lors de vos premiers pas. Mais ne vous inquiétez pas, tout sera trèèèèès facile pour retrouver vos marques (même Max a réussi les manips dès le 1er coup, c'est vous dire si c'est simple Very Happy)

Enfin, on prendra bien soin de mettre à l'honneur celui sans qui tout ça n'aurait jamais été possible, mais d'ors-et-déjà, on peut le remercier du fond du coeur pour le boulot de titan qu'il a abattu ces dernières semaines. Merci mon Snarf, des gars de ta trempe, ça court pas les rues !

Rendez-vous demain soir pour qu'on vous file les clés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:10

Excellente nouvelle cheers Si vous pouviez remplir le frigo de bières dans notre nouveau "chez nous" drunken Tous mes respects à notre Snarfounet, qui en + d'avoir des goûts musicaux de qualité, est un as de l'informatique +1 respect man merci
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:32

Excellente nouvelle ! J'ai hâte! Merci à vous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/06/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:03

Bonjour à toutes et à tous.

Félicitation pour le boulot qui a été abattu !!

Snarf respect cheers cheers .En plus un ch'ti gars du Havre (doublement content). bounce bounce .

Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:07

Félicitations à tous ! Vivement la réouverture cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:04

Olé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:31

Merci Tomtom pour toutes ces précisions, on trépigne d'impatience ! cheers bounce Very Happy

Je trouve que ça a aussi son charme d'emmènager dans un appart' pas complètement terminé, ça sentira sans doute encore la peinture et y'aura encore quelques défauts mais au moins, on aura l'impression de mieux se l'approprier et puis avec l'attente de ces 3 dernières semaines, on l'appréciera encore plus !
Bon courage pour les derniers réglages, et encore un grand bravo pour notre équipe de choc qui a travaillé sans relâche pour nous tous, Snarf en tête bien sûr ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
oeildetigre

oeildetigre


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Namur (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/10/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:44

Félicitations à tous!
J'ai hâte d'y être!!! bravo

A+Oeildetigre flower
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:26

Moi aussi je suis super contente et ce pour plusieurs raisons : d'une part, on va enfin retrouver le contenu de notre forum adoré et emménager dans un nouvel appart', et d'autre part, surtout, ce qui m'intéresse personnellement, c'est que je vais enfin récupérer mon 'tit mari à temps plein!!!
Je suis très fière de mon Snarfounet d'amour, je suis fière du boulot qu'il a accompli et je sais que çà lui tenait vraiment à coeur...mais j'avoue qu'il m'a énooooooooormément manqué.
Maintenant, le gros du boulot revient à nos hôtes adorés qui vont devoir coller le papier peint et les posters adéquats pour qu'on se sente bien dans notre nouveau forum lol!
Je n'ai suivi le tout que de loin, mais vraiment, je vous félicite tous les trois (Snarf, Max et Tom-Tom) et je vous remercie du coeur que vous y avez mis cheers cheers

cheers VIVENT MAXTV80 - EIGHTIES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??   Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le forum n'est toujours pas opérationnel ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches 3 pubs rarissimes des années 80
» [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille
» Kermitt toujours à la mode !
» souvent fauché toujours marteau ...
» Pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: