AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Les frères COSTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vectron49

Masculin

MessageSujet: Les frères COSTA.   Lun 21 Juil 2008 - 20:34

Il n'y avait pas que la télévésion durant les années 80. Nous avons tous découvert à cette époque la radio FM avec enfin des musiques pour les jeunes ... Je voudrais vous faire découvrir un groupe : les frères COSTA. Ils n'ont pas fait de grand tubes mais on retiendra tout de même 2 chansons sympathiques typiques des années 80 : MUSIQUE MAGIQUE et COCOTIERS. Et déja, en écoutant ces deux morceaux, on découvre deux voix bien particulières. On se dit qu'on a deja entendu cela ailleurs. Et vous avez raison, vous les avez peut être même entendu aujourd'hui même sans vous en rendre compte. Ils n'ont pas disparus, bien au contraire, car accrochez vous bien: ILS SONT PARTOUT à la radio en ce moment et depuis pas mal de temps. Je vois que vous ne me croyez pas, alors écouter les morceaux suivants, ils se passent de commentaires: NRJ, NOSTALGIE, RFM, CHERIE FM, RIRES ET CHANSONS , ... Ils sont actuellement à la tête d'une maison de production : FREEWAY MUSIC BUSINESS.
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères COSTA.   Mar 22 Juil 2008 - 1:46

Et bien je suis contente d'avoir confirmation ! J'ai posté "Cocotiers" dans les clips du jours il n'y a pas très longtemps et il me semblait avoir entendu dire que les Costa enregistraient des jingles radio. Merci pour toutes ces infos vectron49 cheers Super les liens cheers ils ont vraiment des supers voix !
Voir le profil de l'utilisateur http://marguerite96.spaces.live.com/
Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: Les frères COSTA.   Jeu 24 Juil 2008 - 22:33

ah moi j'adore! N'hésites pas à en faire un article un peu plus long peut-être pour le blog ce serait super et tu envoies le tout à maxtv80@yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères COSTA.   Aujourd'hui à 7:58

Les frères COSTA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1