Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salut !

Aller en bas 
+14
Odilederey
Steph75
Triko80
Jinsei
Water-Man
Roc56
Markhollis
Mathieu
Nostalgique
Karnov
ben1975
Franck
BarbieGirl
leo-205gti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:29

Bienvenue à toi jeune et intrépide Léo cheers Le poids des années n'a aucune emprise sur nous tu sais lol! Nous sommes encore loin de la maison de retraite geek
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:37

Dis-donc Leo, t'as pas des cheveux verts qui te poussent sur la tête toi par hasard ? Razz
T'es beaucoup trop jeune pour avoir connu Pif gadget et ce super gadget-là en particulier. C'était un de mes préfèrés. Very Happy

Salut ! - Page 2 49510
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:01

Euh, ferais-tu référence à ma photo d'avatar sous les spotlights de couleur verte chère Didile Question Très finement manoeuvré de ta part en tout cas lol! Si ce n'est pas le cas, tu as fait d'une pierre 2 coups et c'est bien aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:10

Regarde Greg, sur la page de garde de Pif Gadget il est noté qu'il pousse des cheveux vert à Léo, d'où le clin d'oeil de Didille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:36

Cela dit comme Greg venait de poster juste avant, et qu'on l'avait charrié avec ses cheveux verts il était en droit de penser...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:40

ah mais non, je ne m'en souvenais plus de tes cheveux verts Greg, mais bon sang mais c'est bien sûr !!!! trés trés drôle ce hasard !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
leo-205gti

leo-205gti


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 19/06/2008

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:41

Ah ba sa fait plaisir de voire des gens aussi joyeux Very Happy et qui ont toujours quelques choses à dire ! Sa doit être la magie des Années 80 sa ! Non d'un mange disque ! bon je sais pas si cette formule est bien appropriée à se que je vien de dire mon c'est pas grave j'avais envie de la sortire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:06

Bienvenue Léo cheers C'est cool d'avoir un p'tit loulou de 16 ans qui aime nos années 80 ! Fin des 30 glorieuses, début du déclin mais qu'est-ce que c'était bien. La musique, le ciné, la culture quoi.... c'était gai, c'était le reflet de notre société. On osait les couleurs (oui oui on osait le fluo), on avait les immanquables slows dans les boîtes de nuit (ça aidait aux rencontres), on était bien, on souffrait peu du chômage.... bon j'arrête je parle comme une mamie lol!
Au fait en parlant de mamie, c'est toi qui est vieux, oui oui tu es vieux dans ta tête. Que fais-tu ici ? lol!
Nous on est restés bloqués à 10 ans, voire 15 ans, ça dépend des fois. Et c'est pour ça qu'on s'entend bien.
Je te charrie lol! Tu devrais te sentir bien ici. Et puis vu ton âge, tu vas réveiller l'instant maternelle des filles, on va te protéger lol!
En tout cas c'est très touchant d'apprendre que tu aimes nos chères années et c'est pour cela que tu es le bienvenue Léo cheers Amuse-toi bien, fais comme chez toi, tu es chez toi d'ailleurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:25

Citation :
on avait les immanquables slows dans les boîtes
de nuit (ça aidait aux rencontres)

Ca c'est pas faux, et heureusement !!! Pcq today j'aurai galérer à danser la tecktonik pour impressionner ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:42

Comme je ne suis pas une balance je ne donnerais pas de nom mais quelqu'un a écrit:
Et puis vu ton âge, tu vas réveiller l'instant maternelle des filles, on va te protéger lol!

Euh et ça se passe à quel moment précisement ??? c'est juste avant l'instant CP ??? boulet
Désolé mais chez moi c'est instantanné ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:43

ah la la, il ne laisse rien passer celui-là ! Espèce de petit impertinent va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:37

Salut Léo et bienvenue sur le forum. Ne t'inquiètes pas pour les croulants, on est bien plus jeunes que tu crois. Bon c'est vrai que perso, j'ai le double de ton age (gloups...) mais comme l'ont dit nombre de mes camarades, dans la tête on a tous l'age qu'on veut se donner. Moi je crois que j'aurais toujours 8 ans....Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au nouveau
» salut
» Salut, un de plus.
» Me voili me voilou me voileau
» bonjour moi c macfly20222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: