Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+15
Tipoune
lessousdoues
B-800
Markhollis
michael alias aktarus
hugo59300
Goldotruc
kaena
capoune
jumos33
Roc56
Hobbes
Greg1970
Nostalgique
MissTitiyo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:03

AAAHHH NNNOOONNN!!! affraid affraid affraid Je suis désolée, mais il n'y a aucune comparaison entre Yves Simon et cette chose tout droit sortie des superproduction de mer** des téléréalités et autres soupes infâmes qu'on nous sert aujourd'hui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pitié, Greg, Yves Simon j'adore...les petits trouduc d'aujourd'hui, je les boycotte Twisted Evil Twisted Evil (Sauf Renan Luce, c'est le seul que j'apprécie), mais je hais toute cette palanquée d'anesthésiés de la machoire, du cerveau et qui font les premières pages des chiffons people !!! AATTGGHH, je hais le show biz des années 2000 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:07

Euh... C'était juste de l'humour teinté d'une bonne dose d'ironie ma Tipoune Embarassed Moi aussi j'apprécie Yves Simon qui n'a rien de comparable avec la daube actuelle bad
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:15

OOOUUUFFF!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me rassures mon cher greg, j'aurais du m'en doutais que tu n'appréciais pas ce qui se passe actuellement, toi qui as une si grande culture musicale (surtout en metal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:48

Un p'tit Phil COLLINS ça vous dit les z'amis ?

En duo avec Philip BAILEY, que je connaissais po avant cette chanson...




Album : Chinese wall - Titre : Easy lover - Année : 1984


Dernière édition par jumos33 le Lun 8 Sep 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:49

jumos33 a écrit:
Un p'tit Phil COLLINS ça vous dit les z'amis ?

En duo avec Philip BAILEY, que je connaissais po avant cette chanson...

J'aime comme beaucoup de ce que fait Phil COLLINS. cheers



Album : Chinese wall - Titre : Easy Lover - Année : 1984


Dernière édition par jumos33 le Lun 8 Sep 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 3:44

J'aime beaucoup Françoise Hardy, la chanteuse et ce qu'elle est ! J'aime bien aussi son époux : j'aimerais bien le rencontrer pour qu'il me présente tous ses matous lol! et j'apprends à connaître le fiston qui, je le crois dur comme fer, va aller loin cheers
Et j'ai choisi "Moi vouloir toi" , un titre différent mais aussi beau que "Message personnel" et je le dédicace à mon extra-terrestre alien et je dis merci aux femmes qui ont soulevé les pavés pour trouver la plage parce que grâce à elle, aujourd'hui, les femmes osent dire ces choses que dit Françoise Hardy cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 3:51

Très bon choix miss cheers Françoise Hardy est une très jolie femme en + Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 4:52

Ma contribution (festive) de la soirée Arrow



B 52's - "Love Shack" (1989)
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 4:58

bon c'est plutot fin 70's mais c'est un morceau de la periode
disco de notre sheila national,kitchissime à souhait mais j'aimais bien!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:00

Merci Greg ! Sympa cette chanson des B 52's ! Je la croyais plus récente scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:12

Merci Roc cheers Je ne connaissais pas cette chanson de Sheila ! Tu sais, concernant Sheila, j'ai posté plus kisch que ça un peu plus haut ! Je trouve qu'elle a une jolie voie et kitsch ou pas, j'ai écouté "les rois mages" en boucle sur mon tourne-disque quand j'étais petite même que je croyais que Christophe Colomb partait en expédition avec ses trois caramels lol! Marquée par cette chanteuse !
Et j'étais en admiration à l'époque de "Spacer" (écrit par Chic et ce n'est pas peu) ! Je la trouvais belle avec son short à paillettes et le foulard au-dessus du genoux, j'trouvais ça super ! Et la choré avec les bâtons roses, je rêvais d'être à sa place !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:29

Un groupe de jeunes chantant du reggae et venant d'Angleterre c'est plutôt rare.
En tout cas cette chanson de 1982 est trés connu.



MUSICAL YOUTH : Pass de dutchie
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:31

total respect pour notre sheila nationale,entierement d'accord avec toi la miss!
moi j'ai beaucoup aimé sa periode disco et je ne ratai aucun de ses passages chez
les carpentiers à l'epoque afro
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:05

Je vous propose un groupe de reggae-rock britannique originaire de Birmingham formé en 1979: UB40.

Ce groupe s'est imposé comme l'un des groupes reggaes les plus appréciés du grand public dans les décennies 80 et 90.



UB40 "Red red wine" 1983
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:23




un clip que j adores que je dédicace a ma miss adoré cheers l intro v nous remémoré un super souvenirs d enfance le moment du film le dimanche soir surs tf1!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:04

Pop british pré 80's (son new-wave je trouve) pour ce soir Arrow



JAPAN - "Adolescent sex" (1978)
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:18

Comment ai-je pu zappé Maurane ? affraid Sans doute parce qu'elle est arrivée dans les années 90 ! Mais par acquis de conscience j'ai farfouillé dans mes CD et je confirme : "Toutes les mamas" est tiré de l'album éponyme sorti en 89 !
Je vénère cette voix. Et j'en vénère pas des tonnes ! Y'a des voix de chanteuses qui me surprennent, m'enchantent, me séduisent ! Mais y'en a peu ! J'ai de l'admiration pour la voix de Barbra Streisand et pour celle de Maurane ! Oui je crois qu'il n'y en a que deux qui me collent des frissons !
MAURANE - "Toutes les mamas"
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:59

un petit clip de sandra qui j espere vous fera plaisir,moi perso j adore.
j etais tres fan pendant les 80's et je le suis toujours.
quel palisir de s endormir avec le belle sandra dans les oreilles douce nuit belle nuit
Sleep amicalement minos Smile
Sandra - Secret Land
envoyé par joebassin
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:06

desole je crois que j ai encore foiré Laughing Embarassed mais j y travail je le mettrais ce clip je le mettrais
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:33

merci encore nostalgique j etais a 2 doigts de craquer bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:35

Avec plaisir Minos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:38

Le chevalier blanc arrive toujours à temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:43

quelle solidarité a une epoque ou l on marche pour soi et rien que pour soi (sauf ici apparament Very Happy ) c est etonnant et detonnant.
VIVE LA COMMUNAUTE cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:46

minos94 a écrit:
quelle solidarité a une epoque ou l on marche pour soi et rien que pour soi (sauf ici apparament Very Happy ) c est etonnant et detonnant.
VIVE LA COMMUNAUTE cheers Very Happy

Mais on n'est pas de cette époque Minos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: