Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules) Empty
MessageSujet: Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules)   Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 5:18

Il y a 2 livres que j'ai toujours dans ma bibliothèque, achetés dans les années 80:

Les caricatures de Mulatier, Ricord & Morchoisne, Rampal

Je n'ai pas trouvé d'article dans le blog alors si vous permettez, je poste ici:

Télé ton univers impitoyable
Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules) 51429G61ZBL._SS500_

Ces animaux qui nous gouvernent
Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules) 9e25_1

Je trouvais, et je trouve toujours ce talent de caricaturiste génial.

A Paris, et ailleurs, on trouve dans certains quartiers des peintres/dessinateurs pour touristes, qui vous font le portrait. Soit fidèle, ou soit en caricature. Et il y en a beaucoup qui mettent par terre en exposition leurs oeuvres. Et j'aperçois énormément de portrait de caricatures directement puisée de ces livres! Arnaque!!

J'ai trouvé un site récent où l'on peut voir des nouveaux dessins de Patrice Ricord
http://www.ricord.fr/in_en.html

Ces compères caricaturistes avaient édité un autre livre intitulé "Les grandes gueules" assez épais, avec en couverture la tête de Reagan, que j'ai failli acheter à Continent un jour, mais que je n'ai pas fait car la couverture était un peu déchirée.. Maintenant, il est introuvable!
snif.
Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules) GrandesGueulesLes5_24092005


Bédéthèque :

http://www.bedetheque.com/serie-3345-BD-Grandes-gueules-(Les).html
Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatures de Mulatier Ricord Morchoisne (les grandes gueules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDY et les grandes découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Lecture et presse-
Sauter vers: