Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Are you ready to rock?

Aller en bas 
+13
Erpob
MissTitiyo
depmod.alan
Beatlechris
Mightor
B-800
Jinsei
Greg1970
MaxTV80
Tipoune
Tommy
snarf
jeanmichou80'thefevertim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:05

un petit morbid angel pour comencer la journee ca le fait non?
un groupe death metal bien violant dans la lignee de napalm death cannibal corpse et j en passe oreille sensible s abstenir Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:03

Voila le tout premier morceau de metal que j'ai entendu je devais avoir 10 ou 11 ans et pour tout vous dire à cette époque cela ne m'a pas plu du tout sans doute trop violent pour mes petites oreilles. En fait j'ai découvert et apprécié le heavy metal bien des années après.



Iron Maiden - Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:34

Bien vu Minos, j'adoooore Arrow merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:57

de rien greg si je peux te conseiller dans le meme style et si tu ne connais pas biensur
obituary,cannibal corpse(butchered at birth super album ) ,death,massacra,deicide,atheist,carcass,pestilence,suffocation,terrorizer tous ca tu peux y aller tete baissée j ai testé et approuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 5:08

Merci B-800 pour ce morceau de Therapy, je les avais oublié mais pourtant ce morceau était très bon.
Morbid Angel j'aime bien même si j'en écouterais pas tous les jours , comme la plupart des groupes de death Metal d'ailleurs, celà dit j'ai vu quelque groupes du genre en live et je trouve que ça rend beaucoup mieux en concert que d'en écouter chez soi.

Enfin bon, un petit Judas-Priest pour ce soir (pour ceux qui pensent avoir déjà vu le jeu video du clip, il s'agit de Pole Position).





JUDAS PRIEST : Freewheel Burning (1984)
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:16

dites moi si je me trompe mais je crois qu il manque une page sur ce topic?
le clip de greg obituary a disparu ainsi que quelques autres scratch
mais que se passe t il? Smile
et pour commencer une bonne semaine un petitmorceaux de cannibal corpse le premier qui m emm....(m embete) je le mords Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:49

Snif mon clip a disparu, pffff Crying or Very sad Il va revenir j'espère Question Merci à toi Minos pour Cannibal Corpse cheers Erpob, un bon vieux classique ça fait toujours mouche bounce Bons choix les gars tongue Pour aujourd'hui je reste dans le ton "pur & dur" avec une bande de joyeux vickings un peu "bourrus" affraid



AMON AMARTH - "BURNING CREATION" (1995)
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 3:03

je connaissais pas ce groupe qui n en ai pas moins excellent merci greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to rock? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to rock?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraggle Rock
» Lucille amour et rock ' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: