Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vide greniers !! :)

Aller en bas 
+26
edowaga
Lady Oscar
Steve Black
Greg1970
lessousdoues
B-800
Titi
émilie
Naranjito
JC761
shipie
Gobo
Goldotruc
Jackburton
mag
Markhollis
Hobbes
Xavier
Tommy
Nostalgique
Tipoune
Odilederey
Steph75
Jinsei
MaxTV80
snarf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:20

MaxTV80 a écrit:

Vide greniers !! :) - Page 6 N1110
Vide greniers !! :) - Page 6 N1310

cheers cheers J'en ai eu une, j'en ai eu une!!!! cheers cheers Qu'est-ce que j'ai pu casser les oreilles de mon père avec çà !!!
Mon truc préféré c'était de m'approcher tout doucement des gens et d'un coup je leur fichais la langue de ma 'renouille dans les noreilles lol!
La plaisanterie n'était pas toujours appréciée, je ne comprends pas scratch

Par contre, il ne me semblait pas que la mienne ait un T-shirt, je me rappelle plutôt de la fourrure totalement verte scratch Enfin, il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:33

Excellente idée ma Jinsei ! ! ! ! Tu n'es pas mon Alliée pour rien toi !! toujours à l'affût de quelques menues sournoiseries ! !! cheers

Hé oui, Stephouille !! enfin trouvé mon Limahl !! en plus c'est Tomtom qui me l'a déniché ! comme quoi il est bon joueur et pas si mauvais que ça tout compte fait ! ! vu comment je vous ai pourri votre week end avec cette chanson !! Razz Laughing

Au fait !! on t'a ramené un livre Emilie trouvé à la Communauté !! On l'a filé à Titi ce midi !! il s'agit d'"Emilie et les feuilles mortes", à mon avis cette tête en l'air l'a oublié dans sa voiture !!! Laughing

Sinon clair que nous irons faire un tour à la communauté régulièrement !!! Surtout celle d'hier où on a trouvé 99 % des trésors ci dessus, Il y avait même une borne d'arcade en attente !! affraid

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est génial Pipouillette ! ! ! !Hourrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa !! moi aussi j'ai cassé les bonbecs à plus d'1 en manigançant des attaques surprises Frieddiesques !!! pauv' tomtom il va déguster sec !!! Laughing Et tu te souviens du nom de la tienne ou pas ?????? aaaaaaaah mais c'est génial !! Hourrrrrrrrrrra vive Frieda, Freddie et Fredda ! ! ! scratch Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:37

Bah, je l'avais appelée Reinette Embarassed Je vais rechercher son vrai nom sur le net, si je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:00

snarf a écrit:
et zou!
un 33 tours :
Vide greniers !! :) - Page 6 100_3717
Very Happy

Snarf!
un 33 tours? 33??
est-ce qu'il y a les musiques "intermédiaires" instrumentales qui passaient dans les épisodes? (musique d'action, musique de destin tragique, musique insouciante, ..)
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:21

Et ben Maxounette, on n'écoute pas les messages sur son portable ? Pas bien Evil or Very Mad !!!! lol!

Tu parles qu'il me l'a donné, sitôt arrivé oui ! Un immense merci, que dis-je un mammouthesque merci à vous deux pour ce cadeau qui me va droit au coeur, vous vous en doutez. Hugo se fera un plaisir de le lire à son retour, déjà qu'il s'est empressé de dévorer ceux que mon jack adoré m'a offerts !

Je vous ai remercié dans mon message de ce soir sur ce post, mais pareil .... quelles têtes en l'air les amoureux, j'vous jure !!!!

Bon allez, comme il t'a trouvé "l'histoire sans fin", on va dire qu'il n'est pas aussi méchant qu'il veut s'en donner l'air le Tomtom ... mais bon .... Very Happy

Je vous fais plein de bisous mes p'tits poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:11

quelle trouvailles mes amis,quelles trouvailles !ah là là je regrette encore plus de ne pas pu avoir fait de vide grenier cette année mais bon tant pis je suis contente pour vous.je dirai mention spécial au vinyl de l'histoire sans fin et au livre émilie (je l'ai pas celui là) m'en vais pas tarder à faire comme steph et vous mettre ce que j'ai comme ca si vous en trouvez d'autres,hein, vous m'avais comprise Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:50

Oh lala mais c'est excellent ! Bravo pour vos trouvailles, j'adore le bureau d'école Laughing cheers
Je sens que je vais me mettre en chasse aussi, ça fait trop envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:29

Les rares fois ou je suis venu voir depuis mon déménagement, je n'ai pas eu le temps de poster dans ce topic mais je vous assure que j'étais comme un fou devant vos photos !!

Naranjito, si tu vends maillots, vestes ou même si t'en as en double, ca m'interesse (beaucoup !!!)
Moi aussi je me lève avec les poules pour faire les vide-greniers mais je n'ai jamais eu la chance de tomber sur ce genre de trésors Sad
Bravo à maxounette et tommy pour leurs trouvailles. J'adore la chaise et le pupitre d'écolier !! A 12€, vous avez fait une affaire !! Et sinon je confirme le bon tuyau pour les communautés emmaus. J'y ai fait mon service militaire (civil) et c'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:50

Steve Black a écrit:
snarf a écrit:
et zou!
un 33 tours :
Vide greniers !! :) - Page 6 100_3717
Very Happy

Snarf!
un 33 tours? 33??
est-ce qu'il y a les musiques "intermédiaires" instrumentales qui passaient dans les épisodes? (musique d'action, musique de destin tragique, musique insouciante, ..)

oui oui, c'est bien un 33 tours Very Happy
mais il n'y a pas les musiques "d'ambiance".
face 1, ce sont les chansons de Ulysse, Télémaque, Thémis, Nono et Ulysse 31
et face 2, l'histoire d'Ulysse contre le Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 5:47

snarf a écrit:
Steve Black a écrit:
snarf a écrit:
et zou!
un 33 tours :
Vide greniers !! :) - Page 6 100_3717
Very Happy

Snarf!
un 33 tours? 33??
est-ce qu'il y a les musiques "intermédiaires" instrumentales qui passaient dans les épisodes? (musique d'action, musique de destin tragique, musique insouciante, ..)

oui oui, c'est bien un 33 tours Very Happy
mais il n'y a pas les musiques "d'ambiance".
face 1, ce sont les chansons de Ulysse, Télémaque, Thémis, Nono et Ulysse 31
et face 2, l'histoire d'Ulysse contre le Cyclope

ah ok, merci pour l'info. J'avais un espoir d'avoir ces musiques d'ambiance seules (sans voix par dessus), mais ça ne doit pas exister..
Est-ce que c'est la chanson de Nono (c'est moi nono le petit robot, je suis un cadeau d'ulysse, pour télémaque son fils?) que j'ai en 45tours..
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:44

Elles sont tellement belles ces musiques d'ambiance, çà m'étonnerait qu'il n'y ait eu aucun enregistrement musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:59

Steve Black a écrit:
ah ok, merci pour l'info. J'avais un espoir d'avoir ces musiques d'ambiance seules (sans voix par dessus), mais ça ne doit pas exister..
Est-ce que c'est la chanson de Nono (c'est moi nono le petit robot, je suis un cadeau d'ulysse, pour télémaque son fils?) que j'ai en 45tours..

je ne l'ai pas encore écouté mais je pense que oui, c'est bien la chanson dont tu parles, (dont on a 2 exemplaires en 45t Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:54

Steve Black a écrit:
snarf a écrit:
Steve Black a écrit:
snarf a écrit:
et zou!
un 33 tours :
Vide greniers !! :) - Page 6 100_3717
Very Happy

Snarf!
un 33 tours? 33??
est-ce qu'il y a les musiques "intermédiaires" instrumentales qui passaient dans les épisodes? (musique d'action, musique de destin tragique, musique insouciante, ..)

oui oui, c'est bien un 33 tours Very Happy
mais il n'y a pas les musiques "d'ambiance".
face 1, ce sont les chansons de Ulysse, Télémaque, Thémis, Nono et Ulysse 31
et face 2, l'histoire d'Ulysse contre le Cyclope

ah ok, merci pour l'info. J'avais un espoir d'avoir ces musiques d'ambiance seules (sans voix par dessus), mais ça ne doit pas exister..

J'ai la bande originale d'ulysse en cd (édité par animation si ma mémoire est bonne). Il y a une trentaine voire une quarantaine de morceaux, dont les musiques d'ambiance de la série.

Voila la bestiole...Smile

Vide greniers !! :) - Page 6 Cdgene10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:36

eh bien, quelle belle trouvaille ce bureau d'écolier, génial !!!!! Et tous vos autres trésors aussi !!

De mon côté, j'ai trainassé avec mes loustics dans 2 ou 3 petits vide-greniers locaux où j'ai pu trouver aussi quelques perles, notamment un magazine "Salut les copains" de 1974 avec C. Jérôme en couverture et des pubs pas piquées des vers dedans ! Etant plus vieille que vous tous, moi je cherche sur la période 75-90.
J'ai quelques 45 Tours dont "la pêche aux moules" par Nestor, le générique d'Interville de 1987 ou "La cage aux oiseaux" par Pierre Perret entre autre. Quelques 33 Tours : "USA for Africa" et aussi Chanteurs sans frontières que je n'avais pas eu à l'époque. Un double album de la B.O. de "Grease" et de la B.O de "Saturday night fever" avec plein de chouettos photos dedans !! Wahouuuuuu ! cheers cheers cheers
J'ai aussi trouvé un gros bouquins des inventions de 1984, Et puis un livre Candy, des magazines Les Maitres de l'Univers, Nounours et des Pifs !
Tout ça pour moins de 8 euros ! What a Face ça vaut pas le coup de se priver !! cheers

Je prends tout ça en photo et je vous les montre dès que je rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:11

On dirait que le virus fait de plus en plus de victimes !! Va y avoir pénuries de perles rares si on s'y mets tous, çà ne va pas du tout, du tout çà lol! lol!

Nous arrivons avec nos photos, le temps de nous décrasser et de décrasser les kruts et on arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:35

pfiou!!!
6 vide-greniers et un début d'Emmaüs (ils fermaient) en 3 jours
on est ..., comment dire ..., non, pas crevé, c'est pas assez fort ..., complètementExténuésMortsDeadHSKaputt Sleep
je sens qu'on va aller très vite au dodo ce soir

alors, petite intro, on a trouvé pas mal de choses intéressantes dont certaines qui n'ont, je ne crois pas, été évoquées ni sur le blog, ni sur le forum Razz . sinon, pas mal de vinyls et livres, du vidéo-ludique et quelques jouets.
on va finir de nettoyer tout ça (on a commencé hier), on prend des photos et on vous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 3:43

Bonsoir Tout le monde !!

Et bien 6 vide greniers en 3 jours!! quelle motivation !!
Notre record à nous c'est 5 vides-greniers en 1 jour!! lol! mal aux pieds c'est quoi des pieds??? affraid lol!

Pour malheuresement pas grand chose. Crying or Very sad On ne collectionne vraiment que les verres à moutarde.
212 à notre compteur. Very Happy

A bientôt !!!!

Edo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 5:05

1 seul vide-grenier aujourd’hui, mais nous avons farfouillé dans quelques communautés Emmaüs semaine dernière …

Voici donc notre pêche des 10 derniers jours !! cheers

Tout d’abord, un rêve qui se réalise pour notre Maxounette … elle a ENFIN mis la main sur une peluche Gargamel … il faut dire que chez les Schtroumpfs, son héros, c’est pas le Grand Schtroumpf, c’est pas la Schtroumpfette, c’est pas le Schtroumpf costaud, c’est Gargamel ! Alors inutile de vous dire que depuis quelques semaines, c’est LA star à la maison … elle lui a trouvé une place de choix dans notre chambre 80’s, il trône au-dessus de tout le reste !

Vous le voyez ici accompagné d’un sympathique petit Koala, avec des papattes en forme de pince, pour s’accrocher ou bon lui semble …


Vide greniers !! :) - Page 6 A410


Cependant, on se pose une question, sans réponse pour le moment. Peut-être pourrez-vous nous aider, car ça nous laisse bien perplexe : Pourquoi diable le Gargamelounet a-t-il cette pilosité aux fesses ??? C’est la première fois que je vois une peluche avec du poil au cul, je veux bien que c’est humain, mais vous conviendrez que c’est cocasse quand même ! Very Happy

Vide greniers !! :) - Page 6 A510


Ensuite, un puzzle des Maîtres de l’Univers, qui accompagnera parfaitement le puzzle Goldorak déniché récemment … Max n'a pas fait mieux que moi ... incapable de finir le puzzle !

Vide greniers !! :) - Page 6 A310

Quelques Majorettes et Corgi tout droit sortis de mes souvenirs … la Ford Torino de Starsky et Hutch, la 205 GTI, l’Audi Quattro, la Formule 1 Talbot-Ligier (pilotée par Jacques Laffite je crois), et ma préférée (chopée ce matin), le Van aux couleurs Adidas !!!! cheers

Vide greniers !! :) - Page 6 A610

Un peu de littérature à présent :

2 livres « Il était une fois l’Homme », présentée comme une BD avec des images d’écran,

Vide greniers !! :) - Page 6 A710

1 beau livre de 1988 sur le Tennis, avec les stars de l’époque (Lendl, Noah, Becker …)

Vide greniers !! :) - Page 6 A810

Séquence Nouvelles Technologies :

1 Livre de 1985 pour les jeunes, présenté par Laurent Broomhead, parlant des robots, des ordinateurs, des sciences, etc … de chouettes photos d’époque et des supers textes encore d’actualité aujourd’hui !

1 livre "sans images" Very Happy de 1982, qui nous expose comment l’informatique deviendra omniprésent dans notre futur quotidien (c’est-à-dire de nos jours !). Cela faisait lontemps que je recherchais un livre de ce genre … étant passionné de vieux computers et des débuts de l’informatique, je suis pressé de le lire pour voir comment à l’époque l’informatique du futur était perçu ? A votre avis, est-ce qu’à l’époque ils savaient que MaxTV80 allait révolutionner notre quotidien ??? Very Happy Laughing

Pour finir cette séquence Nouvelles Technologies, une sublime calculatrice Commodore de 1974 … j’adore son look, et surtout l’affichage des chiffres rouges !!! (pas encore testée, il faut que j’achète une pile 9V)

Vide greniers !! :) - Page 6 A1010


Quelques verres à moutarde : 2 Cosmocats, dont 1 avec notre ami Snarf au 1er plan (regardez bien !!!), 1 Yakari, 1 Maitre de l’univers (déjà présenté la dernière fois) et 1 Fou du Volants. On est encore loin de la collection d’Edowaga (des photos ! des photos !), mais c’est un plaisir de les dénicher dans des vide-greniers !

Vide greniers !! :) - Page 6 A910


Comme d’habitude, une brouette de 45 tours … et quand je dis brouette, je ne mens pas : on en a pris 80 !!! Il faut dire qu’à 1 euro les 20, on a halluciné !!! Alors on a pris TOUT ce qui nous plaisait, du kitsch, du tube, du pitoyable, du bon, du génial, bref … c’était vraiment Noël, on a tout épluché le rayon, en sachant bien que jamais on ne retrouvera cette promo. Merci Emmaüs !!
Parmi les bonnes trouvailles, une qui va faire plaisir à notre parrain, puisqu’on a mis la main sur le 45 tours de Marc Toesca, « Femmes du Monde », enregistré en 1987. Mon p’tit Marco, c’est quand tu veux pour nous la dédicacer !!!

Au rayon des séries & dessins animés, on a été ravi de trouver le générique de « Shérif Fais Moi Peur », Salut les p’tits Loups de Orly, Lady Oscar, Clémentine,, etc …

Bref, la collection de vinyls commence à être vraiment bien étoffée !!!

Vide greniers !! :) - Page 6 A1110Vide greniers !! :) - Page 6 A1210

Et enfin, un nouveau rêve qui se réalise, pour moi cette fois-ci !!!! Après avoir déniché des supers rollers vintage il y a quelques mois (voir les précédents posts), je cherchais un véritable skateboard d’époque. Pas les gros et larges de notre adolescence, mais les petits et fins sur lesquels on a eu nos premiers points de suture, des pansements par dizaines, des gamelles à la pelle, et surtout des souvenirs de rigolade terribles !!! Et ben pour 3 euros, me voici exaucé ! Un skate aux belles couleurs 70’s, représentant des surfers. Pour les connaisseurs, c’est un skate de marque Pro Class … si quelqu’un a d’autres infos (année, modèles, etc …), je suis preneur ! Il fonctionne bien, j’ai fait une partie du trajet du vide grenier à la voiture, et j’ai failli me crouter une demi-douzaine de fois Very Happy

Je suis pressé de l’essayer longuement demain, sur les bords du Canal du Midi avec mes neveu et nièce. cheers cheers cheers

Vide greniers !! :) - Page 6 A110Vide greniers !! :) - Page 6 A210


Voili voilou pour la pêche de ces derniers jours ! Ma douce et moi avons chacun eu notre p’tit bonheur, le Gargamel pour elle et le Skate pour moi ! C’est génial de trouver chaque semaine de nouvelles choses à mettre dans notre pièce dédiées à nos 80’s … vraiment on ne s’en lasse pas !

A bientôt pour vos prochaines trouvailles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:33

Oh bravo les copinous !!!!! Belle récolte ! Pour les vinyls, effectivement, il n'y avait aucune raison de se priver.

J'hallucine sur le Gargamel, objet de quête inaccessible de ma Maxounette. Ce qui me permet de me rassurer, je la trouverai un jour ma poupée Emilie Very Happy Yes !!!! Quel challenge, j'adore !
Quand à son poil au fesses, je suppose que c'est du velcro et qu'il est sensé donc s'accrocher sur des surfaces telles que nos superbes et regrettés canapés en velours, par exemple, non ?

Bravo mon Tomtom pour ton skate et, tu te doutes, nous attendons des images de tes essais en bord de canal, je ne voudrais pas manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:11

Super Gargamel en peluche, pour son poil au poum, vu la forme qu'il a, il devait être posé sur un siège en moumoute comme les porte-manteaux en forme d'animaux, plein de poils!! lol!
Sinon, nous, nous sommes toujours en plein nettoyage des vinyls et livres, je pense que nous mettrons les phots de l'ensemble ce soir.
Au fait, je ne sais pas si vous connaissez cette astuce, mais je vous la donne au cas où : pour nettoyer les vinyls, vous mettez un peu de PLIZ meuble sur un chiffon, vous étalez et vous essuyez, dans le sens des sillons, avec un chiffon tout doux, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de produits restant. C'est un gentil monsieur d'un stand pro qui nous a donné le tuyau et pour l'avoir fait, je vous dis que çà marche du tonnerre.
LONGUE VIE à nos chers vinyls!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:25

Vivement vos photos ma Tipoune, que nous découvrions vos trouvailles Very Happy

Merci pour le truc, je n'y aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:26

Je crois d'ailleurs que nous allons te faire pleurer .... nous avons trouvé deux vinyls.... tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:27

Ah non, hein ?! Vous n'allez pas me faire ça ! Bouhouhouuuuuuuuuuu No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:04

Tommy a écrit:
Cependant, on se pose une question, sans réponse pour le moment. Peut-être pourrez-vous nous aider, car ça nous laisse bien perplexe : Pourquoi diable le Gargamelounet a-t-il cette pilosité aux fesses ??? C’est la première fois que je vois une peluche avec du poil au cul, je veux bien que c’est humain, mais vous conviendrez que c’est cocasse quand même !

Et ben, encore de bien belles trouvailles Very Happy
Bon, pour répondre à votre question sur le Gargamelounet, la réponse est très simple Wink

Gargamelounet étant nudiste, à force de s'asseoir dans l'engrais sans futal voilà le résultat ...

Moralité : Faut pas s'asseoir (Ou pire se rouler) dans l'herbe à oilpé geek


sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:31

Bonsoir Tout le monde !!

Et bien Tommy tu me demandes l'impossible la!! lol mdr lol!

les photos des 212 verres à moutarde que nous avons!! pale affraid

Quest-ce qui ne faut pas faire pour la communauté. lol! Et bien je vais faire une photo d'ensemble + une photo des 3 derniers trouvés.

A plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Contenu sponsorisé





Vide greniers !! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide greniers !! :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Collections, troc et vide greniers !-
Sauter vers: