Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...

Aller en bas 
+23
Steve Black
Draven
yome
valou60
Funkyman
Gally
BarbieGirl
Calvin
JC761
Tipoune
MissTitiyo
B-800
Odilederey
MaxTV80
Tommy
Jinsei
Naranjito
mag
Karnov
Nostalgique
Roc56
Steph75
vectron49
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:44

J'étais FOLLE de Morten Harket , le chanteur de Aha qui apparait plus haut sur une tof dont la vision m'a donnée des palpitations , j'en remets une louche ok les filles ? !!!

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Aha1XcopyX2

( gniiiiiiiiii ! )

Je le trouvais super séduisant , sa voix me mettait en transe , je passais des heures dans ma chambre d'ado a me faire des films .


Puis sont arrivés les androgynes troublants des Chevaliers du zodiaque et Morten a été balayé par ce raz de marée d'éphébes tous plus craquants les uns que les autres , mes préférences allant pour les guerriers divins d'Asgard qui ont la classe infinie contrairement aux abrutis qui servent la reine des quiches aka Athéna Very Happy

J'vais être forte et en rester la et ne PAS me lancer dans la chasse aux tofs de beaux gosses qui me faisaient fantasmer étant ado sinon je vais passer mon we sur le forum !!

J'ADORE ce sujet !!!!!

Bon we tout l'monde !!!


Ps : je ne remercie pas l'auteur de ce sujet qui m'a donné envie de revoir des vieilles vidéos de Aha via youtruc ..

35 balais et je me pâme encore comme une midinette devant Morten ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:54

Tout comme VECTRON 49 (car on avait rigoureusement les mêmes goûts en matière de gente féminine cheers ), j'ai adoré :

- La splendide rousse (Jamie Luner) dans "Un toit pour dix" ;
- Tracey Gold dans "Quoi de neuf docteur" ;
- La belle "Caroline des "Années Collège".

Ou comme Tommy qui rêvait comme beaucoup de gamins, d'être un génie en herbe de l'informatique : quand on revoit le matos employé à l'époque ça fait sourire !

La p'tite "Maureen Flanigan dans "Loin de ce mode" était mignonne comme tout : c'était mon style de l'époque ! geek


Ce qui est formidable dans tout ça, c'est que nous avons tous été conditionnés par ce que nous convoitions au quotidien, en silence devant notre télé !

Mais le must du must, c'est lorsque je regarde avec mes yeux d'adulte les filles qui me faisaient craquer à l'époque : en observant de vieilles photos de classe, ou d'albums de souvenirs, je me
demandais ce que je leur trouvais de si exceptionnel !
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon, voyons voir, si je retrouve dans un coin de ma mémoire une fille qui me faisait craquer !

Hummmmmmmmmmmmmm ....... Je cherche ... Patience, patience ...

Ah ! Ca y est !

Julie CAIGNAULT dans le rôle d'Isabelle ("Premiers baisers") :

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Juliec10

Virginie DESARNAUTS dans le rôle de Virginie ("Premiers baisers" aussi) :

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Virgin10


"C'est tout pour le moment" ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:09

Encore heureux que ce sujet a, tout compte fait, été ouvert aux filles !!!! ! Il n'y aurait pas beaucoup de réponses sinon !!! ! Laughing

queen sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:18

C'est surtout que finalement, on se rend bien compte que les gars sont moins ... Non, tiens vaut mieux que je dise rien geek


sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:24

Et toi, Max, dis-nous tout!!! Dis-nous tout !!! lol!

Barbie, tu triches, je me suis retenue de mettre Mark Dacascos parce que c'est pas les années 80, sinon, tu imagines bien que je l'aurais mis, hein Wink
Je crois qu'on a déjç déliré dessus dans un autre sujet lol!
Mais je mets quand même quand il est mon préféré, hein, quand même, il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein :

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Pactedesloupshaut Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 903346_big
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:25

Nostalgique a écrit:
C'est surtout que finalement, on se rend bien compte que les gars sont moins ... Non, tiens vaut mieux que je dise rien geek


sortie

Vous êtes moins quoi ??? Vas-y assumes ce que tu as à dire epee
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:38

Ben moins ... On se limite à trois ou quatre, alors que vous study

C'est un encyclopédie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:41

Ah oui, c'est pour çà que JC en a mis 8, alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:42

On fait le calcul pour voir à combien tu en es ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:48

Nostalgique a écrit:
On fait le calcul pour voir à combien tu en es ... Wink

Oui, mais moi, je suis Gémeaux alors j'ai droit à double ration lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:57

Pas vrai membre puni !!! moi j'en ai mis que 3 !! et en plus ce sont tous des garçons de mon age de l'époque !! !!! ! Very Happy

Ah mais j'ai répondu ma Tipounette !!!! ! en page 2 je crois !!! Wink Mais bon, tu peux juste retenir "noah hathaway" c'est bien suffisant !!! ! Very Happy

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Atreyu

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 NoahHathaway9

Ben sinon moi aussi ce sont les bruns aux yeux marrons, teint bronzé, de préfèrence avec les cheveux longs, bref des indiens quoi !!! miam miam ! ! ! !! ! What a Face drunken C'est pour ça que j'aime Noah et que je suis fooooolle de mon TomTom à moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:14

D'ailleurs je suis bien triste moi !!! ! Crying or Very sad Mon Tomtom m'avait dit qu'il n'aimait que les petites rouquines aux yeux clairs ! !! pas une seule en vue dans son top !! on me ment !! on me spolie !!! bouhouhouuuuuuuuu !!! pour ma part ça correspond à fond à mon type d'homme !!! ! au moins je ne suis pas une "Mmyto" moi !!! Very Happy et puis essaie pas de te défendre !! je fais la poire ! et toc !!! tu l'as bien cherché ........ Crying or Very sad ahlàlà ces hommes ... tous de beaux parleurs !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:23

MaxTV80 a écrit:
D'ailleurs je suis bien triste moi !!! ! Crying or Very sad Mon Tomtom m'avait dit qu'il n'aimait que les petites rouquines aux yeux clairs ! !! pas une seule en vue dans son top !! on me ment !! on me spolie !!! bouhouhouuuuuuuuu !!! pour ma part ça correspond à fond à mon type d'homme !!! ! au moins je ne suis pas une "Mmyto" moi !!! Very Happy et puis essaie pas de te défendre !! je fais la poire ! et toc !!! tu l'as bien cherché ........ Crying or Very sad ahlàlà ces hommes ... tous de beaux parleurs !! Rolling Eyes


Bn, ok, ok ... Je m'excuse, c'est vrai que j'adorais les petites rouquines, c'est pour ça que je t'ai choisie ... voilà les VRAIES femmes qui me faisaient rêver à l'époque :

LA BELLE YVETTE :

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Yvette%20Horner_c

ET LA DIVINE REGINE :

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Regine


Effectivement, il y a bien une grande ressemblance avec ma p'tite Maxounette I love you

Vous trouvez pas Messieurs ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:26

Au point où j'en suis mdr mdr

J'acquiesce good
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:27

affraid affraid le gros méchant pas beau!!! affraid affraid T'es vilain tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:29

OOOPPPSSS!!! Maxinounette, désolée, je n'avais pas fait attention, scuse, scuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:32

pleure Bouhouhou ! !!! je suis en pleine déprime là !!! je me sens triste et j'ai le coeur gros !! pleure

Et moi qui disait plus haut "voilà pourquoi je suis folle de mon TomTom", et en échange, voilà ce que je récolte !!! On dit que je ressemble à ces 2 monstres de vulgarité !!! ! bouhouhou !! tous des ingrats !! je joue plus avec vous moi !! je n'en ai plus le coeur !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:35

Rhooooo, pauvre Maxounette !!!

Aller pleure plus, je te file mes billes et mon goûter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:36

T'as qu'à le priver de vide-grenier ce week-end, il l'aura bien mérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:37

Pauvre Maxounette!! Qu'il est méchant, le Tom Tom avec toi..tu as bien fait de le faire passer "rose"..mérite pas mieux, l'affreux jojo! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:48

Enfin quelques gentillesses à mon égard !!! heureusement que vous êtes là les copines !!! cheers merci à toi aussi membre puni, tu m'as redonné un peu d'espoir sur la gente masculine avec ton gouter et tes billes, tu es quelqu'un de bien tout compte fait !! ta gentillesse me va droit au coeur, je t'enlève donc ta privation Tchatienne !!! Very Happy jusqu'à la prochaine bourde quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:51

Merci Maxounette Wink

La prochaine bourde ne saurait tarder ... Mais bon je vais faire des efforts geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
valou60

valou60


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Picardie-Oise
Date d'inscription : 24/05/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:59

Je ne vais pas faire original car la plupart de ceux qui m'ont fait fantasmer (et certains encore car ils sont encore pas mal) ont été cités dans ce topic :
- Tom Cruise et Val Kilmer dans Top Gun - Johnny Depp - les frères BROS - Glen Medeiros - Keenu Reeves - Mark-Paul Gosselaar - John Stamos
Voila ceux qui me viennent à l'esprit, car ça remonte qd même à qqs années bounce
A+ Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/valou
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:34

Nostalgique a écrit:
Ben moins ... On se limite à trois ou quatre, alors que vous study

C'est un encyclopédie mdr

C'est normal, nous sommes moins difficile nous ! afro

Etant jeune, je ne demandais pas que me douce ressemble à SAMANTHA FOX ou autre icône de la télévision. alien

Vous les filles, il fallait nécessairement ressembler à JOHNNY DEPP ou autre playboy à la musculature irréprochable : forcémment c'était le rateau assuré ! rabbit


Tant que le charme était là pourquoi rechercher ce que nous n'arrivions pas à approcher !
Et toc ! lol! lol! lol! lol!

P.S : Dans le genre mec "casse-couille" : "TOM CRUISE" : les filles voulaient que leur mec ressemble à ce nain ! Wink

Encore des rateaux assurés !
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:18

Citation :
Sujet: Celles (et ceux) qui vous ont fait fantasmer ...


Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 K2000




Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Coyote3


Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Delorean1

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Tonnerre-mecanique

c'est plutot avec ça que je me suis fait des films quand j'etais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes. ;-)
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???
» la femme parfaite ... vous en revez?vous l'attendez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: