Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov

Aller en bas 
+5
Tipoune
Markhollis
Nostalgique
snarf
Karnov
9 participants
AuteurMessage
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:36

Ma moitié est à la recherche du nom d'une série TV qui passait selon ses dires Razz sur TF1 mais rien n'est moins sûr Smile

Le pitch => Quatres jeunes, 3 garçons et une fille investis chacun d'un pouvoir : 1 court tres tres vite et tjs en basket forcément Razz (le rôle serait joué par Craig Sheffer)
1 autre a le pouvoir de rapetisser (un jeune black tenait le rôle) et pour le reste ben faudra vous débrouiller avec ça Wink
Evidemment ces jeunes gens étaient en charge de missions ultra secrètes, vous vous en seriez pas douté lol!
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:03

Mon pauvre Pitivier, sur le coup là je sèche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:59

Bonsoir a tous,
un grand merci a Snarf d avoir trouve le nom de cette serie que je cherche depuis pas mal de temps deja.
Arf aller, ca me rend nostalgique....
Encore merci et peut etre a bientot.
MME KARNOV
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:01

Mais ils sont vraiement incollables ces 2 là !!! quel couple d'enfer ... avant on avait Véra, maintenant on a JonaSnarf et JeniTipoune Heart I love you

Bravo vous êtes trés forts bon on sait tous que tout le mérite revient à Snarf surtout quand on voit les exploits de Tipoune au jeu de mot intermediaire Wink


Dernière édition par Markhollis le Dim 27 Juil 2008 - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:23

Markhollis, quoi qu'est-ce tu dis? J'ai pas bien entendu? Tu marmonnes tellement qu'on croirait une très vieille grand-mère bad
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:26

ça y est Pipoune j'ai édité !!! ça doit être un peu plus lisible ... pour toi en tout cas Wink pour une fois que j'étais gentil... enfin que j'avais fait un compliment dans un post
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:31

Markhollis, ton enterrement, tu préfères que ce soit un vendredi ou un lundi ? Que je sache, puisque je commence à rédiger les faire-part (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:33

Tipoune a écrit:
Markhollis, ton enterrement, tu préfères que ce soit un vendredi ou un lundi ? Que je sache, puisque je commence à rédiger les faire-part (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Xdevil3

Je mets une option sur le vendredi : ça sera plus pratique pour moi remonter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:34

J'en prends bonne note, Barbie Girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:33

bravo Trop trop fort les Snarf-Tipoune ! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:40

Pour en revenir au sujet, je tiens à remercier Mme Karnov et Snarf pour nous avoir fait découvrir Superminds !

Je n'en avais aucun souvenir, je suis même sur de ne jamais l'avoir vu, mais on a regardé le pilote ce soir (les épisodes sont relativement simples à trouver) ... et Whaaaaahhh !!

C'est un concentré de série 80's à elle toute seule cette série !

C'est marrant, l'histoire est bien tirée par les cheveux mais plutôt sympa ... les fringues, les décors et les attitudes sont bien d'époque ... on retrouve ce qui a fait le succès de nombreuses références : Ghostbusters pour l'humour décalé et la chasse aux êtres bizarroides, Retour vers le futur pour le rythme et l'humour des personnages, Miami Vice pour la musique omniprésente (ahhh, d'ailleurs, la zique, c'est quelque chose, je comprend pourquoi Bontempi a connu un succès fulgurant Very Happy ) ... On retrouve aussi les ambiances que j'aime beaucoup : l'aspect scientifique a la part belle, et les machines et ordinateurs sont présentés comme des objets pas encore domestiqués, où la technologie fait peur ... un peu comme dans Wargame, Tron, Short Circuits ou les Experts (pas la série, le film du début des 90's avec Redford et River Phoenix)

Autre chose : les effets spéciaux valent vraiment le coup d'oeil !!!!! Ne cherchez pas la prouesse technologique, y'en a pas !!! Very Happy Les effets laser sont kitchissimes, les décors sont du bon papier mâché - carton-pâte qui a bien mal vieilli, et ne parlons même pas des cascades en tout genre ou de la manière dont sont présentés les dons des personnages (les objets qui bougent tout seuls, le grand black qui passe de 2m14 à 30 cm, la foudre qui sort du bras du beau gosse ...) ... que du bonheur !! Des effets spéciaux et des bruitages qui ne cachent pas leur 23 ans d'existence ... mais quel charme !!!!

Bref, à la fois une série pour adultes et adolescents, où on retrouve avec plaisir Courtney Cox qui devait avoir 17 ou 18 ans (la série date de 85)

Pas la meilleure série de l'Histoire, loin s'en faut, mais c'est marrant, et ça se laisse regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:57

Tipoune a écrit:
Markhollis, ton enterrement, tu préfères que ce soit un vendredi ou un lundi ? Que je sache, puisque je commence à rédiger les faire-part (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Xdevil3

Bin en général le vendredi je suis en repos, donc si vraiment c'est pas possible un autre jour on mettra vendredi, mais ça m'embéte un peu quand même parce que j'ai autre chose à faire le vendredi...
En même temps le lundi ça peut être sympa, ça fait un bon petit prolongememnt de week end...enfin je dis ça, je dis rien, je suis pas sur que mon avis compte vraiment...

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 4:35

Il est vrai que cette série est kitchissime à souhait... les "effets spéciaux pourraient paraitre aujourd'hui ringards mais ils ont leur age.Nous sommes au début des années 80 et pour une série à petit budget qui débute, ça devait pas être évident de trouver des budgets à la hauteur des ambitions.
Moi je trouve ça plutôt pas mal pour l'époque, je ne connaissais pas cette série et je dois bien avouer que ça se regarde gentillement.

Les débuts de Courtney Cox qu'on ne présente plus et aussi de Jennifer Holmes, actrice trés présente dans pleins de série de nos tendres et belles années.
La preuve:

-Falcon Crest
-Simon et Simon
-La croisiére s'amuse
-Fame
-Shérif fais moi peur
-K 2000
-La loi de Los Angeles
-Madame est servie
-Matlock
-Arabesque
-Alerte à Malibu (et non Arlette à mis les bouts !! geek )

Bin oui quand même...!!! geek un sacré palmarés la Miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 5:31

A noter la présence du fils de Dean Martin qui décédera à peine 2 ans après cette série à l'âge de 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:08

vous savez quoi ?
j'ai jamais vu cette série Very Happy !
le titre m'est revenu comme ça car un ancien collègue l'a cherché pendant longtemps et je me rappelais des recherches effectuées
en plus, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai même pas regardé alors que j'adore ce genre de série, je suis bizarre parfois Suspect
il faut vraiment que je la vois alors, vu les bons retours de ceux qui l'ont découverte récemment
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:19

snarf a écrit:
vous savez quoi ?
j'ai jamais vu cette série Very Happy !
le titre m'est revenu comme ça car un ancien collègue l'a cherché pendant longtemps et je me rappelais des recherches effectuées
en plus, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai même pas regardé alors que j'adore ce genre de série, je suis bizarre parfois Suspect
il faut vraiment que je la vois alors, vu les bons retours de ceux qui l'ont découverte récemment


Rassure toi, je ne la connaissais pas non plus ! Comme quoi, 25 ans après, on peut faire des chouettes trouvailles !
il ne faut pas chercher le scénario le plus chiadé, les acteurs les plus oscarisés ou les effets les plus élaborés, mais si tu aimes l'ambiance des eighties, tu souriras devant plein de clichés de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov   (Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu : Superminds) Une série pour mme karnov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: