Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dartagnan

avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : PALAISEAU 91
Date d'inscription : 16/11/2007

Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Empty
MessageSujet: Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa   Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:32

Un petit jeu simple et sympa pour s ' affronter entre membres. Accès direct en plus et sans s' inscrire ...
Au fil des combats votre persos va acquérir de l ' expérience et des caractéristiques et progresser! 3 combats par jours pour s'entraîner!

http://phileasfog.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa   Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:35

Soit j'ai rien compris soit c'est pas terrible comme truc : ils se battent tout seuls, tu 'as aucune interaction avec ton personnage ou j'ai pas trouvé les commandes ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa   Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:49

Tipoune a écrit:
Soit j'ai rien compris soit c'est pas terrible comme truc : ils se battent tout seuls, tu 'as aucune interaction avec ton personnage ou j'ai pas trouvé les commandes ?! scratch

Dire qu'en te lisant j'ai bien rigolé Tipoune mdr mdr c'était tellement évident que tu n'avais pas trouvé les commandes pour diriger ton personnage Embarassed

Bin rassure toi car de mon côté c'est pareil ... tu n'as juste qu'a regarder ton peronnage se prendre des coups de couteaux, de boules ...
Bref je n'ai pas trouvé ça terrible... bad bad
Pourtant ça commençait bien avec le nom du site "Phileas Fog" ... mais finalement non, non et re-non bad
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion

Milo du Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa   Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:47

Mais si c'est un très bon petit jeu, n'es-ce pas mon brave Dartagnan !! lol

http://black-mazinger.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa   Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans l' Arène!!!!! Fun et sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu Bien sympa
» Entrez dans la danse
» Une petite partie de Space Invaders ?
» Salut
» Un site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: