Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool

Aller en bas 
+12
Tipoune
Jinsei
Céli@
Lady Oscar
B-800
Tommy
Odilederey
Patrick
Steph75
capoune
Nostalgique
Jen-Frozen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:50

Odilederey a écrit:
La photo noir et blanc est superbe ! C'est qui dessus ?

HHHAAANNNNNN làlàlàlàlàlà Honte sur toi Didile, c'est Bruce Dikinson, je dis son nom dès le message d'après!!!! C'est le chanteur d'Iron Maiden !!!!!!
Punition : voilà, tu es obligée de nous offrir des nounours chocolat/guimauve à Calvin et à moi pour ta non connaissance d'Iron Maiden et ta non lecture des posts juste avant lol!
Je t'envoie mon adresse par MP pour la livraison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:53

Euh... je préfère des fraises tagada parce que la guimauve... beeeuuurrrkkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:56

Pas de souci, j'aime bien tout, moi alors va pour un kilo de fraises tagada chacune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:44

Odilederey a écrit:

Nous à Bordeaux, on a récupéré un beau brun chez les Girondins cette année, c'est Yoan Gourcuff ! Regardez le specimen !!! Moi qui ne m'interesse pas au foot, je crois que je vais me pencher sur la quetion dorénavant !!!!

ah bin tu en perds ton latin si je puis dire ... Razz Razz Razz tu as déja recupéré des photos du vestiaire ??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:20

Embarassed oups, ben désolée les filles, en plus j'adore Iron Maiden musicalement mais je ne connais pas les membres du groupe physiquement ! J'ai surtout une grande passion pour leur "Live after death", grandiose !!!!! cheers cheers cheers

OK pour la livraison de petites douceurs !!!! geek cheers Very Happy drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:03

Ah bah d'accord, encore moins pardonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Majorettes c'est pour les mecs!
» post qui sert à rien pour devenir VIP.....
» pour les filles
» Un coucou et un Cadeau pour les filles
» topic de la blagounette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: