Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PPDA....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

PPDA.... Empty
MessageSujet: PPDA....   PPDA.... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:27

Et voilà ce soir c'est le dernier JT de PPD....sniff...sniff....bientôt ils vont nous enlever Jean-Pierre le midi et nous n'aurons plus le reportage sur Marie-Renée 92 ans qui vit au fond du Larzac et qui n'a pas l'eau courante mais à laquelle le facteur vient chaque jour apporter des bouteilles d'eau...ah c'est beau le service public!!!
Bref encore une grande figure de la télé des années 80 qui quitte l'antenne......Rendez-nous Marie-Laure Augry ou Marie-France Cubada.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

PPDA.... Empty
MessageSujet: Re: PPDA....   PPDA.... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:46

Xavier a écrit:
Et voilà ce soir c'est le dernier JT de PPD....sniff...sniff....bientôt ils vont nous enlever Jean-Pierre le midi et nous n'aurons plus le reportage sur Marie-Renée 92 ans qui vit au fond du Larzac et qui n'a pas l'eau courante mais à laquelle le facteur vient chaque jour apporter des bouteilles d'eau...ah c'est beau le service public!!!
Bref encore une grande figure de la télé des années 80 qui quitte l'antenne......Rendez-nous Marie-Laure Augry ou Marie-France Cubada.... lol!

Personnellement, tout cela m'importe autant que le developpement des protozoaires pendant la période jurassique, c'est dire.... Rolling Eyes
M'enfin tant qu'à en virer un, j'aurais choisi pernaut.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

PPDA.... Empty
MessageSujet: Re: PPDA....   PPDA.... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:48

Moi je trouve ça important le developpement des protozoaires pendant la période jurassique study geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

PPDA.... Empty
MessageSujet: Re: PPDA....   PPDA.... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:24

ça fait bien longtemps que je regarde plus les infos sur la 1 ou la 2 (10-15ans). le 6 minutes sur la 6 le soir et basta!!!! Ahhhh si la sieste de 13H00 à 13H30 devant JPP, y a pas mieux pour vous endormir ha ha ha lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

PPDA.... Empty
MessageSujet: Re: PPDA....   PPDA.... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:34

PPDA.... 012C000001431800 Insolite. Après 21 ans de bons et loyaux services, Patrick Poivre d'Arvor aurait tenté l'impossible. Persuadé qu'il ne doit l'éviction de son siège qu'aux attributs physiques de Laurence Ferrari, il a fait appel appel à une grande experte en la matière, Véronique Mounier, qui ravale les façades de volontaires perdus en quête d'identité dans "Un nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6.

Exit implants capillaires et cravate colorée, PPDA préfère désormais la méthode choc : perruque blonde, pommettes rehaussées et grain de beauté bien placé . Ce serait pour Nonce Paolini, patron de la chaîne, le prix à payer pour rester à l'antenne tout l'été. Un lifting et un décolleté plongeant lui assureraient la pérennité de ses fonctions au-delà du 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PPDA.... Empty
MessageSujet: Re: PPDA....   PPDA.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPDA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: