Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Are you ready to rock?

Aller en bas 
+13
Erpob
MissTitiyo
depmod.alan
Beatlechris
Mightor
B-800
Jinsei
Greg1970
MaxTV80
Tipoune
Tommy
snarf
jeanmichou80'thefevertim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 5:10

Tu as tout à fait raison, Tipoune, mais à vrai dire je n'aime pas beaucoup Rage against the machine, alors je n'aurais pas voulu te vexer. Celà étant pour moi, Rage against the machine ça me rappelle quand même de très bons souvenirs à la Piscine Saint Lazare de Limoges (pour ceux qui connaissent, c'est à dire sans doute personne à par moi) dans les années 90-93, des souvenirs de déconne, de dragues, (de prises de rateaux aussi Rolling Eyes )...
Pourquoi? Parce que c'est l'un des potes que j'y ai connu et que je retrouvais régulièrement là-bas chaque été qui m'a fait découvrir ce groupe lors de l'été 1993. C'est qui est marrant d'ailleurs c'est que je ne me souviens plus de son nom mais juste de son surnom: Roméo (avec mes copains on l'appellait comme ça car il avait une faculté inouie à charmer les demoiselles, un véritable aimant à filles, et d'ailleurs le fait de trainer avec lui avait certains avantages car ça permettait de très vite faire connaissance avec toute nouvelle tête féminine de la piscine).
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:46

Bah Erpob, on n'est pas censé aimer tout ce que les autres mettent en clip, regarde, l'ami Greg en a mis quelques uns que je n'aime pasmais je lui ai dit....et regarde, même si tu n'aimes pas RATM, çà t'as quand même permis d'évoquer des souvenirs et çà, j'adore, je crois que c'est çà, justement le but d'échanger à propos de...
Merci à toi pour l'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:46

Il est vrai que je ne suis pas des plus bavard et expressif mais je promets de rectifier le tir à l'avenir, sorry Embarassed RATM, j'ai eu ma période au début des 90's mais ensuite je me suis orienté vers Sepultura, Pantera et autres... Voici dans la même mouvance que RATM un groupe suédois pas mal à l'époque Arrow



CLAWFINGER - "WARFAIR" (1993)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: n   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:50

Merci Greg, je ne connaissais pas, c'est vrai que c'est un peu dans le même style que RATM...par contre, il a trop, trop une tête d'allumé le chanteur!!! Ces yeux...bouh, j'ai peur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:03

Héhé c'est pas idiot ce que tu dis Tipoune, on est pas à l'usine prenons le temps de siroter un verre entre 2 clips. Je suis tout à fait d'avis avec toi.

Tiens Rage, moi ça me rappelle mes 20 ans, c'était encore l'insouciance et l'inconscience. Y'a aussi un autre groupe qui a marqué mes 20 ans ou 21 ché plu c'est tellement loin, c'était le XXeme siècle Razz Le groupe => Radiohead




Radiohead - Creep
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:33

Tiens c'est marrant je ne me souvenais pas que Radiohead était si ancien que ça. il faut dire que je ne me suis jamais vraiment très interressé à ce groupe.

Enfin bon bref pour en revenir à quelque chose de plus musclé, un groupe que perso je trouve très bon:



OVERKILL: Elimination (1989)
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:16

Pas mal ton groupe Erprob mais j'ai tjs préf la production made in france et dans le genre plus musclé :p



Noir Désir - Tostaky

J'ai eu la chance de les voir comme ça en live 4 ou 5 fois avant que le père Cantat nous commette l'irréparable
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:36

quel plaisir d entendre des noms tels que sepultura overkill et autre slayer.
je viens de decouvrir ce topic de fans de hard rock (je croyais que ca n'existait plus) le pur le dur et apparamment il y a des connaisseurs donc pour vous un petit clip de sodom groupe que j ai decouvert a la fin des 80's le morceaux s intintule agent orange qui est aussi le titre de l album
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:41

Comme les copains, je pensais pas que Radiohead était si vieux, mais franchement, je préfère cette version là à la stupide reprise molasse qu'on nous sert à la radio tous les matins en ce moment Suspect
Sympa aussi d'avoir pensé à Noir Désir, les notes mythiques de Tostaky, génial !!! cheers J'en ai eu des torticolis à hocher sur ce morceau lol! Par contre, 'tention m'sieur Karnov, point trop de clips n'en faut, un par jour c'est la dose prescrite par le doc Tommy en personne en page1 Wink

Erpob, merci, je ne connaissais pas Overkill, c'est sympa, du hard rock "classique" 80's, du son qui passe bien dans les oreilles !!! La voix du chanteur d'AC/DC avec les brushing à la Europe, tu m'as inspirée pour mon clip de ce soir Wink
Minos, pareil, je ne connaissais Sodom que de nom, mais j'avoue que c'est un peu trop lourd pour mes goûts, disons que j'aime, çà passe, mais je n'en rafolle pas lol! En tout cas, bienvenu parmi nous, et comme tu peux le voir, çà existe encore les fans de Hard Rock. Perso, je suis tombée dedans quand j'ai découvert Metallica lors d'un échange au Québec, j'étais scotchée par ce style et j'ai ensuite plus orienté mes goût vers ce genre de bruit lol!
Bon, pour ce soir, je vous mets un classique d'un groupe qu'on n'a pas encore mentionné : EUROPE - et bien sûr Final Countdown
D'ailleurs pour la petite histoire, nous avions mis cette musique à notre mariage pour la découpe du gâteau (mort de rire quand je pense aux réactions de nos familles!!! lol! )
C'est sûr, une mariée qui s'éclate sur du métal, en robe, jupon, cerceaux...et qui bouge sur du Metallica et autres berceuses de fin de soirée cheers cheers
Allez, je me tais : le clip!!

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:01

Overkill je connais de nom mais sans plus, Noir désir c'est une valeur sûre, Europe je trouve que c'est kitsch mais sympa... Au passage bienvenue à Minos sur ce topic des fans de "rock dur" lol! Ma contribution du jour a pour objet le metal indus avec le groupe de Dino Cazares Arrow



FEAR FACTORY - "REPLICA" (1995)
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:23

un classique de chez classique ce n est pas aussi lourd que sepultura ou slayer mais iron maiden avec the number of the beast musicalement parlant c est a la limite de la perfection.
ca devrait te plaire tipoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:48

bien sûr que çà me plait, Iron Maiden..et je ne suis pas la seule à aimer puisque celui qui a créé ce sujet l'a mis en premier choix!!!
RDV page 1 , c'est le tout premier clip qui a été mis lol!
Allez, Minos, tu as le droit d'en remettre un autre, me dis pas qu'il n'y a pas le choix de bons morceaux chez Iron Maiden lol!

GREG, Fear Factory, çà ressemble un peu à ce que fait un groupe de potes, je suis donc assez familiarisée avec ce son, et çà me fait rire car çà ne fait qu'à peu près deux ans que je peux en écouter, avant, je trouvais çà trop extrême, je refusais d'en entendre...mais j'ai changé d'avis quand ce groupe (UNDERWASH) a accepté de venir au premier concert que j'organisais pour le téléthon, j'ai découvert des mecs super sympas et je suis tombée sous le charme, depuis, nous ne manquons pas un concert metal!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:12

j ai pas fait attention en meme temps y a tellement de trucs a voir sur ce site qu on ne sait plus ou donner de la souris donc vu que j ai le droit hi hi un autre clip de iron maiden the trooper et ca aussi ca depote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:42

Ouhlà là! Là on est dans les classiques des classiques: un Bon vieux Europe, ça fait toujours du bien: c'est ce groupe d'ailleurs qui m'a fait pénétrer le monde du hard-rock, quand à Iron Maiden c'est pour moi LA référence (avec Ac/dc bien sur): une carrière de près de 30 ans et quasiment toujours au Top niveau!
Alors puisqu'on est dans les classiques, justement le groupe incontournable par excellence Ac/Dc avec un titre extrait du non moins incontournable "live at Donnington 1991"



AC/DC: Back in Black
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:58

Mais dites donc messieurs que se passe-t-il ce soir, deux posts et deux clips déjà postés, vous faiblissez dans vos propositions ou quoi ? lol!
Back in Black d'AC/DC, c'est moi même qui l'ai proposé en page 2, alors Erpob : same player shoot again !!!
Mais attention, hein n'y prenez pas trop goût à poster deux posts à chaque fois, je vais me faire gronder par les chefs, moi lol! lol!

Merci Minos, tu vois que tu en as trouvé un autre et il est tout aussi formidable, ce Bruce Dikinson quand même, il est génial sur scène, il saute partout, il fait participer le public, un vrai gosse, je l'adore!!!
The Trooper, j'adore ce morceau (remarque, quel morceau d'Iron Maiden n'adore-je pas ? ) cheers
Je ne mets rien, je savoure vos propositions, c'est déjà pas mal, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 6:09

Au temps pour moi, Tipoune, je me souvenais qu'un titre d'Ac/DC période Brian Johnson avait déjà été posté, mais je croyais à tord qu'il s'agissait de "You shook me all night long" et je n'ai pas pris la peine de vérifier; qu'à celà ne tienne je me corrige donc mon erreur de suite :

Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:07

Ca faisait quelques temps que j'etais pas repassé ici , y'a vraiment du bon et du lourd qui déménage !
Greg, toujours au top du metal trash avec de la bonne basse bien tapante et de la voix rauque à souhait cheers

Et entre la vierge d'acier et les électriciens , faut dire aussi qu'il n'y a que du bon , du très bon , de l'excellent même.

Allez , vite fait , un titre qui est tombé dans l'oubli alors que pourtant ça avait cartonné à l'époque. En plus, 2 minutes 34 , ça va pas vous prendre trop de temps pour l' écouter Laughing



Therapy - Going nowhere
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:45

Restons donc dans le bon rythme avec un petit Pantera de derrière les fagots cheers Heureux que la sélection te plaise Mister B-800 Wink J'avais bien pensé à Therapy mais tu m'as grillé sur ce coup là Mad Comme quoi les "grands" esprits se rencontrent lol!



PANTERA - "I'M BROKEN" (1994)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:36

Merci Erpob et Minos, vos clips de remplacements sont excellents aussi, alors çà a du bon d'en remettre un deuxième lol! lol!
Golgoth, tu as raison, on l'a complètement oublié et tu as reraison quand tu dis que c'était super connu à l'époque, çà m'est revenu tout de suite dès les premières notes cheers cheers cheers
Greg, Pantera, çà me réveille dès le matin comme çà, merci merci Et je crois que j'ai un gros gros faible pour le guitariste aux cheveux raides (j'ai dit je crois car il faut choper les millièmes de secondes où on entrevoit son visage, parce qu'il hoche quand même beaucoup!! mdr
Bonne journée à tous les amigos et continuez à nous flatter les oreilles good
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:56

Tipoune a écrit:
Greg, Pantera, çà me réveille dès le matin comme çà, merci merci Et je crois que j'ai un gros gros faible pour le guitariste aux cheveux raides (j'ai dit je crois car il faut choper les millièmes de secondes où on entrevoit son visage, parce qu'il hoche quand même beaucoup!! mdr
Bonne journée à tous les amigos et continuez à nous flatter les oreilles good

Ainsi, tu es tombée sous le charme de "Rex" Brown; le (super) bassiste aux cheveux raides Question Voici une p'tite photo où son visage est (un peu) plus visible Arrow
Are you ready to rock? - Page 5 M_29cf10
Voici un lien pour plus d'infos sur le pédigrée de ce chevelu au grand talent Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Rex_Brown
Tu as déjà un chevelu aux cheveux raides à la maison de toute façon lol! Au fait, un grand bonjour à l'ami Snarf de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:05

un petit morbid angel pour comencer la journee ca le fait non?
un groupe death metal bien violant dans la lignee de napalm death cannibal corpse et j en passe oreille sensible s abstenir Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:03

Voila le tout premier morceau de metal que j'ai entendu je devais avoir 10 ou 11 ans et pour tout vous dire à cette époque cela ne m'a pas plu du tout sans doute trop violent pour mes petites oreilles. En fait j'ai découvert et apprécié le heavy metal bien des années après.



Iron Maiden - Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:34

Bien vu Minos, j'adoooore Arrow merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:57

de rien greg si je peux te conseiller dans le meme style et si tu ne connais pas biensur
obituary,cannibal corpse(butchered at birth super album ) ,death,massacra,deicide,atheist,carcass,pestilence,suffocation,terrorizer tous ca tu peux y aller tete baissée j ai testé et approuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 5:08

Merci B-800 pour ce morceau de Therapy, je les avais oublié mais pourtant ce morceau était très bon.
Morbid Angel j'aime bien même si j'en écouterais pas tous les jours , comme la plupart des groupes de death Metal d'ailleurs, celà dit j'ai vu quelque groupes du genre en live et je trouve que ça rend beaucoup mieux en concert que d'en écouter chez soi.

Enfin bon, un petit Judas-Priest pour ce soir (pour ceux qui pensent avoir déjà vu le jeu video du clip, il s'agit de Pole Position).





JUDAS PRIEST : Freewheel Burning (1984)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to rock? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to rock?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraggle Rock
» Lucille amour et rock ' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: