Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthy1

Matthy1


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128   [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:46

Bonjour
A la fin des années 80 début années 90.
Je possédais un amstrad cpc 6128 +.
Je n'ai plus rien de ces jeux, et je suis à la recherche juste des musiques de certain de ces jeux. (comme arkanoid, nebulus, iron lord, grysor etc...)
Je vois bien des sites qui existent mais alors, faut telecharger des logiciels à n'en plus finir bref c'est soulant.
Est ce que vous connaissez un site plus claire qui permettent juste d'écouter ces musiques sans 36 démarches.
Merci
Matthy
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128   [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:10

Il aurait mieux valu poster ce topic dans la section "La salle d'arcade", je l'aurais vu plus tôt. Une radio avec uniquement des musiques de jeux Amstrad, ça te dit ? Alors va là :

http://radio.cpcscene.com/peercast.php

Il te faut simplement télécharger VLC Player, si tu ne l'as pas déjà (sur 01 telecharger, par exemple). Ensuite, sur le site que je viens de te donner, il y a tout en haut à gauche une section "servers". Tu cliques sur le deuxième lien, une boîte de dialogue s'ouvre alors, tu choisis d'ouvrir le fichier avec VLC. Et c'est tout, VLC se lance tout seul, et ça marche, à toi les joies des musiques de jeux voire démos pour Amstrad CPC !
Certes, tu ne connaitras pas toutes les musiques proposées par cette radio, naturellement, mais lorsque tu tomberas sur un air que tu as connu, ça va te faire tout drôle, effet garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Matthy1

Matthy1


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/01/2007

[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiii   [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:23

merciiiiiiiiiii enorme pour ce lien c'est génial..........
La larme à l'oeil
BY
Matthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128   [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] je recherche une musique
» [RESOLU]Recherche de musique,image,vidéo les Badabock... FR3
» (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique
» Recherche une musique
» L'amstrad CPC n'est pas mort!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: