Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol

Aller en bas 
+13
Markhollis
Mathieu
BarbieGirl
Odilederey
Nostalgique
Greg1970
Jinsei
MissTitiyo
Water-Man
Mayiabee
Le Tit
Steph75
N@N@1971
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:10

M'enfin Markho, tu me cherches ou quoi ??????!!!! lol!

Tu plaisantes tu plaisantes, ouais c'est ça, à d'autres... on t'connait, tu dis ça pour mieux noyer le poisson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:08

Markhollis a écrit:
Bienvenue à toi Nana !!! (et pas Nono, on en a déja un, ça suffit Razz )
Par contre une deuxiéme Nath de 37 ans geek pffff pourvu que tu reléves le niveau dans cette catégorie là Wink Embarassed

Amuses toi bien parmi nous Laly lady laie ... un saucisson pour le premier qui trouve un rapport Wink lol!

Un saucisson à gagner ? J'arrive !!!!

Donc Lady laie ( pas très élégant d'ailleurs mon vieux Markho Very Happy ) : la laie est la femelle sanglier, embleme des Ardennes cyclops cyclops

Et voila , j'ai gagné mon sauciflard , Marko est grosjean comme devant et groscolas comme chocolat lol!

Au passage , vous noterez que je maitrise mieux la laie que le lait, ce qui ne surprendra personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:54

Markhollis a écrit:
Nostalgique a écrit:
Ça vient très vite Wink

Oui on sait Nonos, mais t'inquiétes pas y'a des remédes affraid mdr boulet

Ah mais oui ! C'est vrai que tu m'en avais parler si un jour j'en avais besoin ... Heureusement que tu es là pour expérimenter tous ces remèdes avant nous good mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:46

Water-Man a écrit:
Un saucisson à gagner ? J'arrive !!!!

Donc Lady laie ( pas très élégant d'ailleurs mon vieux Markho Very Happy ) : la laie est la femelle sanglier, embleme des Ardennes cyclops cyclops

Et voila , j'ai gagné mon sauciflard , Marko est grosjean comme devant et groscolas comme chocolat lol!

Au passage , vous noterez que je maitrise mieux la laie que le lait, ce qui ne surprendra personne Laughing

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Nourri10

Bien joué Mon golgoth !!!! je n'en attendais pas moins de toi tu t'en doutes bien .... Wink
Juste le temps pour moi d'emballer le sauciflard et hop il part au courrier....Fichtre il rentre pas dans l'enveloppe geek zut c'est trop béte ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:56

Escroc ! Voleur ! Bandit ! Analocuthe ! Vermicelle ! Pirate d'eau douce ! Gratin de courges ! Va nu pieds ! Bois sans soif ! .... Ah zut un compliment au milieu de cette volée Haddockienne destinée à marquer ma désapprobation envers l'humour porcin de ce cher Markho lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:14

je te souhaite également la bienvenue sur ce forum et j'ai un scoop:
mon prénom est Nathalie et tu sais quoi????
j'ai 37 ans!!!!
et 3 Nathalie 3
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:21

Et ben, on n'a pas fini ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:39

good hé hé et toutes les Nathalie en force!!!!! lol! cheers respect malade
Et attention à toi Nosta loool
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:40

Ben voilà ça confirme ce que je disais ... Voilà que c'est Nosta maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
N@N@1971

N@N@1971


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:42

Heu.... ce qui veut dire??............
Rappelle toi Monsieur Nostalgique..... que je suis nouvelle....Alors dis moi donc comment faut-il t'appeler... Exclamation Question ....c nonos c ça...... Exclamation Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:46

Tu m'appelle bien comme ça te fais plaisir Wink
Du moment que vous vous y retrouvez les uns et les autres, et que moi aussi geek lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:09

bienvenue parmis nous Nathalie !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:10

Nostalgique a écrit:
Tu m'appelle bien comme ça te fais plaisir Wink
Du moment que vous vous y retrouvez les uns et les autres, et que moi aussi geek lol! mdr

Ah oui ?? on a le droit de t'appeler comme on veut ??? tu es sur ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:48

Water-Man a écrit:
Escroc ! Voleur ! Bandit ! affraid Analocuthe affraid ! Vermicelle ! Pirate d'eau douce ! Gratin de courges ! Va nu pieds ! Bois sans soif ! .... Ah zut un compliment au milieu de cette volée Haddockienne destinée à marquer ma désapprobation envers l'humour porcin de ce cher Markho lol! lol! lol!


Ouh la !!?? un compliment ? geek Suspect mais ou ça ??? vite, transportation sur wiki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:59

3 Nath de 37 ans, waow, je me sens moins seule d'un coup !!!! cheers cheers cheers

Merci pour la pub Nana mon p'tit Math ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 5:51

bienvenue nath dans le forum mon surnom est Pitrack un gard du nord comme mon markho et barbie fausse lyonnaise

Sinon les nathalie sont les meilleures et toc pour les autres lol

je sais de quoi je parle le 5 juillet on feteras les 24 ans de notre rencontre avec ma nath les 24 ans de pat et nat

bon le 4 juillet c'est l'independance day, les 21 ans de ma filleuille et.......
les resultats du bac de ma fille ainée ouille aie ou yes ???? la tension monte un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:12

Salut Nath !! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien cheers
Merci à mat pour la pub nana, je l'avais complètement zappée celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:11

BarbieGirl a écrit:
Nostalgique a écrit:
Tu m'appelle bien comme ça te fais plaisir Wink
Du moment que vous vous y retrouvez les uns et les autres, et que moi aussi geek lol! mdr

Ah oui ?? on a le droit de t'appeler comme on veut ??? tu es sur ??? lol! lol!

Ah mais oui, mais là si tu commence à chercher ... Tu commence à connaître le Nono geek mad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:10

Patrick a écrit:
bon le 4 juillet c'est l'independance day, les 21 ans de ma filleuille et.......
les resultats du bac de ma fille ainée ouille aie ou yes ???? la tension monte un petit peu

Bon Pitrack on croise les doigts, on espere de tout coeur que tu l'auras ton indépendance ... mdr mdr boulet 24 ans quand même respect respect Bravo Monsieur et Madame Pitrack


BARBECUE GEANT CE VENDREDI 4 JUILLET CHEZ PITRACK
J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Barbec11 good good mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:12

mdr ............ou grosse deprime
bon ma fille a deja eu son permis du premier coup le 24 juin dernier apres l'avoir passé en conduite accompagnée

Pour le bac, on croise les doigts les pieds enfin tout quoi enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol   J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, "je m'appelle Henry...." ha ben non c pô vrai rhooo lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant")
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"
» Space "Magic Fly", "temps X"
» Interlude avec les "A" et les "2"
» [RESOLU: "Robostory"] petite fille avec une navette spatiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: